Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALLOUREC
16.8600 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 16.9900
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    16.8600

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    3 876 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 17:39:42

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    15.1750

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    18.5450

  • rendement estimé 2024

    1.20%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.65

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    20.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : Ils sont passés où les rooting et compagnie....

03 janv. 2022 10:55

les detracteurs de VK qui noud garantissaient très vite un cours sous les 5 E et qui dénigraient ceux qui avaient souscrit à l'A.K. à 5.60 E.

On est encore assez lojn du compte, mais bientôt 100% de hausse sur le cours de l'A.K. c'est déjà pas mal.

16 réponses

  • 03 janvier 2022 17:54

    Certains (que tu cites en me mettant avec) en post AK ont annoncé qu on allait retourner sur les cours d AK et disaient de vendre alors que je disais d acheter en martelant point bas est fait. Donc lol pour ton post


  • 04 janvier 2022 09:43

    rooting
    Il ne sait pas que la bourse baisse et monte et qu'on peut être long ou short........et oui  !!


  • 04 janvier 2022 10:56

    « il ne sait pas que la bourse baisse et monte «  dixit le gars qui voyait 12 pour S30 !!! Et pour AF qui devait prendre la direction des 2€ , ha ça cest un bon celui là , avec tic , parce ce que lui cest toc , ils font la paire , tic et toc !!!


  • 04 janvier 2022 11:20

    L'humble leçon qu'il faut tirer concernant Vallourec (c'est vrai pour la bourse en général), c'est qu'il est très difficile, voire impossible de prédire l'évolution à CT. Qui aurait pu prédire (à part Théoracle of course...) que le cours perdrait 14% le jour suivant l'annonce des résultats T3 pour reprendre 50% en 2 mois juste après?
    Sur Vallourec les fondamentaux sont positifs à MLT et la valorisation est (encore) très raisonnable. Le reste sert à amuser la galerie (ce qui est déjà quelque chose en soi).


  • 04 janvier 2022 15:53

    Après la pluie vient le beau temps! Sept ans de vaches maigres...
    J'attends le barril à plus de 100 $


  • 04 janvier 2022 17:10

    tic et toc ayant investi sur valneva, les pinpins de la galette font très fort en ce début d'année...LOL 


  • 04 janvier 2022 20:26

    Sauf Pastis que dans le cas de VK tout était parfaitement écrit depuis le lancement de la restructuration en Février, la phase de baisse jusquau cours entre les 2 AKs et le fort rebond de ces dernières semaines. Pas besoin dêtre un génie de la finance ou un devin, il ny a quà regarder le comportement des actions des sociétés qui restructurent massivement leur dette.

    La phase de rebond post AK traditionnelle va bientôt se terminier, ensuite VK évoluera à nouveau selon ses fondamentaux.


  • 04 janvier 2022 21:28

    Amen
    Merci pour ce prêche religio-financier


  • 05 janvier 2022 09:09

    Ok l440, tu avais donc prévu les -14% post T3 suivi immédiatement du rebond de +50% en 2 mois. Félicitations !

    Et quelle sera selon toi l'évolution de VK selon ses fondamentaux ? Je suis soudainement très intéressé... Le forum aussi probablement...


  • 05 janvier 2022 09:22

    Pastis je crois que tu ne comprends pas bien: VK a une valeur fondamentale de 7.876134 et elle l'aura jusque la fin de ses jours (même après l'extinction de toute ressource pétrolière), elle pourra éventuellement monter à 7.876135 si tu achètes un tube pour la déco de ta salle de bain sinon elle est condamnée à ce triste sort. Tu noteras que c'est le lot de toutes les actions qui traitent toutes à leur valeur fondamentale comme c'est bien connu en bourse, enfin c'est ce que j'ai lu d'experts ici.


  • 05 janvier 2022 09:42

    Ils sont à l'action comme DAB 


  • 05 janvier 2022 11:59

    Pastis....., je croyais pourtant que tu étais un des rares à s'être intéressé à ce que je disais sur la restructuration, même si tu avais choisi de ne pas en tenir compte. Les réactions sur quelques jours ne m'intéresse pas, je me contente de reprendre les schémas qui se répètent inlassablement, c'est plus simple pour moi à prévoir que les fondamentaux de VK que je vous laisse 


  • 05 janvier 2022 13:13

    C'est parfait, nous prenons donc la main. Parce que bon, la restructuration de Vallourec date de plus de 6 mois maintenant, il va quand même falloir passer à autre chose...


  • 05 janvier 2022 13:48

    la restructuration sera completed dès que le DF mallet encore présent qui avec son binôme crouzet  a sabordé avant et bradé vallourec aura quitté le navire

    (faut il le répéter)

    Cdt,


  • 05 janvier 2022 13:50

    Rappel de certains fondamentaux de Vallourec  pour 1440 ...la mine de Pau Branco, c'est pinuts(sic!!)  dans le EBIDT puis le résultat du groupe...
    Quelle compétence sur le sujet!!


  • 09 janvier 2022 19:23

    Le comportement de VK n'est pas surprenant voir très classique.

    Une AK massive.

    Il fallait être baissier car on va sur les prix de l'ak dans ces AK extrêmement dilutives.

    Le cours est alors tombé sur le niveau des 2 AK.

    Mais sa VE est vers les 12€.

    Il fallait alors acheter.

    Le cours a stagné longtemps vers les 7/8€.... elle est à 9€. 20% en 6 mois.

    Le T3 a marqué un warning  sur l'ebitda que certains avaient vu avec la baisse du prix de minerai de fer. La direction s'était un peu emballée.
    De plus, et la surprise n'est pas encore connu, le départ d'europe va coûter un bras.

    C'etait mauvais.

    Mais Apollo a profité de la descente de l'annonce du T3 pour remonter au K.... la spéculation est alors intervenue. D'où la remontada

    Les fondamentaux restent mauvais et le CA n'a pas fini de baisser avec le départ d'europe.
    La rentabilité n'est pas pour 2022 avec le retrait d'europe.

    Et l'endettement va augmenter.


    Je vendrai 50% de ma position avant les resu car on risque d'y connaitre.le coût du départ d'europe
    J'espère que d'ici là elle sera au dessus des 10€.


    Mais après le départ d'europe,  une fois les couts connus et financés,  VK sera moins grosse et plus rentable..... y remettre une pièce sera intéressant.

    Reste à  connaître les modalités financières du département d'europe et son coût car VK dispose du cash ( qui fond vite) et.un endettement encore trop élevé.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.