Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CGG
0.5596 (c) EUR
-0.07% 
Ouverture théorique 0.5596
indice de référenceSBF 120

FR0013181864 CGG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5644

  • clôture veille

    0.5600

  • + haut

    0.5996

  • + bas

    0.5536

  • volume

    11 785 098

  • capital échangé

    1.65%

  • valorisation

    399 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:36:54

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5318

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5874

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    13.06

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    09.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15.4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CGG

CGG : Salut c'est Trado et sa vidéo CGG

09 févr. 2018 08:25

je vous rappelle le principe de cette étude. Je pars du principe que vous avez une opinion acheteuse.
Cette opinion doit être forgée à l'aide d'un professionnel si vous n'en êtes pas un. Par la suite, mon analyse technique qui s'appuie sur ma "méthode d'accumulation rationnelle" peut vous aider à minimiser les risques et à maximiser les gains- mais vous restez seul décisionnaire de la décision d'acheter ou de ne pas acheter.

J'ai mis la vidéo sur YOUTUBE

http://bit.ly/YoutubeCggVallourecCibox

27 réponses

  • 09 février 2018 08:36

    Merci.
    Donc suppo 2.20.


  • 09 février 2018 09:05

    trado est sur Vallourec aussi !!!!!!
    merci !!!!!!!!!!!!!


  • 09 février 2018 09:17

    merci trado ...
    mais juste un commentaire sur CGG ...tu oublis que nous sommes en plein AK et dilution .
    mais merci pour les analyses


  • 09 février 2018 10:31

    bonne résistance !!!!!!
    a suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!


  • 09 février 2018 11:54

    Salut et merci pour vos messages

    A plus

    trado


  • 09 février 2018 17:06

    ......char.latan


  • 09 février 2018 17:07

    CHARLATAN


  • 09 février 2018 17:10

    un charlATan est une personne qui pratique l'imposture de l' AT déstiné à regrouper les moutons crédules pour les tondre plus facilement , ou un jeu de dupes envers autrui, grâce à des trucages, des déformations de la réalité (par exemple via l'exploitation de biais cognitifs), ou des falsifications, en vue de gagner sa confiance, généralement pour obtenir de l'argent ou tout autre avantage.


  • 09 février 2018 17:53

    Non miserico tu ne peu pas dire que trado est un charlatant je pratique l'at depuis longtemps pour dire que trado
    fait généralement 2 scénario donc a chacun de ce faire sont point de vu la ou ont peu critique c'est en tant que professionnelle il n'a pas le droit de poster dans le forum et ce faire de la pub c'est contraire a la charte du forumµ.. ca trado c'est pan pan cu cu

    sinon pour le coté AT bien entendu il y'a quand meme a chaque fois un sens qu'il privilégie et puis l'at chacun peu l'interprété à ca maniere
    mais pour suivre trado de temps en temps on ne peu pas dire que ses at sont magouille

    par contre toi miséricO t'est tellement en ruine sur tes choix que tu est tres fruster contre la bourse ca c'est pas notre faute on ta jamais demander de mettre tes économie dans la bourse


  • 09 février 2018 18:06

    M853182

    UN SEUL MOT

    guy gnol


  • 09 février 2018 18:20

    ehhh oui mon gars , elles ont de la mémoire les grives ! ....si tu rabats le filet quand il n'y en a que deux en dessous , t'as ruiné ta journée , elles en discutent entre elles , et ne reviennent jamais


    autant laisser aux grives le temps de faire de l' AT


  • 09 février 2018 18:27

    à l'âge de 8 ans , j'attrapais des centaines de grives et d' étourneaux avec un filet à rabat et des pommes fermentées au dessous !!

    les grives faisaient de l' AT hors du filet afin de determiner l'endroit où les pommes étaient les plus nombreuses , puis se battaient sous le filet pour garder le trésor jusqu'à ce qu'il se rabatte

    un filet eltrado®


  • 09 février 2018 21:44

    j'adhère à 100% avec miseric0, Trado ne prédit rien, ou c'est blanc ou c'est noir, en fait il a toujours raison après coup, ça fait un bail que je le connais sur bourso, dire qu'il est adulé par pas mal de ...naifs


  • 09 février 2018 21:47

    moi lorsque je pond une AT (ou dessin) je dit clairement où JE pense que ça va aller, pas de chichis .. inutiles, je me trompe aussi et le reconnait


  • 09 février 2018 22:05

    ......CHARLATAN AUSSI !


  • 09 février 2018 22:05

    Bonsoir trado
    Vous avez tout mon soutien face aux ingrats et aux mal élevés.
    Encore mille mercis pour votre travail régulier et de qualité, mais également et surtout pour votre grande humilité en ce domaine pas vraiment facile.
    Bien cordialement


  • 09 février 2018 22:10

    évidemment , les charlatans , comme les manipulateurs de bonneteau , travaillent en équipe !

    celui qui trient les cartes devant le gogo , et les barons qui gagnent juste devant le gogo afin de l' encourager à s'atabler et à miser , et à se faire plumer ......


    sacré elpipo


  • 09 février 2018 22:19

    alors misérico
    comment s'est passé ton AK ?


  • 09 février 2018 22:25

    occupe toi de tes comptes , et je m'occupe des miens !

    .......je ne le preciserai jamais assez , seuls les décérébrés s'occupent de savoir ce que font des gus qu'ils ne connaissent ni d'eve , ni d'adam , ni du troisième doigt sur un forum bidon


  • 09 février 2018 22:43

    ;-)
    la logique voudrait que tu n'es plus de titre avec un tel déversement de critiques
    si tu t'occupais de tes comptes ?
    mais la logique ne fait pas bon ménage avec l'obsession maladive


  • 09 février 2018 22:48

    ........occupe toi de ta logique , et je m'occupe de la mienne !

    je me contrefous de connaitre ta position , fais pareille pour la mienne


  • 09 février 2018 23:02

    j'aimerais que tu ne déclares pas une position d'actionnaire sans l'être vraiment puisque ton discourt est fondamentalement contre la possession de titre de cette société


  • 09 février 2018 23:04

    .....vas te faire voir , ou adresse toi à l' AMF


    OU inclusif , il va sans dire


  • 09 février 2018 23:53

    il est tout à fait probable que tu as encore une position d'actionnaire résiduelle dans une attitude masochiste d'autopunition


  • 10 février 2018 11:30

    je ne vais pas rentrer dans le débat donc je voudrais simplement dire merci gradubid, marick,
    M85, M5722, europa

    Trado


  • 14 février 2018 13:45

    Eltrado

    montre nous ton c.. sur toutube .
    un buzz ça fait pas mal de vue !

    et les vues , ça paient !


    tu risques memes de passer sur C8 chez hrnouna !


  • 14 février 2018 16:49

    Tendu le miseric0?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CGG

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.