Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CGG
0.5596 (c) EUR
-0.07% 
Ouverture théorique 0.5596
indice de référenceSBF 120

FR0013181864 CGG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5644

  • clôture veille

    0.5600

  • + haut

    0.5996

  • + bas

    0.5536

  • volume

    11 785 098

  • capital échangé

    1.65%

  • valorisation

    399 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:36:54

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5318

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5874

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    13.06

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    09.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15.4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CGG

CGG : La situation s'aggrave, je rabaisse l'objectif à 0,50/0,55 ! Probable selon moi

07 sept. 2022 21:24

Voici ce qui justifie cet objectif...
Petrole va probablement retrouver la zone des 60 / 70 $ !
La totalité de la Chine va probablement être confinée (déjà 1/4 )
Recession, ralentissement économique 
Blocage des investissements, reports...
Inflation galopante ...
8ème vague covid arrive en Europe...recession 
Crise immobilière chine (1/4 de la croissance  mondiale)...crise immobiliere etats unis, chômage...
Catastrophique pour cgg !

71 réponses

  • 07 septembre 2022 21:25

    Regroupement + AK attention lors du T3 ! 


  • 08 septembre 2022 08:51

    0,40€ mon objectif


  • 08 septembre 2022 09:14

    + 1,8% à l'ouverture : Les vendeurs arrivent ! 😂


  • 08 septembre 2022 09:32

    La chine va freiner au maximum les déplacements jusqu'au 16 octobre prochain  20ème parti communiste chinois (tous les 5 ans)... c est déjà le cas aussi pour la 2eme plus grande fête nationale, la fête de la lune ce week-end donc le transport routier et aérien va être faible, donc cela ne va pas arranger l'économie, la croissance, la consommation de pétrole...ni le cours du pétrole 


  • 08 septembre 2022 10:15

    Arret de production AD BLUE...COMMENT VOUS FONCTIONNER LES VÉHICULES CAMIONS BUS...?
    Démarrage impossible sans AD BLUE !
    En Allemagne, les pénuries dAdBlue, solution indispensable au transport routier, inquiète le gouvernement. Lun des principaux fournisseurs a dû stopper la production, fabriquée avec du gaz, en raison de la flambée des prix de lénergie

    Cest un produit obligatoire aux véhicules poids lourds à moteur diesel, afin de les rendre moins polluants. LAdblue, fabriqué à base de gaz et dont la production est très énergivore pourrait venir à manquer en Allemagne. Le gouvernement a dit mercredi « surveiller » la situation dapprovisionnement de cette solution essentielle, dont le manque pourrait mettre en danger le transport routier dans le pays.


  • 10 septembre 2022 03:12

    momentumy
    Désolé pour mon absence pendant 3 jours petitchgt de programmefaitpar ma moitié.
    Tu vois tout comme moi quelle reviendra vite sur ses plus bas. 0.58/0.55 EUR . Donc je ne me suis pas trompé. 
    Mikeroose l'a voit à 0.40 EUR mais là j'ai gros un doute. 
    Aujourd'hui avec un + 4.80% ils sont restés bien calme. 


  • 10 septembre 2022 03:26

    Ruhad73, Pic.Adum sont restés super marrant, ils nous ont soi-disant BOURSIGNORÉ, mais Pic.Adum te répond donc ils lisent bien nos écrits 🤣😂.
    Mais je suis persuadé que les 2 ont regardé le train passer.
    Moi je saurai demain ma jeune guère et c'est cool.


  • 10 septembre 2022 03:44

    Le T3 va être plein de surprises 😲 pour l'équipe des Ruhad73, Pic.Adum....ETC .

    Ils vont tomber de très haut. Lorsqu'ils parlent d'un T2 EXCELLENT, on n'en voit l'effet 😂🤣PENNY STOCK et Toujours ET ENCORE PENNY SSTOCK ce jour 🤣😂 MDR.
    Alors T3 je n'ose imaginer leurs prochains posts.

    Pourtant tes explications sont toutes justifiées. 
    Regroupement + AK peu veulent l'entendre. 
    BREF, on est sauvé comme dit greg90 , tant que le WTI tient , TOUT TIENS 🤣😂
    Allez bon week-end à toi. 


  • 11 septembre 2022 21:10

    Moi aussi je rabaisse


  • 11 septembre 2022 22:08

    On a une tapée danalystes la, les meilleurs du monde


  • 12 septembre 2022 09:16

    c'est clair mdr ca va même sous 0.1 ... quelle cata memtumy 


  • 12 septembre 2022 10:29

    chaque fois que l'action CGG monte, nos 2 compères (le même individu amha) disparaissent des écran radars pour revenir ensuite quand l'action baisse pour répéter
     "mais je vous l'avais bien dit"


  • 12 septembre 2022 12:21

    0.50/0.55 ... c'est après le regroupement par 1000 ? 😁


  • 12 septembre 2022 16:23

    il a de nouveau disparu? espérons que nous passerons rapidement les 0.98 et 1 pour lui clouer le bec une bonne fois pour toute 


  • 12 septembre 2022 17:10

    Rexxons,
    ne surtout pas fanfaronner ! 
    Toutes mes affirmations se sont révélées exactes depuis que je les partage.
    Toutes sans exception ! 
    Exemple :
    direction 0,69'quand le cours était en baisse depuis 1,22...au final baisse de 50,centimes et annoncé 2 mois avant ! 
    Blocage 0,98 /1 je l'avais annoncé 15 jours avant ! 
    Quand je petrole était à plus de 100 $ je disais qu'il baisserait de 10 à 15 $ et là encore j'ai eu raison ! 
    Et enfin mercredi dernier...donc il y a 6 jours ..je disais 0,8650 à jouer éventuellement pour viser proche 0,92 dans un 1er temps (jeudi le plus bas 0,8650 et vendredi plus haut proche 0,92 !
    ...donc jusqu'à présent le sans faute😂...


  • 12 septembre 2022 17:11

    Rexxons,
    ne surtout pas fanfaronner ! 
    Toutes mes affirmations se sont révélées exactes depuis que je les partage.
    Toutes sans exception ! 
    Exemple :
    direction 0,69'quand le cours était en baisse depuis 1,22...au final baisse de 50,centimes et annoncé 2 mois avant ! 
    Blocage 0,98 /1 je l'avais annoncé 15 jours avant ! 
    Quand je petrole était à plus de 100 $ je disais qu'il baisserait de 10 à 15 $ et là encore j'ai eu raison ! 
    Et enfin mercredi dernier...donc il y a 6 jours ..je disais 0,8650 à jouer éventuellement pour viser proche 0,92 dans un 1er temps (jeudi le plus bas 0,8650 et vendredi plus haut proche 0,92 !
    ...donc jusqu'à présent le sans faute😂


  • 13 septembre 2022 16:13

    Désolé, je me suis trompé.
    L'orgueil m'a tahi.
    Je change de cap. J'ai soldé ma position en VAD.
    Je vise 1'22 mini.


  • 13 septembre 2022 16:56

    momentumy finalement, il n'y a que ce qui ne savent pa que parle comme toi. Non!?


  • 13 septembre 2022 17:08

    Corte,
    Cgg ne vaut pas son pesant de cacahuète !
    ...
    Je remarque que sur le forum les objectifs de hausse sont de plus en plus bas.
    Chacun lève le pied avant le regroupement et l'AK ?
    Sage décision ! 😂


  • 13 septembre 2022 17:11

    Les enfants : N'oubliez pas le gap sous 0,69 !
    Simple piqure de rappel  😂


  • 13 septembre 2022 17:13

    Et faites bien vos devoirs surtout ! 
    AT AT AT😂


  • 13 septembre 2022 17:14

    Elle va vers 1'22 mini 🚀🚀🚀🥳


  • 13 septembre 2022 17:14

    Alors Gamin 👶👶👶, tu vois les 1'22, cest pour moi


  • 13 septembre 2022 17:58

    MOMENTUMY
    Comme toi , je pense qu'elle ne vaut pas une cahooite.
    Par contre je n'ai pas écrit ceci et je cite l'écrit :

     Corte20250. 16:56 momentumy finalement, il n'y a que ce qui ne savent pa que parle comme toi. Non!? Signaler un abus J'aime0

    c'est M4419847 qui joue avec mon SPEUDO .

     Laisse arriver le T3 avec son lot de bonnes nouvelles catastrophiques . Là ils seront vite tous calmer. Rien qu'aujourd'hui inflation US a encore monté , hors pétrole et tous la voyaient en baisse.
    CGG ne vaut pas un cahooite mais une petite tout de même, donc je voudai la faire grillée et caramélisée mais je n' aurai plus de gaz en CORSE😂🤣😂 . DONC J'irai chez M4419847 et l'équipe rexxons, Ruhad73 Pic.Adum , ILS SERONT EN TRAIN DE RÉFLÉCHIR POURQUOI ILS ONT SONT LA et cette chaleur intellectuelle très basse certe fera peut-être grillée ma cahooite 🤣😂 mais  même de cela je doute .  🤣😂🤣. 


  • 13 septembre 2022 21:01

    ....tout cela va peser...
    Les autorités ont de manière générale exhorté la population à s'abstenir de tout déplacement non essentiel à l'approche de la Fête nationale, le mois prochain, et du congrès du Parti communiste, à la mi-octobre.

    "Nous pensons que les voyages pour les réunions de famille, le tourisme et les ventes au détail seront sévèrement touchés dans les mois à venir, y compris les vacances (...) de la fête nationale du 1er au 7 octobre", a déclaré le courtier japonais Nomura. 

    "La détérioration des données sur le tourisme pourrait entraîner de nouvelles réductions des prévisions de croissance du PIB du marché", ont écrit ses analystes dans une note. 

    Pendant la Fête de la mi-automne, les trajets routiers ont diminué de 37% à 48,18 millions et ceux par bateau ont chuté de 15% à 1,54 million, a rapporté la télévision d'État lundi.

    Au total, 1,28 million de trajets par avion ont été recensés en Chine, selon les chiffres rapportés par la télévision d'État CCTV, un niveau inférieur de près de 60% à celui de la fête de l'année dernière.


  • 13 septembre 2022 21:04

    Ceci dit, je pense que CGG est une pepite. Je viens de racheter ma position short aujourd'hui 😉😉😉 je vise 1'22 🚀🚀🚀 et oui je deviens aussi un larmoyant. Les gamins 👶👶, oui, j'ai retourné ma veste. 😛😛


  • 13 septembre 2022 21:07

    Alors j'attend et vous verrai, j'ai toujours raison meme quand j'ai tor 🚀🚀🚀🚀 


  • 13 septembre 2022 21:10

    Je sais que vous vous disez que j'ecrit mal. Moi, j'ai pas eu la chanse d'allé à l'école.
    Mais je fait des AT comme persone. Et je vous lle dit direction 1'22🔥🔥🔥🔥


  • 13 septembre 2022 22:31

    La Hausse des taux FED 75 points..reunion mardi mercredi prochain va encore faire chuter lourdement les cours du petrole !
    ....😂


  • 13 septembre 2022 22:59

    momentumy tu es certaine ? Moi j'en doute 


  • 14 septembre 2022 08:11

    Ceci dit, je vois une recovery. Je charge elle restera pas penny longtemps 


  • 19 septembre 2022 09:11

    Il faut s'y préparer au comblement du gap cette semaine (possible) sous 0,69 !


  • 19 septembre 2022 21:58

    5ème bougie rouge suite après un plus haut !

    La fois précédente c'était lors de la baisse de 1,22.. vers 0,73  = baisse de 0,50 €
    L'avant-dernière fois c'était de presque 1 € vers 0,55 € = baisse de 0,45 €

    Donc mon post a toutes les raisons d'être pris au  sérieux !😉


  • 20 septembre 2022 09:35

    Macd vient de passer sous 0 donc autant dire que la baisse va durer quelques temps ici car c'est un indicateur qui met du temps à se retourner ! 
    ...A moins d'un miracle 😂


  • 20 septembre 2022 12:36

     momentumy

    Ils ne prennent rien au sérieux et sa direction va directement sur 0.60/0.50 EUR. De plus la FED NE VA SÛREMENT PAS SE CONTENTER DE 0.75 POINT DE HAUSSE . Dans tous les cas se n'est pas l'excellence pour le moment😂🤣.

     speed25, greg0 et surement M4419847 fait aussi partie du lot des larmoyants osent me dire , ESSO N'EST PAS UN RECOVERY INDISCUTABLE. Donc lorsque que tu vois cela , j'en rigole bien et confirme bien qu'au niveau DES GRAPHIQUES 📊 📊 , DES AT , DE TOUTES LES MACROÉCONOMIES et INFORMATIONS, ils ne suivent pas et sont tous aux abonnés absents. 🤣😂 . PV faite sur ESSO que du bonheur pour moi 😂🤣 eux critiquent , moi je ne remplis les poches 💰💰

    De plus comment peut-on comparer CGG qui est considéré comme PARAPÉTROLIÈRE ET ESSO UNE SOCIÉTÉ PÉTROLIÈRE qui exploite et raffine QUI N'A PLUS DE DETTE EST FAIT DES BÉNÉFICES EN OR. SE N'EST PAS DU PENNY STOCK 😂.
    J'ai fait aussi des A/R sur HERMES , le court est descendu à 3 chiffres , la aussi que du bonheur sur LA PV m'a largement payé mes 4 mois de vacances .
    Toujours la même chose que le travail sérieux en bourse RAPPORTE ET PAS DE PLACE POUR LES Â...... SUSNOMMÉS CI-DESSUS 🤣😂


  • 20 septembre 2022 12:40

    Ils ne prennent rien au sérieux et sa direction va directement sur 0.60/0.50 EUR. De plus la FED NE VA SÛREMENT PAS SE CONTENTER DE 0.75 POINT DE HAUSSE . Dans tous les cas se n'est pas l'excellence pour le moment😂🤣.

     speed25, greg0 et surement M4419847 fait aussi partie du lot des larmoyants osent me dire , ESSO N'EST PAS UN RECOVERY INDISCUTABLE. Donc lorsque que tu vois cela , j'en rigole bien et confirme bien qu'au niveau DES GRAPHIQUES 📊 📊 , DES AT , DE TOUTES LES MACROÉCONOMIES et INFORMATIONS, ils ne suivent pas et sont tous aux abonnés absents. 🤣😂 . PV faite sur ESSO que du bonheur pour moi 😂🤣 eux critiquent , moi je ne remplis les poches 💰💰

    De plus comment peut-on comparer CGG qui est considéré comme PARAPÉTROLIÈRE ET ESSO UNE SOCIÉTÉ PÉTROLIÈRE qui exploite et raffine QUI N'A PLUS DE DETTE EST FAIT DES BÉNÉFICES EN OR. SE N'EST PAS DU PENNY STOCK 😂.
    J'ai fait aussi des A/R sur HERMES , le court est descendu à 3 chiffres , la aussi que du bonheur sur LA PV m'a largement payé mes 4 mois de vacances .
    Toujours la même chose que le travail sérieux en bourse RAPPORTE ET PAS DE PLACE POUR LES I an SUSNOMMÉS CI-DESSUS 🤣😂


  • 20 septembre 2022 16:22

    Corte 20250, 
    On va y arriver plus vite que prévu si ça continue....


  • 30 décembre 2022 21:30

    Corte 20250, je remonte le post pour...Pic.Adum qui voulait des arguments réalistes et concrets de notre part...

    Il n'en a pas  eu assez c'est vrai des arguments ...sacré tom Sawyer .celui lâ !

    😂


  • 30 décembre 2022 21:42

    Après une longue absence, momentumy est de retour, il a dû se faire re-embaucher pour venir polluer le forum de ses fameux conseils...


  • 30 décembre 2022 22:51

    Quel sens de l'accueil nath3165, toujours cheffe au centre pénitentiaire 😂

    . La société est à dépolluer je te l'accorde, d'où ma présence, je dépollue, s'oriente dans la bonne direction les marginaux de l'AT ...ha ha ha😃


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CGG

71 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.