Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALLOUREC
16.2650 (c) EUR
-1.81% 
Ouverture théorique 16.2650
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    16.7000

  • clôture veille

    16.5650

  • + haut

    16.8300

  • + bas

    16.2350

  • volume

    534 804

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    3 739 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:35:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14.6400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    17.8900

  • rendement estimé 2024

    1.21%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.57

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : Carnet d'ordres tres vendeur avec peu de volume

08 avr. 2024 11:19

vos avis. Moi perso je me suis allegé

47 réponses

  • 08 avril 2024 11:44

    erreur ....


  • 08 avril 2024 12:16

    à 11,51 c; pas moi ....achat de 90 k ..... !!!!


  • 08 avril 2024 12:37

    Tout ce qui est mis en vente est pris 


  • 08 avril 2024 12:42

    Daltonien?


  • 08 avril 2024 13:22

    mince je renforce ...depuis qu elle est passée sur les 17...c 'est si elle passe dessosu que je vais commencer à me poser des questions mais tant qu'elle monte je reste bien calé...enfin mon avis et souvent je me trompe


  • 08 avril 2024 14:20

    grogros : bonjour ! Gros  mais tu es partout! !!!!😂🍒


  • 08 avril 2024 15:24

    grogros : pi sur thales ? 😉


  • 08 avril 2024 16:18

    hé hé ici c est facile, up up up 


  • 08 avril 2024 17:29

    Oui ceriz j ai revu de fond en comble mon portefeuille.... rentré sur Expl, Maurel  et sur une de nos vieilles connaissances : esker... Je tente aussi exail pour leur division défense et drone


  • 08 avril 2024 17:31

    Thalès je suis bien pourvu et j hésite à aller sur Dassault aviation.... Et j ai pris une grosse ligne de l indice Turque.... 


  • 08 avril 2024 17:39

    grogros : thales j 'ai aussi!  DA : ça monte aussi !!! ex : : carnet étroit non? 


  • 08 avril 2024 17:50

    ceriz Expl oui très étroit , presque insignifiant... Thalès à mon avis c est que le début... tout est parfait !!! Tu as des Airbus ? Là aussi ça va bien... Je vieillis j ai des grosses du CAC  😉


  • 08 avril 2024 18:08

    grogros : Gros : c le plus Secure ! les grosses ! crois moi........ tu te retrouveras jamais en slip ! même si je sais qu tu y es souvent ! ( avec la planche ) 🍒
    oui thales ça va vers 180-200. comme Airbus .


  • 08 avril 2024 18:08

    grogros : tas pas chopé : rubis ? 


  • 08 avril 2024 19:14

    grogros : je ne sais pas si tu l'as vu ::
    https://www.youtube.com/watch?v=7MFf1PnpnWQ


  • 09 avril 2024 08:07

    Dassault aviation j y suis depuis un moment

    la avec atos je sais pas ce qui ce trame. on parle de partager la patate entre airbus, Thales, et Dassault peut être un fake 


  • 09 avril 2024 08:32

    ceriz non pas de rubis hélas pourtant l excellent Mike.44 m en avait parlé bien avant mais je n'ai pas percuté ...l énergie c'est pas trop mon truc trop d influences géopolitiques ....quoique je casse la baraque avec esso et que je viens de reprendre une ligne de Maurel..🙄
    ben je suis d accord avec toi sur les smalls et pourtant je me suis fais poujoulat, vusion, fountaine, bourse direct, rbo, et j en passe il faut juste être vraiment présent et sortir vite fait sur le renversement de tendance...tu n'es jamais vraiment ni serein ni installé durablement mais les plus belles hausses sont dans ce secteur... en ce moment j ai 11 lignes small d ouvertes... trois qui ont décollé( mems, lin et ALSTW) deux en situation périlleuse (geci et exail ) et le reste en attente (RBO, vusion, mbws, mau, expl et esker... en ce moment j ai Bain qui me fait de l’œil.


  • 09 avril 2024 08:34

    flay83 ce serait parfait pour les trois ou en plus je suis présent 😉


  • 09 avril 2024 08:59

    grogros  Maurel je regardais hier justement
    mais j ai pas sauté le pas... 

    je la ne la connais pas trop .....  
    poujoulat est aussi sous valorisé  y a eu une gros point d entrée hier; sans doute les résultats de cogra ?!?


  • 09 avril 2024 09:18

    je vois a tres court terme une correction du marché action. La BCE risque de ne pas baisser ses taux ou tres peu du fait que la FED n'a pas baissé ses tx et que la BCE ne veut pas importer de l'inflation avec une baisse de l'euro si elle baisse son tx.
    De plus on est sur des niveaux record donc il n'y a plus trop de potentiel a la hausse (du moins y'en a plus a la baisse) le marche de l'immobilier est mort . y'a pas de croissance en europe, y'a tension sur les tx long, sur les matieres premieres, l'or le bitcoin sont au plus haut, le petrole augmente
    tout cela c'est le terreau d'un krach boursier qui se dessine. c'est mon avis


  • 09 avril 2024 09:19

    flay83 pour mon avis poujoulat tant que 18.3 n est pas passé c'est risqué , le graphe mensuel est vraiment mauvais...Maurel si maduro respecte ses engagements ce qui n est pas gagné alors Maurel explosera, car les us lèveront une partie des sanctions, le vénézuela doit un argent fou à maurel... il y a aussi le problème assala ...est ce que le nouveau gouvernement va respecter le contrat ? c'est pas vraiment gagné.....c 'est donc très spéculatif mais par contre ils sont assis sur ne montagne de dollars et la société est très sous valorisée


  • 09 avril 2024 09:25

    merci pour tes éclairages ! 


  • 09 avril 2024 10:02

    wharf la pente sur la LT ..... 


  • 09 avril 2024 16:30

    Irait-elle au gap à 17,29 ?


  • 09 avril 2024 16:44

    toutes les manip possibles car pas de volume on a fait baisse avec rien


  • 09 avril 2024 18:48

    Demain rebond car auj baisse sans vol


  • 10 avril 2024 06:55

    Les volumes sont ridicules ...
    Patience et ...récompense...

    Actionnaire 

    7......17........27


  • 10 avril 2024 09:25

    L'as du graph a dit que l'on allait tranquillement vers 20€ mini maintenant, alors....


  • 12 avril 2024 11:39

    grogros ceriz 
    Salut les JTA  (Joyeux Traders Associés)
    Bon, je ne vous lis que tardivement mais suis quasi que sur CC
    Rubis => même avec le rerating récent, c'est encore une valo loin d'être tendue vu les fondamentaux
    => un point très positif : Vincent ne s'intéresse qu'aux bons coups, même si c'est une commandite ou l'état aux affaires
    => un mauvais point à surveiller : l'instabilité potentielle sur une partie de ses marchés
    Au cas où vous réfléchissez à cette valeur => leur marge de distribution est quasi insensible aux variations du brut


  • 12 avril 2024 12:26

    Mike.44 : suis dessus depuis 29 et 30 ........
    Vincent : il est trés fort ! 


  • 12 avril 2024 12:35

    grogros , flay83 , Mike.44 , ceriz ,
    J'en avais un peu avant l'annonce sur Bollore.
    J'ai renforcé le jour de l'annonce.
    Depuis que La transition écologique est mise de côté (surtout pour les pursplayeurs qui sont massacrés) des valeurs comme rubis et vallourec ont dû sens.
    Maintenant il faut savoir où on met les pieds, dans le pétrole de schiste, les bitumineux,  cf Mon mail sur le manque d'eau et l'impact sur Vallourec d'après investir ...
    Notez qu'il y a eu des conseils de short sur Vallourec.


  • 12 avril 2024 13:39

    Yep ceriz 
    Vincent est un killer dans un bac de requins... Il réussit avec une technique de raider digne du Loup de Wall Street
    Il a réussi un coup d'enfer sur Lagardère (qui était une commandite aussi) après avoir fait retourner sa veste à l'ami Bernard, le chevalier blanc de service

    Je suis investi sur la Galaxie depuis qu'il m'a fait faire une fabuleuse PV sur VIV
    Son seul raté si l'on peut dire => l'Italie qui ne veut pas de lui, que ce soit l'état dans TIM ou Berlusconi
    Maintenant, il va devoir s'en dégager rapidement car il bloque du cash pour rien et se prend des MV inutiles
    Actuellement, je suis sur BOL et ODET mais surveille toujours VIV (position vendue il y a quelques semaines) et UMG


  • 12 avril 2024 13:41

    ceriz 
    Si je me fais sharkler car Vincent n'a pas que des amis ici, passe sur CC pour échanger sur Rubis
    Il y avait une décote anormale sur Rubis au titre de la commandite, décote revenue à la normale
    Si la commandite saute, les insiders pourraient fort bien faire une belle PV, même au cours actuel


  • 12 avril 2024 13:44

    cac40 
    La décote était trop forte (regarde mes posts précédents)
    RUB est une valeur de la distribution et pas du pétrole ; sa décote provient de la commandite et de l'attitude déplaisante des dirigeants sur la répartition des fruits (ils ont eu la sagesse de réduire leur appétit il y a quelques années maintenant)
    Aujourd'hui leurs stations services et dépôts vendent des produits pétroliers, demain de l'hydrogène ?


  • 12 avril 2024 13:52

    J'ai vu que Jobi était IN également


  • 12 avril 2024 14:05

    Mike.44 : oui !l y est ! il est partout : on aa du lui greffer de l' IA ......😂🍒


  • 12 avril 2024 14:21

    Mike.44 je suis au courant du fonctionnement de rubis et de sa dividende de 8%.
    Mais maintenant On parle d'un doublement du cours si Bollore réussi son affaire.

    Pour Vallourec, ça remonte mais toujours cette habitude à la shorté.


  • 12 avril 2024 14:45

    ceriz 
    Yep, c'est l'alien du fofo
    Je comprends pas toujours tout, sauf quand je suis également sur la valeur😉


  • 12 avril 2024 14:47

    Yep, c'est ce que nous attendons tous => un rerating normal de Rubis
    Celui qui a fait, et fera à coup sûr une belle affaire, ce sera l'ami Vincent (un contact est déjà probablement établi avec les insiders)
    L'autre famille également soit dit en passant 


  • 12 avril 2024 14:47

    cac40 
    Oups, le post précédent est pour toi 😉


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

47 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.