Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CGG
0.5596 (c) EUR
-0.07% 
Ouverture théorique 0.5596
indice de référenceSBF 120

FR0013181864 CGG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5644

  • clôture veille

    0.5600

  • + haut

    0.5996

  • + bas

    0.5536

  • volume

    11 785 098

  • capital échangé

    1.65%

  • valorisation

    399 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:36:54

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5318

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5874

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    18.83

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    09.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15.4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CGG

CGG : La situation s'aggrave, je rabaisse l'objectif à 0,50/0,55 ! Probable selon moi | page 2

07 sept. 2022 21:24

Voici ce qui justifie cet objectif...
Petrole va probablement retrouver la zone des 60 / 70 $ !
La totalité de la Chine va probablement être confinée (déjà 1/4 )
Recession, ralentissement économique 
Blocage des investissements, reports...
Inflation galopante ...
8ème vague covid arrive en Europe...recession 
Crise immobilière chine (1/4 de la croissance  mondiale)...crise immobiliere etats unis, chômage...
Catastrophique pour cgg !

71 réponses

  • 31 décembre 2022 03:36

    Merci momentumy davoir remonté ce post ou lon peut voir quà part un T3 faible pour CGG (mais selon toi le T1, le T2 devaient lêtre aussi or ce dernier a propulsé CGG à 1.3)  le reste de tes prévisions sont tombées à leau:
    Pétrole 60/70: il est à plus de 80
    Confinement total de la Chine: elle réouvre en totalité
    Inflation galopante: elle baisse et tout le monde saccorde sur son écroulement en 2023
    8e vague de Covid en Europe: nombre de cas en recul constant, aucune nouvelle vague

    Finalement avec tout ça CGG devrait être à 0.9 mini si on te suis bien


  • 31 décembre 2022 10:26

    Effectivement plantage sur toute la ligne. Encore un qui a Free et qui a tout compris. Enfin il n'est pas le seul à se prendre pour un Nostradamus du cac 40, cependant il faut avouer que CGG n'est pas en grande forme proche de ses plus bas historiques. Ce matin le brent prend 4,5% et le contexte n'est pas à l'abandon des énergies fossiles bien au contraire. L'entreprise s'est délestée de tout ce qui pesait dans sa gestion pour devenir une machine à gagner de l'argent. Bien sûr CGG est facilement contrôlable au regard de son statut de penny mais à un moment il va bien falloir que ça bouge, qu'il y ait une relation entre la santé de l'entreprise et la croissance du cours.
    C'est mon pari pour 2023. PRU 0,66€


  • 31 décembre 2022 11:53

    Le problème c'est que certains d'entre vous ignorent totalement le contexte géopolitique, ne s'informent pas, et détestent les graphiques, l'analyse technique...( la bande a pic.adum...ruhad et d'autres pipelettes..
    Cela se travaille ! 
    Donc si vous n'y mettez pas du votre, vous pouvez rester 10 ans sur un forum et être encore des débutants ! 😁😂
    Et ils sont nombreux ici...


  • 31 décembre 2022 12:05

    Cgg se porte super bien vous avez raison !
    Le wti a t il atteint 70 $ ?
    Le Brent a t il atteint 75$ ?
    Y a t il eu des reports de projets pour cgg ?
    La pandémie est elle favorable à cgg ?
    L'inflation est elle au beau fixe ?
    La récession n'aura pas lieu ?
    La hausse des taux d'intérêt américain sont de bonnes nouvelles ? 
    La guerre aussi bonne nouvelle pour cgg qui a perdu minimum 50 millions de $?
    Le déconfinement chinois est il une réussite ? 
    Le cours n'est il pas allé entre 0,55/0,56 dernièrement ?

    Apprendre à lire serait un bon début ! 😂😂


  • 31 décembre 2022 12:15

    Ne picolez pas trop quand même, je vois que certains sont déjà éméchés au quotidien
    ! 😂

    ​...!🤓​😂​😁​😁​😁†‹😜​🤑


  • 31 décembre 2022 12:24

    Le CLUB des larmoyants ont pourtant écrit , fantasmé sur UN DE CGG de 0.90/1.10 EUR pour le 30 décembre 2022. On y est très loin me semble-t-il 🤣😂
    Alors T1 et T2 était bon et bien , comment cela aurait été s'ils avaient été mauvais.
    T3 mauvais et T4 sera son frère jumeau.


    2023 débutera encore en ROUGE 
    momentumy à tout à fait raison , soi vous ne comprennez pas graphiques 📊 et analyses techniques et surtout vous ne suivez pas les macroéconomies et cela vous fait faire des erreurs de débutant.
    Pour 2023 vous faites les mêmes erreurs. 


  • 31 décembre 2022 17:19

    Grezillor, le monde est dépendant encore aujourd'hui à plus de 90% du pétrole, personne ne conteste cela.


    Le Brent a certes fait un beau rebond, mais pour allez où ?

    Les investisseurs ne vont certainement pas parier à la hausse avec autant d'incertitudes où alors ils sont aveugles.


    Même sans être économiste en herbe, le petrole a t il plus chance de monter ou baisser ? 🤔

    Cette réponse à court terme laisse peu de place au doute... 

    Maintenant je pose la question : les indices boursiers ont ils plus de chance monter ou baisser ? 🤔
    Cette réponse a court terme laisse peu de place au doute...
    La baisse de la séance de vendredi n'est pas un bon signal...

    Ce n'est que mon avis


  • 31 décembre 2022 17:23

    Donc, pour cgg , pourquoi monterait elle maintenant avec une année catastrophique avec des objectifs  non atteints et une clôture  encore inférieure à l'année précédente (entre 0,63 et 0,64   ? 🤔


  • 01 janvier 2023 11:04

    En 2023 ...
    Retrouvez pic.adum et ses rituels : pourquoi a monte ? Pourquoi ça baisse ? ... il ne comprend toujours pas les marées...
    Sans oublier ses promenades en forêt, à la montagne et ses abeilles ! 
    😁
    Retrouvez Ruhad et ses posts sur les volumes...mais de quoi parle t il ? (Boissons ?)😁

    Retrouvez Greg90 et ses interventions et analyses sur le WTI ...😬


  • 02 janvier 2023 14:52

    Retrouver les Dum et Dumber momentumy et corte dans leurs rôles de poseurs de mines. Il parait qu'il en faut pour animer un forum😧


  • 02 janvier 2023 18:50

    Grezillor

    Les poseurs de mines , comme tu le dis si bien et si tu es franc et honnête sur tes opinions , ont tous deux , (donc momentumy et Corte20250) ont eu raison à plus de 80% sur toute l'année 2022.
    OU est la RECOVERY INDISCUTABLE à 2/3 EUR tant de fois en 2022???????? 🤔🤔😂🤣Bizarrement je crois que je e la cherche encore ?? 🤣😂🤣
    VRAI OÙ FAUX???
    Merci et je te rassure 2023 est aussi un terrain miné .


  • 02 janvier 2023 19:29

    momentumy

    On se trompe , car grâce au T4 , on aura le droit à une bonne galette des ROIS.

    SZ VA DONNER DES DIVIDENDES tellement que T4 est bénéficiaire , CGG N'A plus de DETTE , AUCUNS CONTRATS repoussés où ANNULÉS , plus d'inflation et de récession , plus de guerre en Ukraine , plus de risques entre la Chine et Taïwan.......etc .
    EN BREF L'ANNÉE 2023 et l année du bonheur et de la fête 🥳 🎀 🎉 CGG sera au moins à 10/20 EUR .

    Si on touche les 0.90 EUR en mars , se sera la , de nouveau à Noël 🎅 et on aura encore un galette plus tard. 😂🤣

    Attention ⚠️ tu es prié de ne plus pauser de mines😂🤣😂🤣 , tout comme moi🤣😂🤣👍👍👍


  • 04 janvier 2023 13:24

    Ceux qui ne partagent pas mon avis ou celui de Corte 20250, ce n'est pas grave, boursorama est plutôt de notre avis pour la zone 0,50 /0,55 à privilégier...

    02/01/2023 à 07:53

    SYNTHESE


     Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement (RSI) montre que la situation technique est assez saine car il n'y a pas de surachat. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux clairs pour les jours à venir. Les volumes échangés sont inférieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

    MOUVEMENTS ET NIVEAUX

    Le titre est orienté à la baisse. Il est sous sa moyenne mobile à 50 jours située à 0.69 EUR. La moyenne mobile à 20 jours est inférieure à la moyenne mobile à 50 jours. Notre premier support est à 0.55 EUR, puis à 0.5 EUR et la résistance est à 0.68 EUR, puis à 0.7 EUR.


    Dernier cours :0.6Support :0.55 / 0.5Resistance :0.68 / 0.7Opinion court terme :positiveOpinion moyen terme :negative


  • 05 janvier 2023 14:41

    Minuscule hausse à 0,85 € en mars!!!! soit 30% de plus value par rapport au cours actuel !! Personnellement je signe tout de suite👍.
    Nous ne regardons pas la bourse avec les même lunettes M. Corte


  • 05 janvier 2023 15:09

    Grezillor,  le grésil ça refroidi...quelle pâleur le portrait ? 😀

    Le gap d'hier pouvait aussi laisser penser qu'il serait comblé ce jour...mais ce n'est pas aujourd'hui que cela change la donne, il ne faut pas s'enflammer pour autant et attendre demain 😁


  • 05 janvier 2023 15:29

    Message supprimé dès que l'on contredit les larmoyants. MDR 😂 😂 


  • 05 janvier 2023 15:32

    momentuny et corte, Vous êtes un duo ou vous vivez ensemble?😂 


  • 05 janvier 2023 15:44

    La gourmandise est un péché surtout en bourse, il ne passe pas par moi⛔ Fais attention à l'orgueil aussi.


  • 05 janvier 2023 18:50

    Grezillor, je rappelle que sur 2022 les seuls à être dans la bonne direction c'est moi et Corte 20250 !
    Donc c'est un privilège et la différence entre pic.adum et moi c'est que lui a besoin de nous pour savoir où va le cours, nous non
    😁


  • 05 janvier 2023 22:34

    Je reste négatif sur cgg

    L'objectif fixé proche 0,55 € a déjà été atteint suite à la baisse du T 3 faible comme annoncé ! (Aussi par corte 20250)
    Pour le T4 il n'y a malheureusement rien â espérer ! 



    Donc


  • 06 janvier 2023 00:37

    Et sa efface, la vérité fait toujours autant peur 😱.
    La chute ne sera pas arrêté pour autant. 😂🤣


  • 30 décembre 2023 16:40

    En fin d'année il est bon de sortir quelques souvenirs du 7 septembre 2022 :
    1) Cgg était à 0,90 et où est allé cgg ? A 2 reprises vers 0,55 ! Comme prévu ! 
    2) le petrole était vers 87 $ le baril et où est allé le Brent ? A 0,70 ! Comme prévu ! 
    3) recession ralentissement économique ! Comme prévu !
    4) blocage des investissements et reports !  Comme prévu, il y a bien eu des reports de chantier !
    5) inflation galopante !  Comme prévu et celle ci devait être bénéfique à cgg selon certains...ben voyons !
    Etc...
    La dette n'a pas été évoquée dans ce post mais elle fait partie des meubles depuis longtemps 😂


  • 30 décembre 2023 16:42

    Salut Corte 20250, trop drôle cette file ....
    😂


  • 30 décembre 2023 16:43

    Bonnes fêtes à tous 》》》😂


  • 30 décembre 2023 20:56

    Effectivement, c'est émouvant de retrouver ce duo de légende. Vivement 2024 et bonnes PV pour tous.😜 Même pour Phukekette


  • 25 mars 2024 16:23

    Il y a d'autres larmoyants aujourd'hui mais quelque part ce sont les mêmes qu'hier...
    Oui cela dérange d'avoir raison....
    😂

    30 décembre 2023•16:40

     En fin d'année il est bon de sortir quelques souvenirs du 7 septembre 2022 :
    1) Cgg était à 0,90 et où est allé cgg ? A 2 reprises vers 0,55 ! Comme prévu ! 

    2) le petrole était vers 87 $ le baril et où est allé le Brent ? A 0,70 ! Comme prévu ! 

    3) recession ralentissement économique ! Comme prévu !

    4) blocage des investissements et reports !  Comme prévu, il y a bien eu des reports de chantier !

    5) inflation galopante !  Comme prévu et celle ci devait être bénéfique à cgg selon certains...ben voyons !
    Etc...
    La dette n'a pas été évoquée dans ce post mais elle fait partie des meubles depuis longtemps 


  • 25 mars 2024 16:24

    Il ne manque plus que l'AK et le regroupement et j'aurai fait un sans faute dans mes diagnostics 😂


  • 25 mars 2024 16:27

    Et beh on en reprendra à 0.26 cts. Oh là là. ! 


  • 12 avril 2024 10:11

    1) Cgg était à 0,90 et où est allé cgg ? A 2 et même 3 reprises vers 0,55 ! Comme prévu ! 

    2) le petrole était vers 87 $ le baril et où est allé le Brent ? A 0,70 ! Comme prévu ! 

    3) recession ralentissement économique !Comme prévu !

    4) blocage des investissements et reports ! Comme prévu, il y a bien eu des reports de chantier !

    5) inflation galopante !  Comme prévu et celle ci devait être bénéfique à cgg selon certains...ben voyons !

    6) Etc...
    La dette n'a pas été évoquée dans ce post mais elle fait partie des meubles depuis longtemps !

    7 》 Regroupement + changement de nom 2024
    8 》 Augmentation de capital 

    Et la boucle sera bouclée ☺


  • 12 avril 2024 10:28

    Monsieur  30cts ressort les posts qui l'arrangent....1 coup pile 1 coup face....bonjour la crédibilité


  • 12 avril 2024 10:45

    MSMSKY 》
    Cela fait plus de 3 ans que j'ai raison sur cgg et oui sur tout et l'orientation du cours et mon diagnostic est tout aussi exact depuis que je partage mon analyse ! 

    Etre dans le déni c'est ce qui conduit à la perte de la plupart des petits porteurs ...
    😋


    Oui il y aura regroupement et AK !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CGG

71 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.