Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ATOS
2.0900 (c) EUR
-1.55% 
Ouverture théorique 2.0900
indice de référenceSBF 120

FR0000051732 ATO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1230

  • clôture veille

    2.1230

  • + haut

    2.1400

  • + bas

    2.0500

  • volume

    1 214 595

  • capital échangé

    1.09%

  • valorisation

    233 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:39:35

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9855

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1940

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    1.50

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Fond américain qui prend + de 5%

05 mai 2024 16:23

Si j'étais vadeur...je me poserai la question de pourquoi un fond achète 5,xx % et non 4,80% pour rester dans l'ombre.
C'est certainement pour faire peur et même en reprendre lundi.
Je garde au chaud mes 2000 titres.
Risqué oui mais je préfère être à l'achat. Les vadeurs vont commencer à transpirer avec les premiers qui vont essayer de se racheter doucement lundi matin.

Un cours de 4-5 euros  est largement possible sur le tct.
Attention, ce n'est pas un encouragement à l'achat car le titre est très très risqué.

7 réponses

  • 05 mai 2024 17:17

    Sujet clos, c'est un fond Anglais et pas américain, et c'est pour assurer du colléral pour la VAD, comme le fond régulièrement Goldman Sachs ou Morgan Stanley.
    Demain soir ils repasseront sous les 5%. 


  • 05 mai 2024 17:48

    Quel vaniteux !


  • 05 mai 2024 18:50

    (Euronext Paris) Par courrier reçu le 2 mai 2024, la société Legal & General Investment Management Limited1 (One Coleman Street, Londres, EC2R 5AA, Royaume-Uni), agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a déclaré avoir franchi en hausse, le 25 avril 2024, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de la société ATOS SE et détenir, pour le compte desdits fonds, 5 911 172 actions ATOS SE représentant autant de droits de vote, soit 5,30% du capital et des droits de vote de cette société2.


  • 05 mai 2024 18:51

    On behalf of savers, retirees and institutions worldwide, we manage £1.3 trillion in assets*. However, we recognise that our significant scale and stature, and prospects for growth, are only possible courtesy of highly satisfied clients.

    Being part of Legal & General grants us a unique strength. Everything we do is informed by our parent group’s vision of Inclusive Capitalism, which seeks to share the benefits of economic growth among as many people as possible.

    At the same time, we are a unified business that is modern, dynamic and restlessly innovative on behalf of our clients. Our investment strategies cover a broad array of asset classes and styles, including equities, bonds, property and alternatives, as well as multi-asset funds


  • 05 mai 2024 18:53

    Quand certains pps ici pensent qu avec leurs posts ils peuvent influencer le cours ... je suis MDR.
    Allez a demain.


  • 05 mai 2024 19:56

    Quand un fond qui pese 1.3 trillion de £  passe au dessus de 5 % ...je vous laisse deviner ce qu il va se passer.... 
    Allez a demain 


  • 05 mai 2024 20:03

    Depuis le 25 avril ils ont pu continuer les achats ou vendre...vu les volumes 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.