Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : Baisse exagérée.

28 juil. 2023 09:14

Les résultats sont sans surprises mais sont plutôt bons. Elle devrait retrouver les. 0.90 prochainement àmha. 

21 réponses

  • 28 juillet 2023 09:15

    meme vk avec de bons resultats est rouge


  • 28 juillet 2023 09:18

    Et la VAD se délecte de la stupidité du marché !    
    Les résultats sont excellents si on les compare au résultats des 10 dernières années et ils sont positifs en YTD S1 et le seront sur l'année 2023.    
    Jamais la compagnie n'a eu d'aussi bons résultats depuis sa restructuration, JAMAIS !


  • 28 juillet 2023 09:22

    CGG est le jouet des HF même avec d'excellents résultats présentés hier soir 😥


  • 28 juillet 2023 09:24

    Il faut arrêter de dire que les résultats sont bons.....non ils sont mauvais...perte ou bénef sont les seuls résultats...et là c est des pertes collosalles


  • 28 juillet 2023 09:26

    bEN VOYONStoujours les mêmes messages quand ca arrange


  • 28 juillet 2023 09:27

    CGG toujours pareil, que les résultats soient bons ou mauvais ca dégringole. Toujours difficile et long de repasser au vert ensuite. Une fois au vert l'espoir revient et si on continuait de monter et non!!!
    Une journée qui va surement être difficile, personnellement je m'attends à un -20% en clôture. Mais j'attendrais encore qql semaines avant de faire baisser mon PRU, pcq si c'est comme à chaque fois la descente se fera en 2 temps, une grosse chute, un léger rebonds et une descente longue de plusieurs semaines avant un rebonds haussier à l'approche de nouveaux résultats.


  • 28 juillet 2023 09:28

    à - 20 % ce soirvous direz quoi ?


  • 28 juillet 2023 09:30

    Pas grave ils sont confiant, qu'est ce que ce serait s'ils ne l'étaient pas. 


  • 28 juillet 2023 09:33

    Le S1 est excellent toutes les activités au vert et sont profitables

    Sophie Zurquiyah, Directeur Général de CGG, a déclaré : " CGG a réalisé une bonne performance au 2ème trimestre. Notre activité Géoscience a retrouvé ses niveaux d'avant la crise Covid, grâce à sa forte différenciation technologique et à l'adoption croissante des technologies d'acquisition avancées, telles que les nodes, pour lesquels nos clients sollicitent nos capacités d'imagerie de haut de gamme. L'activité Earth Data est en ligne avec ses objectifs annuels tandis que l'activité de Sensing & Monitoring confirme le rebond attendu avec un niveau de chiffre daffaires élevé ce trimestre.
    L'augmentation de l'activité de SMO au deuxième trimestre a entraîné une hausse du fonds de roulement qui devrait se traduire par un cash-flow positif élevé au second semestre.
    Le marché reste actif, les clients renforçant leur activité offshore dans le monde. Cet environnement de marché, associé à notre carnet de commandes de 510 millions de dollars, à son niveau le plus élevé depuis le début de l'année 2020, nous donne confiance dans la réalisation de nos objectifs 2023."


  • 28 juillet 2023 09:35

    mon dernier quart va bientot passer


  • 28 juillet 2023 09:40

    les robots !!!


  • 28 juillet 2023 09:43

    baisse exagérée certes, mais de bonnes affaires à faire les zamis 😄


  • 28 juillet 2023 09:44

    voila dernier quart passer  plus qu'a prier


  • 28 juillet 2023 09:46

    Il faut que les vadeurs se rachetent apres elle oeut remontée 


  • 28 juillet 2023 09:47

    Ils vont annoncer la vente de sercel sous la pression de la vade


  • 28 juillet 2023 09:49

    la boll inf va peut etre la faire remonter 0,624


  • 28 juillet 2023 09:50

    en 30min on revient 3 mois en arrière....


  • 28 juillet 2023 09:57

    CGG flanche de 13,80% à 0,6444 euro au lendemain de l'annonce d'une forte baisse de sa rentabilité opérationnelle. Au premier semestre, le résultat net du groupe a été multiplié par 2,4 à 39 millions de dollars. L'Ebitda ajusté des activités a reculé de 17% à 104 millions d'euros, ce qui représente une marge de 36% contre 52% un an plus tôt....... comment voulez vous qu elle montr


  • 28 juillet 2023 10:01

    Une AK est nécessaire.
    Pour baisser le poids du coût de la dette.
    En fait actuellement il faut avoir beaucoup trop de CA pour générer trop peu de bénéfice.
    Et cela a du au coût de la dette.
    Le business model est bon à mon avis mais la profitabilité est massacrée par une grosse dette et un coût à + de 10% de taux dintérêt.
    Donc je pense que CGG dégringole car les investisseurs voient quune AK est incontournable.
    Et une AK, on le sait, dilue le cours à CT.
    Je suis confiant à LT mais ça va être long et douloureux 


  • 28 juillet 2023 10:41

    Rhuad73 ,

    Non AK pas nécessaire 

    Le groupe n'a pas brûlé de cash. c'est du cash investi utilisé pour réaliser des projets qui apportent


     AK pas nécessaire


    Endettement est parfaitement maîtrisé
    L'activité est pleinement profitable

    Le cycle haussier ne fait que commencer avec un carnet de commandes monumental et Historique


    en tout cas L'hypothèse de l'ak n'est pas envisagée par la Direction


  • 28 juillet 2023 11:16

    in. (posté par ailleurs, puisqu effacé). BT à tous.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.