Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : Total : nouveau projet d'exploration 6000 KM2 au large du Suriname

17 déc. 2023 12:46

Reserves potentielles : 200 000 barils jour

Fort a parier que CGG va etre sollicitée ! Si c'est le cas , une annonce ne va pas tarder ! 

  Fin des etudes fin 2024

C'est peut etre cela aussi  la hausse de jeudi ?

6 réponses

  • 18 décembre 2023 08:53

    Non jeudi tout est monté comme par magie ,on nous a fait croire que l'inflation était derrière nous et que les taux d'intérêt aller baisser qu'on n'était pas en déflation que tout aller bien du coup la bourse a flamber meme Alstom était de la fête alors qu'une AK est inévitable .


  • 18 décembre 2023 11:59

    pour mémoire... " c'est l'histoire d'un mec..." ... il était une fois un Ragondin magique ( ex-n°137 ) qui disait : vous allez voir lundi la conso d'enfer sur le titre et paf, toujours vert, petit vert mais vert..

    il a soi-disant mis une épuisette à 0,55 € mais il n'a pas vérifié si les trous avaient été réparés... enfin bref, encore un  nouvel exploit de notre incontournable Légende des Bourses.!!

    ah ses conseils éclairés on en mangerait tous les jours au petit déjeuner.!


  • 18 décembre 2023 12:56

    Avec des SI , la DETTE ABYSSALE n'existerait pas, Avec des SI le titre serai à 10 EUR. 
    MDR 😂 😂 


  • 18 décembre 2023 13:19

    yves a du mal avec la conjugaison! Mais pas que...


  • 18 décembre 2023 13:33

    corte20250 , si j'ai suivi les news, il faudrait penser à vous racheter très vite...

    MERCI de contribuer à l'ascension du titre...

    La Recovery est bien partie et grâce à ce petit coup de pouce d'Euronext, les écarts types, tant apprécié par les algo des HF, vont se resserrer doucement; Avec les bons chiffres qui arrivent en Q4, ça sonne la fin de la VAD à tout va !!!

    Je trouve que ça sent bon cette affaire, pensez à repasser long, ça peut redémarrer très fort dès janvier !


  • 18 décembre 2023 14:48

    Plutus66
    Merci de vos conseils 😂🤣 sur le MT donc pour moi personnellement octobre 2024, CGG ne sera pas au dessus de 0.85 EUR et on parlera toujours de la DETTE ABYSSALE. 
    Le PIB mondial est revu à la baisse ou que vous allez, Europe, Chine, USA,  que l'Inde va être fortement en hausse. 
    Sur le prix du pétrole 🛢 ne vous attendez pas à un baril à 120/150$


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.