Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ATOS
2.0900 (c) EUR
-1.55% 
Ouverture théorique 2.0900
indice de référenceSBF 120

FR0000051732 ATO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1230

  • clôture veille

    2.1230

  • + haut

    2.1400

  • + bas

    2.0500

  • volume

    1 214 595

  • capital échangé

    1.09%

  • valorisation

    233 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:39:35

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9855

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1940

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    1.50

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Je vous rappelle que l'Accord avec AIRBUS peut tomber à tout moment | page 3

03 mars 2023 09:21

et ce jour la, il vaut mieux être dans le train que sur le quai

Je vous rappelle qu'il ne faut pas attendre les pseudo-conseillers vous disent acheter pour acheter ou linverse
ces entités ne conseillent que pour leurs intérêts et celui de leur clients ( donneurs d'ordre) 

102 réponses

  • 23 mars 2023 13:23

    M4222339 pourquoi vous ne venez pas nous rejoindre sur le for hum to blo g.at os

    Tous les membres de bourso avec un peu d'argumentation sont la bas maintnean.


  • 24 mars 2023 20:18

    map 
    Je vous remercie pour l'invitation.
    Je vais y faire un tour de temps en temps et j'en profite pour vous féliciter de proposer un contenu aussi riche. Je suis dailleurs étonné quAtos vous laisse faire.
    En effet, le forum Boursorama manque souvent de fond.
    Par contre, je ne souhaite pas que mon identité apparaisse.


  • 27 mars 2023 09:28

    Je ne comprends pas ceux qui parlent  de 600M€ de syntel
    Il me semble que le montant a été réduit  à :285M$    ( soit 266M€)
    et de TOUTE façon le montant concerné est déjà Provisionnés  ( donc sans impact  sur les résultats futurs)
    voila un article de capital :
    Un tribunal américain du district Sud de New York a accepté en partie une requête post-verdict déposée par Syntel, qui fait désormais partie dAtos, dans le cadre du litige entre Syntel et Cognizant et sa filiale TriZetto. Le tribunal a réduit les 855 millions de dollars de dommages-intérêts accordés par le jury à 570 millions de dollars et a rejeté une demande de Cognizant et de TriZetto visant à obtenir 75 millions de dollars dintérêts supplémentaires relatifs à la période précédant le jugement.

    En octobre 2020, un jury avait déclaré Syntel responsable de détournement de secrets commerciaux et de violation de droits d'auteur.

    Dans sa décision, le tribunal a estimé qu'il existait des preuves suffisantes pour étayer le verdict du jury concernant le détournement illicite de secrets commerciaux et que la décision du jury d'accorder de 285 millions de dollars de dommages compensatoires n'était pas contraire à la loi. Toutefois, le tribunal a considéré que les 570 millions de dollars de dommages punitifs accordés par le jury étaient excessifs et devaient être réduits à 285 millions de dollars.


  • 27 mars 2023 09:51

    même 285M çà fait du -20% par rapport au cours actuel


  • 27 mars 2023 10:58

    reflexion sterile


  • 27 mars 2023 11:02

    justinfo 
    je n'ai rien suivi à cette histoire, mais rien qu'en lisant votre article copié, je lis qu'il y a 285M$ de dommages compensatoires (donc de l'argent pour compenser les pertes du parti lésé), et que les 570M$ de dommages punitifs (donc une amende supplémentaire pour retirer l'envie de recommencer) était passé à 285M$...
    Alors du coup j'aurais tendance à penser que l'amende totale est de 285M$ x 2, soit quasiment 600M€.
    Non?


  • 29 mars 2023 14:38

    Oui oui justinfo à tout moment ca peut tomber sinon vous en etes ou avec vos recommandations rèpètè lourdement sur ce forum  d acheter ce titre depuis les 15 euros ?
    J'espère que vous navez pas était trop suivi par des pp nullement averti 


  • 29 mars 2023 14:43

    Mitch888, tu es de mauvaise fois, l'accord est bien tombé ... aux oubliettes


  • 29 mars 2023 14:47

    Harbard ;-) Contrairement à ce que justinfo martelè ici 24h24 en recommandant dacheter ..nous étions quelques uns à dire attention il peut y avoir des surprises et pas que dans le bon sens ..


  • 29 mars 2023 14:49

    Il vient de me boursignorer sur une autre file plus récente pour une simple question sur un de ses trades concernant son Stop Loss et son Take Profit.
    Trade que je trouve personnellement audacieux et c'est un euphémisme


  • 29 mars 2023 14:54

    et ce jour là est arrivé ...
    et tout le monde saute du train 
    comme quoi, la bourse est avant tout une loterie que certains voudraient bien en faire une science 


  • 29 mars 2023 14:55

    que va dire justinfo maintenant ?oh airbus on s'en fiche....😁


  • 29 mars 2023 14:57

    Soleil78 oui contrairement à vous et à votre collègue justdesinfo je ne pump pas aveuglément  à longueur de journée pour cause que j'ai des titres ..je post en fonction de l'avancement dun dossier ou en fonction de l'évolution et des risques .


  • 29 mars 2023 15:03

    Le désaccord est bien tombé...


  • 29 mars 2023 15:04

    d'un autre côté, même si là il fallait rester sagement (bêtement selon certains) sur le quai, il faut mieux tomber d'un train que d'un avion.


  • 29 mars 2023 15:04

    Vous passez votre temps à inciter les autres, dans un sens ou dans l'autre, selon votre position ...


    Ne pensez-vous pas que les actionnaires (les vrais) doivent défendre leur investissement ?


  • 29 mars 2023 15:05

    Mon message s'adresse  à mitch888 


  • 29 mars 2023 15:07

    *Mange du pop corn* 


  • 29 mars 2023 17:44

    Et, voilà, on y est...
    Plus aucune option alors que les candidats au rachat de BDS étaient nombreux. Le Président du Board a réussi à faire fuir tout le monde avec une scission qui n'a aucun sens et qui a juste eu pour motivation de faire barrage à Thales pour l'acquisition de BDS.
    Du coup, en tant qu'actionnaire, il faut dans le cadre de l'AG à venir, rejeter le projet de scission et mettre rapidement en vente BDS. Peut-être que même Airbus reviendra dans la course en plus de Thales et Orange.
    Atos aura juste perdu 1 an pour revenir à la case départ.
    Evidemment, le Président du Board doit partir au plus vite pour redonner un peu de crédit à la gouvernance de ce Groupe et le management opérationnel nécessite l'arrivée d'un patron expérimenté vu la situation.
    Le management à trois qui a été mis en place par le Président du Board, pour conserver plus de pouvoir qu'il devrait en avoir doit disparaître au plus vite, également.
    Le seul qui soit utile pour Atos, c'est Nourdine Bihmane mais il n'a pas suffisamment d'expérience pour diriger un Groupe de cette taille. Philippe Oliva est arrivé là par hasard suite à la démission de Rodolphe Belmer et Diane Galbe a été embauchée pour faire la scission, sans avoir la moindre expérience dans une ESN. Ils devraient donc, également, tous les deux quitter le Groupe dans les meilleurs délais.
    Mes posts précédents pointaient ces incohérences et je suis bien triste que ce scenario prévisible se concrétise.


  • 20 avril 2023 12:19

    15 mars justinfo
    Je crois que l'accord avec AIRBUS pourrait tomber avant le 19 avril date de l'AG d'AIRBUS

    Encore loupé ! l expertise dans le marc de café va commencer a vous coutez cher... 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

102 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.