Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
2.2200 (c) EUR
+3.45% 
Ouverture théorique 2.2200
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0220

  • clôture veille

    2.1460

  • + haut

    2.2200

  • + bas

    1.9000

  • volume

    2 865 142

  • capital échangé

    2.67%

  • valorisation

    238 MEUR

  • dernier échange

    14.05.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    21.52

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    30.11.-1

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : AMHA pour tous ceux qui aiment les recovery

24 avr. 2024 07:23

Pierre et vacances vient de publier ses resus,

C'est peut-être pas l'heure de rentrer car le titre va être chahuté
mais regardez les chiffres, les marges et la valo du titre, le PER, les points hauts et les point bas, le cash, l'implication du management via des plans d'actions...
la dette nette est négative, elle a fait l'objet d'une compensation par des actions... Bref la recette d'une belle recovery en cours... à mon avis il va y avoir un 70% de PV à faire ou un x2 à sur le titre en 12/18 mois...

prenez votre calculette, j'anticipe un RN >45 m€ sur l'exercice en cours, il y avait une charge exceptionnelle de -59 m€ sur le dernier exercice liée à une cession en cours. la cession a été réalisée et est effective au 1er janvier 2024.
le mécanisme des marges est intéressant 'un peu comme SOLUTION 30), ils ont cédé un malade qui n'était pas très rentable et font évoluer fortement le CA de la pépite qui lui est très rentable (center parc marge >15%).
ne soyez pas effrayés par les fonds propres négatifs qui sont le fruit comptable de la négociation de la dette par incorporation au K via la norme IFRS16 c'est le fruit de la compensation. 
la boite est rentable, et l'équipe aux manettes semble bien tenir la route et maitriser son sujet. le Marketting, le commerce, les leviers internet et lastisfaction Cleint, tout est pris en compte et suivi rigoureusement...
Franchement, c'est une pépite !

AMHA analysez bien avant de prendre des positions ce n'est pas uen rco à l'HA, ce n'est que mon avis mais ça peut intéresser ceux qui y trouveront leur bonheur ;-) ! 

AMHA ce n'est pas uen reco à l'HA, prenez vos responsabilités en étudiant les comptes...
Perso, je suis rentré il y 1 mois avec 20000 titres comme chez Solution 30 avant les derniers résus, Perso je vise du MT 12/18 mois.. après la recovery, j'analyserai la pérennité du projet. 

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.