Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : Spoiler alerte...

09 avr. 2024 06:35

CGG va changer de nom.... pour "Viridien" ... Après je ne sais pas on ils sont aller chercher ça.... 

13 réponses

  • 09 avril 2024 07:36

    https://www.cgg.com/about-cgg/cgg-to-become-viridien


  • 09 avril 2024 07:37

    La transformation est en marche...


  • 09 avril 2024 08:06

    “Viridien” est un terme qui vient du latin “viridis”, qui signifie “vert”. C’est un adjectif qui est utilisé pour décrire quelque chose qui est d’une couleur verte vive ou intense.


  • 09 avril 2024 09:57

    Merci pour l'info


  • 09 avril 2024 10:03

    Laurent_le_Normand 

    j'avais pas vu que vous l'aviez posté 

    (c'est ça le changement "stratégique" ? )


  • 09 avril 2024 10:10

    Un commentaire sur le changement de note de S&P MAYA2.0 ?

    Vous n'êtes pas obligé de répondre ça pourrait être gênant . 😁


  • 09 avril 2024 10:11

    Viridien super ça commence a remonter .


  • 09 avril 2024 12:54

    " Viridien super ça commence a remonter ." ... quel commentaire puissant de Ragondin..

    Il est vrai que c'est c'est la grande mode, le changement de nom pour les sociétés de la cote..!!  ---  de fait une fois n'est pas coutume, je vais suivre le mouvement face au  génie des posts de Ragondin ..!!

    Je lui ai trouvé un nouveau pseudo qui sera plus "raccord" avec sa prose de troquet...:   à compter de ce jour, Ragondin devient Pipeautin .....😇


  • 09 avril 2024 14:07

    çà me rappelle un relou chez qui ma boite d'intérim devait m'envoyer en mission il ya longtemps, comme ces boites se renseignent sur l'état du demandeur, ils ont failli annuler mais en rappelant, ils ont indiqué à mon commercial que la boite avait changé de nom et que tout était clean au niveau finances.. la suite je n'en parle pas 30 mois après la conversion de la mission d'intérim en CDD...  et surtout les pochettes surprises lors de la liquidation de ma retraite sur les non-versements des cotisations sociales prélevées sur la fiche de paye..


  • 09 avril 2024 14:09

    c'est à la mode les nanards de la côte se rebaptisent, la mode était aux noms en A avec Forevia, Cleria. Il est vrai que Forevia c'était l'ancienne boutique du CFO non?
      
    Si le changement de dénomination sociale est approuvé par l'Assemblée Générale des Actionnaires, nous demanderons à Euronext Paris de changer le symbole boursier actuel (CGG) par un autre symbole en ligne avec le nouveau nom, Viridien.


  • 09 avril 2024 14:10

    d'ailleurs quand on regarde les nombreuses boites qui ont changé de nom sur les marchés, on ne peut pas dire que des miracles ont eu lieu et que les marchés ont vite repris leurs esprits et reconsidéré les éléments factuels ( fondamentaux) de ces sociétés et leurs bilans financiers..


  • 09 avril 2024 14:38

    en plus cela me rappelle une série américaine qui a passait sur une chaine TNT.

    Dans le schéma, le héros était de fait immortel et avait plus de 200 ans de bouteille, il pouvait mourir de mort violente et renaissait illico dans un fleuve et ressortait tout nu et reprenait le cours de sa vie en changeant de nom et de métier selon les époques, cette série s'appelait " FOREVER "..!


  • 09 avril 2024 21:36

    @Maya2.0. "Le changement c'est maintenant"... mais avec CGG le problème c'est que c'est le changement permanent sans que personne ne s'en aperçoive, ou presque... 
    Ce Veridien, ça sent quand même un peu le green washing, alors que quoiqu'on en dise, CGG, c'est encore le pétrole...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.