Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CGG
0.4060 (c) EUR
+2.14% 
Ouverture théorique 0.4060
indice de référenceSBF 120

FR0013181864 CGG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4017

  • clôture veille

    0.3975

  • + haut

    0.4070

  • + bas

    0.3938

  • volume

    2 529 926

  • capital échangé

    0.35%

  • valorisation

    290 MEUR

  • dernier échange

    06.05.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.3857

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4263

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    14.40

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    09.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15.3/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CGG

CGG : Patience , lucidité, bonne vision.

26 avr. 2024 09:43

La patience est une force en bourse quand on a une excellente lucidité et une bonne vision globale de la valeur qui vaut 1.50 euro .

Faut éviter les avis stériles sans fondement et sens .

actionnaire long terme.

15 réponses

  • 26 avril 2024 10:53

    tout à fait d'accord,
    même si le cours est bien loin de refléter tout ça !
    je comprends que beaucoup de personnes se cassent les dents sur cette valeur et finissent par vouloir en sortir même avec des grandes pertes


  • 26 avril 2024 13:22

    Il manque vraiment d’acheteurs !!!
    Si il y avait plus d’acheteurs le cours monterait en flèche mais tout le monde est dans l’attente des résultats du T1 !!!
    Et personne ne veux prendre de risque et comme souvent ce sont les vendeurs qui font le cours, mais rarement dans le bon sens !!!


  • 27 avril 2024 16:38

    IL faut faire le dos rond à la bourse et attendre , les analyses stériles dépriment ceux qui sont pressés d'engranger des PV. L'heure sonnera et la valeur retrouvera  ses éclats. J'ai bien dit patience et je le confirme: patience .


  • 27 avril 2024 18:59

    1,50 euros c'est un minimum.
    Une armada de vadeurs s'échinent à maintenir le cours très bas, ils empruntent de plus en plus de titres...C'est très clair.Plus ils poursuivent cette tactique, plus ils y laisseront des plumes.Ils ont été trop gourmands, c'est devenu le jeu de la patate bouillante, il leur faut trouver de nouveaux fonds vadeurs pour pouvoir sortir honorablement...😜


  • 27 avril 2024 20:49

    1.5 avant ou après regroupement lol


  • 29 avril 2024 08:52

    1.5 minimum oui tôt ou tard , je partage ce point de vue et je ne vendrai pas regroupement ou pas .Par ailleurs ,le regroupement est une bonne chose car il limite la VAD.


  • 29 avril 2024 08:59

    1.5 voudrait dire 150 lol vous rêvez 


  • 29 avril 2024 09:36

    La Société n’entend pas utiliser des mécanismes optionnels ou instruments dérivés.
    Le prix maximum d’achat est fixé à 4,02 euros (net de frais) par action. En cas d’opération sur le capital,
    notamment de division ou de regroupement des actions ou d’attribution gratuite d’actions aux actionnaires, le
    montant sus-indiqué sera ajusté dans les mêmes proportions (coefficient multiplicateur égal au rapport entre le
    nombre d’actions composant le capital avant l’opération et le nombre d’actions après l’opération).
    Le montant maximal de l’opération est fixé à 286 897 852 euros.
    L’Assemblée générale confère tous pouvoirs au Conseil d’administration à l’effet de procéder à ces opérations,
    d’en arrêter les conditions et les modalités, de conclure tous accords et d’effectuer toutes formalités.


  • 29 avril 2024 09:47

    Merci pour le copier/coller. Mais où voulez-vous en venir ?


  • 29 avril 2024 10:08

    je pense que le regroupement x100 est un piege a pp car a 40 les fonds vont vader ou cgg fera une ak dans la foulée et seuls les nouveaux entrants seront gagnants pas les anciens actionnaires 


  • 29 avril 2024 10:17

    Un peu d'optimisme et encore un peu de patience Jany. 

    Pour rappel, CGG est un leader ! La France, une des premières puissances commerciales européenne ne peut se permettre de perdre un leader/fleuron dans le domaine de l'Energie et la plus grande cartographie terrestre et sub-marine mondial ! Il suffit de constater les dérèglements au niveau énergétique mondial pour comprendre l’intérêt stratégique de CGG, ainsi que l’hydrogène natif et la décarbonation trouveront bientôt une place plus importante dans les résultats de la sté.

    Pour rappel, dans le grand découpage économique européen, grâce à ses centrales nucléaires stratégiques entre autres, c'est la France qui a gardé la main sur l'ensemble des énergies pour l'Europe. Il en va donc de son patriotisme, son orgueil national, sa stratégie européenne et internationale, ses besoins internes, etc…

    L'Etat Français l’a compris avec ATOS et sa défense, il en fera de même avec CGG et l'Energie, c’est inévitable.  Donc on attend le Boum qui la fera passer de 4€ (après le reverse) à 10€ … Tout simplement par la possibilité de certains fonds de pouvoir la faire rentrer à nouveau dans leurs Ptfs et les HFs se retirer du jeu.


  • 29 avril 2024 10:19

    de 4 a 10 non le reverse c'est fois 100 


  • 29 avril 2024 10:44

    0,41x100=41


  • 29 avril 2024 11:04

    Jany, je compte sur le fait que cette 15me résolution soit amendée.  De nouveau le manque de lucidité du Cons.d'Admin !!

    Il fallait un regroupement, mais pas dans ces proportions.

    Je compte sur le vote de tout le monde, mais le float est tellement important!

    Nous verrons si ça passe, il n'y a plus torp à attendre.

    Rappel à tout le monde, envoyez vos formulaires bien avant le 11/5.


  • 29 avril 2024 11:12

    c fait contre 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CGG

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.