Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ATOS
2.0900 (c) EUR
-1.55% 
Ouverture théorique 2.0900
indice de référenceSBF 120

FR0000051732 ATO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1230

  • clôture veille

    2.1230

  • + haut

    2.1400

  • + bas

    2.0500

  • volume

    1 214 595

  • capital échangé

    1.09%

  • valorisation

    233 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:39:35

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9855

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1940

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    1.50

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : BFM Business à l'instant : Atos : exit Daniel Kretinsky ? - 22/01

22 janv. 2024 20:33


https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/les-experts-du-soir/atos-exit-da niel-kretinsky-22-01_VN-202401220878.html

11 réponses

  • 22 janvier 2024 20:40

    j'ai cru qu'ils allaient se mettre dessus lol sacrés caractères sur le plateau


  • 22 janvier 2024 20:42

    Ils rabâchent la même chose depuis des jours et des jours 
    Ce n’est plus vendeur 
    Le journaliste a fait le buzz une fois , ça ne fonctionne plus 
    Le disque est rayé 😂😂😂😂😂


  • 22 janvier 2024 20:49

    C’est drôle. Ils ne maîtrisent vraiment aucun dossier. On dirait une cours de récréation ! 

    Et si atos ne veut pas kretinsky c’est probablement que la marge de tfco s améliore fortement !


  • 22 janvier 2024 20:55

    Le journaliste prétend que atos a prit des plaintes 
    Les plaintes étaient destinées à meunier et compagnie 
    Monsieur Mustier est l’homme qui nous faut 
    En tous cas le niveau du débat n’est pas très élevé 
    Il y a que monsieur le Chypre qui a assez de bouteille pour ne pas verbaliser son imagination 🤣🤣🤣


  • 22 janvier 2024 21:22

    Bonsoir à tous,

    Merci pour le lien, Mathieu Pechberty est beaucoup moins naturel que celui qui lui balance ses infos en coulisses. Celui là même venu sur le plateau de BFM business il y a quelques semaines…
    Comment il noie le poisson de la Edwige Chevrillon, sérieusement, le mec est grillé. Toutes ses infos sont de la propagande de EPEI, on a la confirmation en live. Ils était totalement gêné de pouvoir dire que le deal était un cadeaux à Kretinsky, ça le foutait mal. Soir dit en passant, il ment pas, monsieur Mustier semble vouloir être en accord avec la Loi, mais c’est tellement pas l’objet de la question et encore l’objet de la renégociation en cours. 

    Allez voir du côté des créanciers Monsieur Pechberty, vous aurez peut être le scoop de votre vie et pas les miettes de propagande de qui veut vous balader et nous avec.


  • 22 janvier 2024 21:29

    comme disait coluche, quand on a rien à dire et qu'on ne sais rien, on ferme sa gueu...
    personne n'a vu venir le up de 10 % aujourd'hui, et peut être demain +/- 20 % personne n'en sait rien.

    moi je suis pour l'instant content de pas avoir vendu car je suis presque gagnant désormais sur cette ligne.
    pourvu que ça dure, je n'ai aucune action possible sur le cours, je ne peux qu'espérer qu'une bonne rumeur emporte les shorts par une lame de fond, et mon expérience me dit que c'est possible...

    bien à vous collègues haussiers, que la force et la rumeur soient avec nous...


  • 22 janvier 2024 21:38

    tu as raison thephenix...et l'autre gras double qui explique que les français feraient mieux de se taire par rapport à la hausse de l'électricité. Sait il combien de français sont en précarité énergétique ce gars qui va bouffer au resto tous les jours et manifestement la salade il ne sait pas ce que c'est!


  • 22 janvier 2024 23:35

    le Mathieu Pechberty mentor de K, du bla bla 3 plombes pour l'homonymie LAYANI, le chypre qui ne veut pas s'exprimer 
    et surtout ON PASSE SOUS SILENCE les 800 millions de transfert de tréso alors qu'Atos n'a plus de ronds


  • 22 janvier 2024 23:59

    Atos ne transférera rien car la rentabilité de tfco s’améliore vraiment


  • 23 janvier 2024 00:16

    Oui Tfco is back 


  • 23 janvier 2024 01:42

    C'est très volatil mais Mustier + Saleh ont un certain capital de confiance, me semble-t-il.
    Pour ma part, j'ai misé sur une remontée du cours (modeste) jusqu'à la publication des résultats.
    Je pense que le RN sera mauvais, mais pas l'élément déterminant de loin.
    Bon trades à tous


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.