Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALLOUREC
16.6750 EUR
-1.10% 
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    16.8500

  • clôture veille

    16.8600

  • + haut

    16.9450

  • + bas

    16.0600

  • volume

    1 110 776

  • capital échangé

    0.48%

  • valorisation

    3 833 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    15.8450

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    17.5050

  • rendement estimé 2024

    1.20%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.65

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    20.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : Mais pourquoi il ne dépose pas le bilan c'est dingue, ces

18 nov. 2020 19:04

sociétés sous perfusion, endettée jusqu'au cou, VALLOUREC ne peut pas s'en sortir, 2020, 2021 et 2022 pas de bénéf, et en plus, comment tu veux gagner du fric avec 250 millions de frais financiers dès le démarrage de l'année, explique moi pour voir !!

18 réponses

  • 18 novembre 2020 19:13

    parce que il veule avoir leurs gros salaires iol s en foute  de la boite tu as vu Crouzet mem avec les pertes qu elle faisait il est parti avec un bon paquet 


  • 18 novembre 2020 19:14

    que les creanciers la mette par terre pour de bon c es t al seule solution autrtement il va falloir combione de milliard pour repartir lol 


  • 18 novembre 2020 19:28

    si les creanciers n acceptent pas la proposition de vallourec ; alors comment vont ils recupérer leurs fonds ? ils ont tout interet à accepter


  • 18 novembre 2020 19:32

    depot de bilan ou failite les creanciers recupere une part pour les actionnaires il perde tout 


  • 18 novembre 2020 19:32

    C'est beaucoup plus compliqué que ça paullett, vraiment, faut arrêter d'être aussi binaire.


  • 18 novembre 2020 19:35

    il faut sauver les salariés quand même tous ces gens qui vont perdre leur emploi ... 18.000 dans le monde je crois


  • 18 novembre 2020 19:37

    que vont il récuperer ? ils passent avant les actionnaires ; c est sur !!! mais ils perdront beaucoup autant transformer leur creance en capital puis tout vendre


  • 18 novembre 2020 19:39

    l etat va peut etre.... reagir ; comme pour alstom


  • 18 novembre 2020 19:46

    non l etat c est ton a deja donne en 2016 pour la sauver avec la  Bpi et nippon steel resultat 4 ans apres encore des pertes abyssales  


  • 18 novembre 2020 19:49

    le pge  a ete refuse c a n,est pas pour rien c est un investissement a fond perdu cette d.aube il pourrait meme donner 10 milliards qu il  n arriverait toujours pas a faire de benef le pb est le management mauvaise strategie il laisse trop longtemps pourrir la situation sans reagir comme Crouzet  a l époque , ces tuine fois le dos au mur qu il se reveille mais c est trop tard 


  • 18 novembre 2020 20:12

    l'état ne soutiendra plus les entreprises liées aux énergies fossiles il ne faut pas compté sur lui
    je vois mal comment cette société va payer ces dettes malheureusement
    à moins que .... momentumy peut être ? 


  • 18 novembre 2020 21:28

    paullett
    pourquoi voudrais-tu qu'ils fassent un effort.
    S'ils ne vont rien il récupère 100% de la boite sans dépenser 1€
    Les créanciers maitrisent 100% de la situation et n'ont rien à perdre.
    Tu as vu que les créanciers sont aussi présents sur les fonds en short sur l'action.
    Ont-ils racheté leur position ?
    Whitebox a une grosse part de la dette RFC et sont en short de 2%
    A t-on avis pourquoi le boss veut une solution avant Fevrier 2021.... ?  parce que s'il n'a pas la solution, la société est en cessation de paiement.
    Il y aura dilution massive et AK.La dilution se fera avec une grosse décote, et l'ak sera sous le prix de cette décote.
    Et comme toujours il faudra revenir sur l'action à l'ha 50% sous le prix de l'ak (car il y aura énormément de papiers à vendre - fonds obligataire ne pouvant détenir des actions) pour jouer un rebond


  • 18 novembre 2020 22:33

    créé une boite un jour Michako, et tu auras la réponse à ta question. C'est clair que derrière un clavier, gérer une boite est très facile... 


  • 19 novembre 2020 00:29

    BONI
    Tu tombes mal !
    J'ai été à mon compte toute ma chienne de vie, j'ai vendu ma société après 35 ans de travail à 70 heures par semaine et non pas 35 h.
    Donc je sais ce que c'est un commissaire aux comptes, un actif/passif et compte de résultats, et aussi rendre des comptes a ses banquiers régulièrement, voilà pour moi, alors surtout, ne me fait pas le coup de me dire que son EBITDA est positif ou son EBE excédentaire pour me faire croire que VALLOUREC est rentable, et aussi que son BFR est réglé,(en février 2021 son BFR sera tel que ça sera un défaut de paiement) alors que l'on sait qu'avec 250 millions de frais financiers, ils n'ont aucune chance de s'en sortir, alors le mieux..... c'est la dépose de bilan, là, tu bloques toutes les créances et tu peux repartir si tu démontres pendant les 6 ou 12 mois que te donne le syndic, que ta boite peut être rentable, après tu négocies sur 9 ans le remboursement de 30 % ou 40 % de ta dette, et si ceci ne fonctionne pas, et bien le liquidateur recherchera des repreneurs et la boite ne sera plus à toi, bon c'est vrai qu'elle n'a jamais été à eux..LOL.
    J'ai été sur le coup de HEULLIEZ qui ne pouvait être sauvé.....pardon...si si par Ségolène RO...L  et on a vu ce qui s'est passé a vouloir sauver une entreprise qui ne sera pas rentable a cause des conditions de marché...6 millions de pertes pour la région et le contribuable !


  • 19 novembre 2020 09:26

    Michako
    Je pense que tu as raison, ou l'autre solution qui se dessine, que les créanciers reprennent la main et dégagent cette bande de bras cassés en installant un véritable CEO


  • 19 novembre 2020 12:21

    Oui peut être un R.J. a venir


  • 19 novembre 2020 12:29

    Comme a dit M63 : ils peuvent continuer à se verser des salaires + primes mirobolants etpermettre aux HF  en VAD de continuer à s'enrichir


  • 31 janvier 2024 16:25

    ça permet aux fonds d'engranger un max en VAD sur la durée
    Mais patience, ça se rapproche...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.