Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
26.9150 EUR
+4.36% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    26.8250

  • clôture veille

    25.7900

  • + haut

    27.3600

  • + bas

    26.8000

  • volume

    2 638 985

  • capital échangé

    0.33%

  • valorisation

    21 612 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 10:26:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    26.1100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    27.7200

  • rendement estimé 2024

    3.76%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5.97

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.7 EUR

  • date dernier dividende

    30.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    19.4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : UniCredit +75% et valo 61B$

18 avr. 2024 10:53

il y a un an, elle cotait 22€ comme GLE elle et à 34E auj
comme quoi, tout peut bouger vite si on arrive à redresser la boite en 2022 UniCredit était même à 8€ ...

Krupa est la dernière chance pour GLE pour se relever.
bcp n'y croient pas car le mal est dit profond, avec une sorte de caste dans le middle management qui empêche la boute de se transformer. Krupa est le type de personne qui peut faire dégager les nuisibles dans la boite.

c'est pour ça que je reste, pile ou face 

11 réponses

  • 18 avril 2024 11:05

    Et y a 5ans elles avaient la même Capi, on parlait d une fusion d égale à égale car les banques se ressemblaient énormément en terme de profil… 5ans plus tard uni est 3 fois plus grosse en capi c est pour vous dire comment Gle a été très mal gérée 


  • 18 avril 2024 11:06

    Unicredit bénéficie des taux d'emprunt qui ont remonté, ils n'ont pas de taux fixes en Italie.
    Ils margent plus que les banques françaises


  • 18 avril 2024 11:10

    M4914106  il y a ça certes mais pas que ...
    bref si il y un surcout pour libérer les profils problématiques dans le top 1000 j'achète encore


  • 18 avril 2024 11:19

    Le problème c est que les economies on les fait en bas pas au siege. Economie de bout de chandelle et tour de passe passe. Actionnaire désabusé. J aimerai tres sincèrement que RTHV ai raison... bon trade a tous 


  • 18 avril 2024 11:27

    RTHV :  tu donnes le terme exact pour SG "pile ou face" 

    et ce même si je garde un infime espoir d'un possible "pile pile" > réussite du plan de route 2026  puis OPA ou similaire.
    Au vu du recentrage sur L'UE des banques Françaises actuellement , je pense qu'il y a maintenant une banque de trop en France et en l'état  elle est TOUTE désignée ... 


  • 18 avril 2024 11:45

    dano77 
    j'avais un scénario de découpe (on allège ce qui n'est pas coeur) et un rapprochement avec ACA ça suit une logique de consolidation mais je ne sais pas si krupa un mandat pour faire ça :) l'état stratège n'est pas là
    krupa dans tous les cas avec les cessions rend GLE plus simple à intégrer / assimiler
    mais bon CT/MT il faut déjà réussir l'intégration SG & CDN


  • 18 avril 2024 12:39

    Dans tous les cas de figure, un plan 2026 réussi (re)rendrait SG très spéculative et ce même à un cours revalorisé !..


  • 18 avril 2024 12:57

    2013642A
    De mes sources 
    Krupa tape bien dans les "nuisibles" au siège meme

    Dsl par nuisibles je ne veux pas qualifier les personnes mais leur fonction/ rôle/ agissements 


  • 18 avril 2024 13:57

    SG / CDN c est une catastrophe. Perte de ressource humaine / perte de compétence/ perte de bons clients, les mauvais on les garde. Bref perte de PNB et a horizon 2025 il y aura un constat affreux... mais bon... on passera une bonne pommade de com la dessus et ca fera l affaire... comme d hab. Bon trade a tous.


  • 18 avril 2024 14:26

    2013642A 
    peu être
    mais ne généralise pas
    je suis un ancien CDN et je suis passé à SG j'ai bien gardé des actifs de > de 7M€ gérés par GLE.
    j'ai perdu en proximité j'avais un conseillé adorable il m'appelais même de temps en temps ...
    là j'ai une application et le nom des conseillers bouge tout le temps: 4 en 1 an ... mais au final le monde a changé ... la banque doit aussi changer.


  • 18 avril 2024 15:33

    Salut RTH ainsi qu'à la meute,

    Tu as totalment raison lorsque tu évoques le comportement des attachés de la clientèle qui tournent trop cela est pour gêner les créations d'affinités 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.