Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CGG
0.5596 (c) EUR
-0.07% 
Ouverture théorique 0.5596
indice de référenceSBF 120

FR0013181864 CGG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5644

  • clôture veille

    0.5600

  • + haut

    0.5996

  • + bas

    0.5536

  • volume

    11 785 098

  • capital échangé

    1.65%

  • valorisation

    399 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:36:54

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5318

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5874

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    13.06

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    09.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15.4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CGG

CGG : -4 % , LOL , elle ne surprendra plus du tout

24 avr. 2024 15:33

..

19 réponses

  • 24 avril 2024 15:34

    certainement , l'une des pires valeurs que j'ai vu ....


  • 24 avril 2024 15:44

    Tout à fait !     
    Un moins 4% sans mauvaise nouvelle...comment  j'ai pu croire en cette grosse buse !?


  • 24 avril 2024 15:50

    en trading elle est super

    faut juste prendre ses benefs a temps


  • 24 avril 2024 15:59

    M6924982
    Je suis bien d'accord avec vous , mais le plus grave c'est que rien ne bouge, et plus personne n'a confiance en cette boutique 


  • 24 avril 2024 16:00

    ben c'est pas de cette manière qu'ils vont redonner confiance ...CATASTROPHIQUE ? je pense que si , je dis bien si par grand miracle , elle reviens sur 0.50 voir un peu plus , beaucoup vont s'empresser de s'en débarrasser !


  • 24 avril 2024 16:03

    Il n'y a rien à faire dessus sinon du trading court qui pour les PP coute cher en frais par rapport aux  écarts .
    Il y a un moment que j'ai lâché l'affaire ...


  • 24 avril 2024 16:28

    Où sont passés les inlassables optimistes qui traitaient de ''basheurs'' les rares forumeurs qui annoncent la baisse depuis longtemps contre vents et marées.....  Aujourd'hui c'est à notre tour de se marrer car les annonceurs de hausse exponentielle, les prévaricateurs de pv incalculables, les prévisionnistes qui ont détecté une situation en progrès...... font l'autruche : la tête dans le sable et le c.... à l'air (excusez-moi cette expression pour le moins triviale mais l'image l'imposait...).


  • 24 avril 2024 16:52

    hé oui brunojan, certains n ont tjrs pas compris... dommage pour eux.


  • 24 avril 2024 17:03

    Je vais vous dire où ils sont les optimistes aujourd'hui brunojan, dans le même trou où vous étiez il y a deux jours quand CGG prenait 3,33 %. 😂


  • 24 avril 2024 17:48

    Nous sommes à  3 semaines des résultats.  Rappel : SZ nous a annoncé 1 bon T12024 avec en plus un mix produits favorable (moins de smo, plus de data). La comparaison avec le T1 2023 risque d'être saisissant : fcf fortement  positif (rappel T1 2023 fcf = 1 million de Dollars)...CA fort contre un T1 2023 catastrophique.  Aujourd'hui, CGG a pâti d'1 envolée des taux souverains.... pas de panique


  • 24 avril 2024 18:25

    Le pire c est qu elle peut descendre a 0.30.trop risqué en ce moment 


  • 24 avril 2024 18:51

    E.0.42€ CGG

    Hello tous
    Keribus  à parfaitement raison il suffit  de repérer ses variations et d'agir en étant patient une semaine.
    Acheter vers 38 et revendre vers 44 à 47€

    sunso  il ne faut pas essayer de gagner des 100 et des 1000
     à 0.38 €  tu achètes 2600 actions pour 988€  frais 2€ chez BD
    Tu revends à 0.45X2600=1170€  frais 3€ 
    gain 192€ -5€ de frais = gain net de 187€
    Depuis le début de l'année tu aurais pu le faire 3 fois  à faire avant l'AK bien sûr, et 1000 € c'est des petits porteurs.

    Si tu le fais avec 10 000€  tu aurais gagné 6000 €uros
    Sans compter que CGG à changé de business modèle et que tu ne risque rien avec cette action qui repartira en flèche en 2025.

    Plus actionnaire ayant vendu à l'envolée, j'attends pour me replacer.

    Cordialement


  • 24 avril 2024 18:54

    Hello MICHU64 

    Oui tu as raison.
    Mais la bourse est un risque permanent.
    On n'est pas à l'abri et sur aucune valeur.

    Toutefois avec les outils technique d'aujourd'hui c'est plus facile qu'il y a 50ans.

    Cordialement


  • 24 avril 2024 18:57

    Keribus  prendre ses bénéfices régulièrement surtout  et un peu avant "à temps" et se limiter aussi dans ses objectifs
    Avant toi par exemple.
    Cordialement


  • 24 avril 2024 19:00

    L'objectif de la vad est de porter des coups au moral des PPs en soufflant le chaud et le froid et ramasser un max. Heureusement le volume atteste que tout cela est bidon.
    Maintenant il faut espérer que les déclarations de SZ ne soient pas bidonnées dans un PW.


  • 24 avril 2024 19:36

    Hello Grezillor 

    Comme disait Maman... Dire et Faire ne font pas partie de la même famille comme vouloir  et pouvoir .

    Disons que l'intention est bonne, que le travail n'est pas gagné mais qu'on peut y croire.
    Ce qui n'empêche pas de jouer avec les centimes

    Cordy


  • 24 avril 2024 21:02

    Ok avec toi eskalibur.j ai moi même profité de 4 ar en PV mais maintenant j ai un peu la trouille.c est dans ma poche pour les vacances a ibiza


  • 24 avril 2024 23:08

    Très cher Grezillor,

    Je suppose que vous êtes ub actionnaire convaincu du potentiel que recèle soi-disant CGG et à ce titre vous n'appréciez pas qu'on vous chahute sur le sujet. Pour ma part, je suis aussi actionnaire de cette société que j'ai acheté en faisant confiance au board et aux articles de certains journaux financiers réputés sérieux.... Mais j'ai vite compris mon erreur et depuis plus de deux ans; j'annonce régulièrement, en compagnie de quelques autres, rares il est vrai et souvent critiqués à tord et parfois sans ménagement, que le cours de la société ne peut que baisser ce qui se vérifie jusqu'à ce jour. En l'état, je n'ai donc aucune raison d'aller me cacher où vous le dites car en l'occurrence, la tendance ne change pas. Et le ne suis pas de ceux qui lèvent le pouce bien haut au moindre commentaire positif puis qui le retourne tout aussitôt lorsque leurs voeux haussiers ne sont pas exaucés.
    Si notre point commun est d'être tous les deux actionnaires, ce qui nous différencie c'est me semble-t-il le fait que vous n'acceptiez pas de reconnaître vos erreurs et de vous être fourvoyés en achetant cette action.....

    Bien cordialement


  • 25 avril 2024 00:54

    brunojan 
    Votre dernier commentaire relate tout à fait la vérité sur grezillor, ratax, Pic.Adum, Ruhad73.....etc. 
    Merci de voir et de reconnaître cette vérité en nous. momentumy, PHUKET05 et Corte20250. 
    Cordialement 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CGG

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.