Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : Ce n'est pas par esprit de contradiction mais

12 août 2023 19:32

je ne vois pas pourquoi elle ne continuerait pas de monter la semaine prochaine...et les semaines qui suivent...     
La VAD ne fait pas tout...     
Les résultats ont été clairement diffamés, le T3 sera bon, comme 2023...     
Peut-être de bonnes surprises dans les tuyaux...     
Enfin, j'y crois !

4 réponses

  • 12 août 2023 19:47

    Je suis également confiant, j'ai plein d'actions CGG acheté au comptant, j'ai juste vendu celle en SRD.


  • 12 août 2023 21:03

    Moi il m'en reste un peu. Je rigole. Largement suffisant pour devenir millionnaire. Ce qui m'intéresse peu d'ailleurs 


  • 13 août 2023 09:43

    Tu n'as pas l'esprit contradictoire, le cours risque bien de continuer à monter, il y a juste des grosses résistances qui vont poser problème pour avoir des journées constantes dans le vert.
     Et sérieusement les résultats du T2 sont très bon a mon avis, c'est juste que le marché ne veut pas voir une dette s'alourdir.
     Il faut juste se plonger dans le secteur professionnel pour comprendre une chose !
     En en faisant une analogie de comparaison : Irais-tu chez un entrepreneur qui frôle la faillite pour faire construire ta maison, je ne pense pas !
     Donc grand respect à CGG pour arriver à maintenir un parc de clients avec une telle plaie qu'est cette dette.
     Je pense tout comme toi que le T3 sera également bon, mais le marché peut faire la même chose avec ces résultats bon, s'il voit que la dette s'est encore alourdie.
     Et comme on le sait et mainte fois dit, ce n'est pas le problème premier pour cette année la dette aux yeux de la société.
     Le cours va normalement monter, il va y avoir ces résistances qui vont poser problèmes pour voir le cours tout les jours vert.
    Il faut espérer que le cours ne ferme pas en dessous des 0,705 d'ici la fin de semaine et le mieux serait 0,72 au minimum. 
    En tout cas, actuellement les feux au niveau technique sentent vraiment bon. C'est encore fragile, mais la configuration est bonne et il va y avoir une ou deux news d'ici là qui va amplifier le mouvement. 
     Enfin bref, c'est pour dire que tu n'es nullement en contradiction, tu es dans une bonne logique d'esprit a mon avis. 


  • 14 août 2023 12:42

    Salut les Mickey's,     
    Ça baigne ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.