Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ATOS
1.9600 (c) EUR
-1.01% 
Ouverture théorique 1.9600
indice de référenceSBF 120

FR0000051732 ATO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9800

  • clôture veille

    1.9800

  • + haut

    2.0800

  • + bas

    1.9600

  • volume

    1 555 694

  • capital échangé

    1.39%

  • valorisation

    219 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 17:38:37

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.7998

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1780

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    1.49

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : La cagnotte de Map

08 mars 2024 15:00

C'est rigolo on voit les donateurs en mode nuage sur la page d'accueil.
Non ce n'est pas ça qui est rigolo, par contre on voit Benoit Couchon.
Et quand on tape ce nom dans Google, on arrive sur Benoit Couchon, Directeur Commercial EcoDesignCloud chez Eviden.
Bon là ça devient rigolo, non ?

16 réponses

  • 08 mars 2024 15:11

    Précisons donc ce qui POURRAIT être rigolo : imaginons un "informateur interne", une "source" qui enverrait des communications confidentielles ou à diffusion restreinte vers un tiers qui mettrait ça sur son blog. 
    Qui aurait accès à des confcall, etc.
    Et qui irait publier sans le faire exprès son nom et prénom en faisant une donation au-dit bloggueur que la société a dans le nez.
    Si ça c'est pas rigolo, hein ?


  • 08 mars 2024 15:20

    Trop drôle, Bertrand M va peut-être participer ? 🤔

    Et aussi le nouveau staff  ainsi que ceux, chez Atos,  qui ont été martyrisés par l'auteur du blog (!)  🤓


  • 08 mars 2024 18:16

    Pour une action Atos par mois vous  pourrez  consulter son blog....😉


  • 08 mars 2024 18:50

    Bien vu M67.
    Récemment, un membre évoquait le fait qu'un informateur de notre ami était Nourdine Bihmane. Dans un premier temps, je trouvais l'idée saugrenue, mais après réflexion, c'est tout à fait possible.
    Notre ami souffre visiblement d'un problème de confiance. Il doit toujours en rajouter, critiquer, etc.
    NB est le seul à ne pas avoir été critiqué sur le b l o g, il a même été encensé. Map a nié être en contact avec lui, ce qui m'avait surpris, pourquoi prendre le temps de nier.
    Une explication plausible est le fait que ces deux personnages sont en contact, ce qui permet à notre ami de voir son ego satisfait.
    Mais nous n'aurons surement jamais le fin de cette histoire.


  • 08 mars 2024 19:42

    Signalé a minima


  • 08 mars 2024 20:24

    Ses informateur était parmi tout ceux qui ont quitté le navire quand l’annulation du deal a été annoncée, ces gogos ont tellement poussé espérant tomber dans le giron du tchèque en espérant toucher leur chèque.

    Bihmane tire la tronche sur toutes les récentes photos.


  • 09 mars 2024 14:15

    J'ai fait mon obole au "blaugue" et vous ? Adresse de la cagnotte dans l'article de @map. Soutien aux lanceurs d'alertes 👍😊
    Longue vie au "blaugue", un Grand OUI à la liberté d'expression, un Grand NON à la pensée unique. 


  • 09 mars 2024 14:40

    MDR, merci beaucoup pour le fou rire M24. 
    Map en défenseur de la liberté... Il va bientôt nous faire un montage de lui en Rambo devant le drapeau tricolore et un slogan du type "Mi homme, mi lanceur d'alerte, 100 % patriote"


  • 09 mars 2024 14:42

    Et sinon M24, pas de problème d'avoir un lanceur d'alerte qui a voulu vendre son blog 40000 euros à Atos ? Qui insulte tous ceux qui ne pensent pas comme lui (en parlant de pensée unique) ?


  • 09 mars 2024 14:47

    Si vous n'aimez pas le blog, inutile de le lire.
    Mais attention, vous allez manquer d'inspiration.
    Au fond de la classe, on copie sur son voisin et on rigole de lui.
    ^^


  • 09 mars 2024 14:50

    Cher DRJ, il est en effet plus simple de lire la prose de map pour pouvoir le critiquer. Ce serait gratuit dans le cas contraire. 
    Cependant, j'avoue ne pas réussir à lire ses articles en entier. Que c'est long et brouillon... Je dois peut être lire 20 % d'un article. 
    Vous avez tout mon respect.


  • 09 mars 2024 14:50

    Obole faite ce matin.
    Indispensable de la faire car si le blog est arrêté, au fond de la classe, l'inspiration va leur manquer.

    ^^


  • 09 mars 2024 14:51

    Moi je ne lis pas ce torchon ... ce gus est trop toxique. 
    A part ça s'il suivait ses propres conseils il devrait être millionnaire depuis le temps et non pas mendier pour une participation à son torchon 😎


  • 09 mars 2024 14:53

    DRJ9156

    J'ai toujours été un top3 de la classe et souvent un premier de classe.
    Vous parlez d'argumenter, mais vous n'en donnez aucun alors que map arrive à cumuler faute de raisonnement sur faute de raisonnement.
    Le blog était une bonne chose mais c'est devenu un lieu étrange de personnes qui sont aveuglées par un cours de bourse, c'est à dire la chose volatile par essence. 
    J'ai une action qui est passée de 20 à 1.5 à 18, la société n'a pas fait faillite, elle a même augmenté son capital pour augmenter sa capacité d'investissement, donc les gens qui infèrent à partir d'un FCF négatif, d'une dette brute, etc, oui c'est des arguments mais véritablement ils ont dû trader des Apple toute leur vie. 


  • 09 mars 2024 14:54

    DRJ, nous pouvons faire un marché. Map reste sur son blog et n'intervient pas sur boursorama, tandis que tous ses détracteurs (dont votre serviteur) n'évoqueront plus ne serait ce que son existence.
    Cela me semble être un bon compromis.
    Il y a toutefois une difficulté : Map avait promis la semaine dernière de ne plus intervenir sur bourso et comme vous le savez, il n'a pas tenu parole. 
    Parole, parole, parole...


  • 09 mars 2024 17:49

    La colle à placo et ses petits canidés qui traînent sur le forum bourso pour faire du raco lage. Vous n avez aucun charisme. Quitte à être des suiveurs, suivez au moins des gens qui ont une parole ferme au moi s pas un min us qui joue l homme à nous défier de ne jamais revenir et qui viens lécher le sol ensuite comme ci de rien n était. Vous ne valez pas plus que lui.
    Par ailleurs si il a tellement raison, j imagine que vous êtes sortis de la valeur. Mais alors que faites vous encore ici sur le forum, je ne l explique pas. Vous voulez nous convaincre de sortir aussi? Qui sommes nous pour vous ? Quelle est cette mission diivine dont vous vous croyez investis?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.