Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CGG
0.5596 (c) EUR
-0.07% 
Ouverture théorique 0.5596
indice de référenceSBF 120

FR0013181864 CGG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5644

  • clôture veille

    0.5600

  • + haut

    0.5996

  • + bas

    0.5536

  • volume

    11 785 098

  • capital échangé

    1.65%

  • valorisation

    399 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:36:54

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5318

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5874

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    13.06

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    09.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15.4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CGG

CGG : Le yemen , piloté par l'Iran , menace le trafic maritime dans la mer rouge

10 déc. 2023 12:09

Attaques de drones  
40 % du trafic petrolier transite par la mer rouge !

je pense que le petrole va monter Lundi !

26 réponses

  • 10 décembre 2023 13:20

    Oui, je viens de voir l'information à l'instant...


  • 10 décembre 2023 14:25

    la moindre des corrections , c'est de remercier les vendeurs de ces deux derniers jours 

    qui ont quitter le navire en ayant peur de ce noyer .  alors que nous sommes en fin de tempête ,

    et que le beau temps est devant nous ! 

    2euros pour 2024 


  • 12 décembre 2023 08:19

    Les rebelles houtis attaquent un pétrolier à la roquette 


  • 12 décembre 2023 09:01

    Youpi !


  • 15 décembre 2023 03:04

    Deux nouvelles attaques mardi et mercredi , un chimiquier norvégien mardi ,  et un porte container de Maersk Mercredi , la situation est extrêmement préoccupante pour le commerce maritime et n est pas viable pour le commerce mondial à déclaré Maersk 


  • 15 décembre 2023 08:52

    Le problème des roquettes et attaque des bateaux en mer rouge n'est pas nouveaux ,ça m'étonnerais que les producteurs du golfe comme l'Arabie saoudite ne réagissent  pas il va y avoir des représailles .


  • 15 décembre 2023 08:54

    Les bateaux transitent par le canal de Suez


  • 15 décembre 2023 09:10

    Yves137 , et les pays qui longent l entrée de la mer rouge sont ?


  • 15 décembre 2023 11:56

    Sauve qui peut ... la big new du jour, je viens d'apprendre quelque chose que je ne savais pas grâce au Ragondin (ex-n°137)...

    Le pétrole transite par le canal de Suez.!   mais si mais dire que je croyais qu'il venait à la rame via l'atlantique, j'en tombe de ma chaise..

    C'est certain , mes journées ne seront plus comme avant après cette nouvelle de choc de notre légende des bourses.!!


  • 15 décembre 2023 12:03

    En plus, hier il avait annoncé une grosse conso suite à la progression forte du titre et pour l'instant pas certain qu'elle passe par le Canal de Suez..

    Vous, je ne sais pas, mais moi je raffole des gens qui ont une telle culture, on sent qu'ils n'ont pas séché les cours de primaire..!!

    En plus, il nous annonce la 3e mondiale avec des représailles de l'Arabie saoudite qui sont ??  -- le principal financier des coupables désignés les outhis.!


  • 15 décembre 2023 12:24

    Ils ne sont pas contents , leurs VAD ne sont pas très payantes  !! 😀


  • 15 décembre 2023 12:28

    Rodan et Yves sont ils frères jumeaux ??  


  • 15 décembre 2023 12:36

    Oui, Pic., je comprends votre jugement de valeur mais vous ne connaissez pas l'animal et les dégâts qu'il a pu faire.. sinon en ces fêtes de Noël et de Trêve des confiseurs je vais essayer de revenir sur mon esprit chrétien et oublier ce personnage..!


  • 15 décembre 2023 12:40

    Il est certain que si il est en VAD , ça doit lui faire tres mal !😀


  • 15 décembre 2023 12:40

    Yves137 , et les pays qui longent l entrée de la mer rouge sont ?
    Il suffit de regarder la carte de la mer rouge ?le Yémen est a l'autres bout du canal de suez .


  • 15 décembre 2023 12:46

    Bah oué, il suffit de regarder la carte, c'est évident, la géographie ne doit être dans sa culture puisqu'il a eu besoin d'enfoncer une nouvelle porte ouverte... 


  • 15 décembre 2023 13:08

    Ah bon, M71,   je vous aurais diffamé pouvez dire quand et comment... certes à mon âge on pourrait sans doute l'envisager mais là j'ai un doute, aidez moi et montrez moi ma faute..!!


  • 15 décembre 2023 13:11

    et en effet, on ne se connait pas donc votre tutoiement est hors de propos....!!


  • 15 décembre 2023 14:10

    Yves et Rodan , vous avez quel age les freres jumeaux  ?  vous n'avez pas d'amis ?  Pourriez vous m'oublier ?  , ça me ferait des vacances ! 

    Si vous trouvez un tutoiement dans ce post , dites le moi ! 

    Et pour la diffamation :  

    rodan3
    12:36
    Oui, Pic., je comprends votre jugement de valeur mais vous ne connaissez pas l'animal et les dégâts qu'il a pu faire

    Faut se calmer les freres jacques 


  • 18 décembre 2023 20:09

    Ça va chauffer de plus en plus , trafic nul en mer rouge , les us n accepterons pas !


  • 20 décembre 2023 15:00

    C'est bien ce que j'avais compris, affecté par un nombrilisme égotique, M71 a pris mes réflexions pour le Ragondin pour lui ..



    On est jamais au bout de nos surprises sur les forums de Boursorama j'attends la 3e mondiale annoncée ici avec la mer rouge pour base de départ..


  • 20 décembre 2023 17:14

    la Chine non plus ne s'en satisfait pas, et possède une base à Djibouti. US, UE, Chine, Arabie Saoudite, ça commence à faire beaucoup de pression sur ces rebelles. à suivre
    et je suppose que l'Egypte n'est pas très contente de voir diminuer sa rente du canal ?


  • 20 décembre 2023 17:28

    Cela, contrairement à se que vous pouvez penser, risque fortement de relancer l'inflation à la hausse, donc risque d'une reprise des montées des taux par les banques centrales. Donc rien de bon. 
    Surtout pour CGG 


  • 20 décembre 2023 18:07

    corte20250 

    Effectivement l'inflation peut resurgir suite à l'arrêt de hausse des taux de la FED. Seulement, la FED ne peut plus réviser sa politique et augmenter à nouveau les taux car cela reviendrait à tuer la valorisation des obligations américaines et au passage déclencher une crise financière et bancaire comme au mars dernier. Le marché a bien compris le message : stabiliser les taux longs, laisser filer l'inflation et faire discrètement la QE sans prononcer son nom.


  • 20 décembre 2023 18:23

    Il y a 2 temps : celui de l’exploration (5 ans avant la production) et le temps de la spéculation (quelques hors, quelques semaines).

    On peut remarquer que les espoirs sur le forum ne reposent pas sur des projets, des contrats 


  • 20 décembre 2023 18:23

    Jours


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CGG

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.