Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : -6,95% ça fait mal aux dents. Jamais vu aussi bas

09 janv. 2024 17:41

Et là, il y a du volume. Le Barnini doit forcément. savoir le contenu de l'annonce et il doit bien rigolé quand certains viennent quémander de pauvres infos. 😰

7 réponses

  • 09 janvier 2024 17:47

    qui sait? a priori une manip de plus pour faire croire....a suivre


  • 09 janvier 2024 18:38

    À ce prix-là, Cap boursière < 390M€, je ne comprends même pas qu'il n'y ait pas un concurrent ou un fonds qui mettent la main dessus !   Une OPA hostile et hop, tout le monde vend, surtout que le Float est presque à 100% !
    Si ça arrive, il y aura forcément un mgt de transition qui mettra tout le monde dehors ; Et qui voudra embaucher une telle bande de dirigeants incapables qui n'ont pas réussi à défendre la maison.  Bon courage pour retrouver un poste avec une telle étiquette dans le dos, peut-être vaudra-t-il mieux enlever cette ligne du CV et ne pas dire qu'il/elle a bossé chez CGG !


  • 09 janvier 2024 18:45

    Plutus66 si les incompétents avaient honte de se montrer dans ce pays, on ne serait pas dans la mouise actuelle...


  • 09 janvier 2024 19:12

    Oui et plus ils sont incompétents plus ils vous disent "J'assume...bla bla bla"


  • 09 janvier 2024 19:17

    Effet contagion de TGS ASA et sa baisse de CA au Q4, cela ne veut pas dire que le Q4 soit mauvais pour CGG


  • 09 janvier 2024 19:33

    2 raisons : effet de classe (à  tord) suite au profit warning de TGS et pression des HF qui entraîne des ventes paniques et déclenchements de stop qui amplifient la baisse = classique avant résultats (idem 10 janvier 2023 la veille des pre-resultats avant hausse vertigineuse).


  • 09 janvier 2024 21:18

    Rentré ce jour plus sur la configuration graphique du double bottom que d'autres considérations. Avoir dans les 2 jours qui viennent..


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.