Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum TOTALENERGIES
66.950 (c) EUR
+0.74% 
Ouverture théorique 66.950
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    66.610

  • clôture veille

    66.460

  • + haut

    67.360

  • + bas

    66.550

  • volume

    3 520 169

  • capital échangé

    0.15%

  • valorisation

    159 799 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:39:58

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    64.950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    68.950

  • rendement estimé 2024

    4.70%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    8.05

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.74 EUR

  • date dernier dividende

    20.03.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.1/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : P. Pouyané en direct sur Public Sénat

29 avr. 2024 17:59

A voir...

13 réponses

  • 29 avril 2024 18:17

    Jusqu'à 19h00...


  • 29 avril 2024 19:32

    M.Pouyanné a répondu que s'il y avait cotation au us ce qui n'est pas certain, il y aurait une cotation secondaire a paris claire net et précis, sur public sénat !


  • 29 avril 2024 19:42

    Oui  toujours aussi clair , concis et précis  ...Si vous voulez un accès rapide c'est ici:https://tinyl.io/AhVD. 

    Mon blog: https://excfp:blogspot.com pour ceux que çà intéresse....ou kissnick sur le forum de boursorama, mais que je n'utilise plus activement  que rarement , mais que je suis régulièrement.
    Bonne soirée.


  • 29 avril 2024 20:47

    Excellente prestation de PP face aux écolos qui ne connaissent pas leur dossier et posent des questions spécieuses.


  • 29 avril 2024 21:07

    toujours bon, pragmatique, claire , un patron aux services de ses salariés et de ses actionnaires, à la différence des politiques aux services d'eux mêmes, au détriment du public, des fonctionnaires qui côutent une fortune à la FRANCE par leur incompétence et leur idéologie mortifère....


  • 29 avril 2024 21:34

    Je suis fonctionnaire, je ne coûte pas cher a la France, lorsqu'il y a eu le COVID, j'étais travailleur obligatoire comme bien d'autres collègues, je n'ai pas compté mes heures et là beaucoup de gens étaient bien content d'avoir un service public pour les aider, mais ça c'est dans l'ADN des Français 


  • 29 avril 2024 21:40

    Je précise que je suis actionnaire de Total depuis longtemps, ce que Mr Pouyanné et son groupe TotalEnergie subit comme pression de la part de l'état et des assoc' et divers je le subis depuis des années par des gens qui critiquent mon travail et mon statut. a bon entendeur...


  • 29 avril 2024 22:50

    quand je parle des fonctionnaires, je parle des politiques payés par nos impôts....Le reste il en faut même si en FRANCE on a le record  du monde par rapport à la population et pour un rendu de plus en plus contestable....


  • 30 avril 2024 06:39

    merci pour cet entretien, comme d'hab il est précis, clair et pragmatique sans aucune ambiguïté, il fait taire ses détra.cteurs qui ne connaissent rien mais commentent ses décisions mdr


  • 30 avril 2024 09:58

    J'ai regardé hier soir le replay de 2 heures (disponible sur le site du Sénat comme toutes les auditions des commissions). Prestation de haut niveau de PP, maitrise absolue de ses dossiers, réponses claires, précises et circonstanciées aux questions des membres, même les plus déconcertantes de naïveté et d'idées reçues. Il a clairement présentée la stratégie du groupe et l'a justifiée sans ambiguïté. Le rapporteur est resté presque inaudible avec ses poncifs politiques habituels, il ne joue pas du tout dans la même catégorie. Bravo PP.


  • 30 avril 2024 11:12

    Où il a été très bon, c'est sur le dossier russe.....

    Quand aux questions sur l'abattage de quelques arbres alors qu'on connaît la déforestation dramatique de la forêt amazonienne, on se dit qu'il y a vraiment des députés hors sol....


  • 30 avril 2024 14:41

    Je viens moi aussi de voir le replay complet de l'audition au Sénat : M. Patrick Pouyanné toujours au top.


  • 03 mai 2024 13:17

    Pour ceux qui n'ont pas vu. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.