Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ATOS
1.6710 (c) EUR
-14.92% 
Ouverture théorique 1.6710
indice de référenceSBF 120

FR0000051732 ATO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9550

  • clôture veille

    1.9640

  • + haut

    1.9770

  • + bas

    1.6710

  • volume

    6 074 306

  • capital échangé

    5.44%

  • valorisation

    187 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:37:56

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.7853

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1604

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    1.38

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : UNE CHOSE EST SURE C'EST PAS GRACE A L'UDAAC QUE CA MONTE

27 oct. 2023 16:53

Bien fait de pas y souscrire...

A part des vents sur les courriers qu'ils envoient, ils servent juste a enrichir les avocats et membres du bureau...

tout cet argent gaspillé... en meme temps c'est a l'image de la france...

Même l'initiateur du l'udaac un certain map est en short sur la valeur... ca veut tout dire

29 réponses

  • 27 octobre 2023 16:57

    Pas d'accord même si je ne suis pas adhérent. Ils ont contribué à faire tomber Menier et ce n'est pas rien


  • 27 octobre 2023 16:58

    Personnellement, j'aimerais bien savoir combien de titres il restera à l'Udaac lorsqu'il faudra apporter un justificatif de l'établissement qui détient les titres des inscrits (!)

    Il semble que beaucoup ont vendu tout dernièrement,  lors de la chute brutale...


  • 27 octobre 2023 17:02

    Au dernier décompte, Il y avait  moins du million de titres comptabilisé à  l'Udaac.

    Quand c'était Map qui comptabilisait,
     il y avait plus du double de titres. 😉


  • 27 octobre 2023 17:05

    oui une action mort né..

    seul Vermeille et ses amis auront fait des sous sur le dossier...


  • 27 octobre 2023 17:11

    Les petits porteurs ne sont pas
     fia bles...

    Ah  pour nous
    en gueu ler
     quand on ne souscrit pas, là  ils sont bons.

    Ils souscrivent et après ils vendent... quand on adhère, on va jusqu'au bout de ses engagements... Hélas, ça capitule très vite.


  • 27 octobre 2023 17:43

    Vous me faites rire, vous n avez pas participe a aucune reunion d infornation... donc vous etes au courant de quoi en faite ?


  • 27 octobre 2023 17:49

    BetterCallShort vous avez bien fait de pas souscrire, l'UDAAC a besoin d'adhérents convaincus prêts à payer leur cotisation et aller jusqu'au bout en apportant des idées au bureau.

    Soleil78 je suis adhérent et j'ai renforcé hier. Donc vous parlez une fois de plus sans avoir la moindre idée. Comme tu nombre de titres qu'il y aura au moment de la plainte.

    Bon weekend 


  • 27 octobre 2023 17:51

    Quel pourcentage faut-il pour convoquer une Assemblée Générale EXTRAORDINAIRE  ?

    Bon week-end à tous les actionnaires 


  • 27 octobre 2023 18:07

    Tant mieux si vous avez renforcé 

    J'ai lu sur le forum que des actionnaires avaient vendu lundi dernier.


  • 27 octobre 2023 18:12

    Soleil78 vous avez lu sur le forum et vous venez le répétez ici sans vérifier ? "des actionnaires"   combien d'actionnaires ?"vendu"   des nombres sur les actions vendues?
    Pourtant vous arrivez à écrire " Ils souscrivent et après ils vendent... quand on adhère, on va jusqu'au bout de ses engagements... Hélas, ça capitule très vite. "


  • 27 octobre 2023 18:13

    sensen971 Très bon résumé.
    La confusion map - UDAAC est fréquemment entretenue ici, à qui profite le crime ?
    Par ailleurs map a aussi été utile, indépendemment de son choix d'être en short ensuite.

    Pourquoi s'attaquer à l'UDAAC ? Au contraire, les vecteurs véhiculés sont bons, voire très bons jusqu'ici.


  • 27 octobre 2023 18:19

    Désolée, je ne veux froisser personne.

    Simplement, j'ai déjà fait l'amère expérience sur un autre dossier. J'ai payé et ça n'a jamais été suivi d'effet.

    Je ne dis pas que je n'adhererai pas mais, chat échaudé...

    J'attends... et j'observe...

    Courage à tous les actionnaires.


  • 27 octobre 2023 18:34

    Chacun fait ce quil veut et pense ce quil veut, mais venir casser du sucre gratuitement sur une association de défense, venir calomnier des personnes, venir entretenir des amalgames, cela nest pas correct.
    Cest juste méchant.

    Ne partageons ici que des vérités, le reste laissons les dans les égouts 


  • 27 octobre 2023 18:41

    Parce que L'initiateur de l'Udaac n'est pas méchant ?
    Il incite à vendre ...

    Je coupe,
     bon week-end à vous 


  • 27 octobre 2023 18:45

    M'enfin l'UDAAC c'est MAP ... c'est son ADN 😎


  • 27 octobre 2023 18:47

    Comme Soleil78 j'ai été échaudé sur une autre action (LOYALTOUCH avec perte de 55 000€ pour fraude complète sur tous les comptes truqués) avec une association qui n'a servi à rien.
    J'adhèrerai à l'UDAAC si je sens un potentiel réel de défense des actionnaires. Je suis plus rassuré par la défence de CIAM et Alix.


  • 27 octobre 2023 18:53

    Au delà de Map qui n a pas réussi à vendre son site
    Combien d'action faut il pour être visible et acteur

    Si meunier n est plus la c est surtout l état qui a agit....
    Pas de fausse pub

    Cela pourrait s apparenter a du prosélytisme 


  • 27 octobre 2023 19:01

    M4476159 encore un fin limier qui après enquête méticuleuse a la certitude que cest lEtat qui a fait tomber Meunier.
    Comment faites-vous certains ici pour arriver avec autant de certitudes sans rien dans les poches pour en justifier le moindre mot?
    Vous rougissez au moins quand vous écrivez ces âneries ?


  • 27 octobre 2023 20:11

    La CAC 40 ou anciennement CAC 40 est bien évidemment a proximité du gvt quel qu il soit
    Penser le contraire démontre au mieux  un cerveau juvénile....cela peit plaire....

    Rougir de penser que l udacc a quelque poids .....

    Vous seriez étonné de la façon dont se gagnent les larges deal 


  • 27 octobre 2023 21:25

    Impossible de connaître les raisons réelles de l'évolution récente du cours ou du départ récent du président.
    Et c'est évidemment multifactoriel.

    Meunier est tombé, mais rien ne garanti que son successeur ne soit pas du sérail, et que tout cela ne soit pas planifié à l'avance.
    Perso j'espère que BDS soit cédée proche de 2Md net (que les enchères montent entre Airbus et ?), comme cela la nouvelle ATOS se retrouvera sans dette et pourra emprunter sans AK. Sans compter que ces emprunts seront peut-être entre 5 et 8%, mais pourront être rengociés ensuite quand les taux baisseront.
    BDS ce sont des paris sur l'avenir, laissons d'autres faire des paris.
    Le redressement d'ATOS dans ses fondamentaux doit pouvoir se faire raisonnablement, mais d'abord en partant d'un CA renouvellé à 100%, et surtout sans recommandations des prédécesseurs pour les nominations.


  • 27 octobre 2023 21:31

    Pour en rajou.ter une couc.he, pour avoir bossé dans la fa.meuse "cybersé.curité", je peux confirmer que c'est du flam.by :
    C'est sur-ve.ndu, ça consiste essentie.llement à analyser des logs de traces sur les accès aux serveurs, avec des logiciels tiers plus ou moins au point, il y a des tro.us de gruy.ère de partout. C'est le marché de "la peur" qui fait monter les factures. Bref, un majeur va écraser tout cela avec un logiciel sur base d'AI et les prix de vente de serv.ice vont être divisés par 2 ou 3 dans qqt.emps, pour tous les acteurs, Cap y compris.


  • 28 octobre 2023 16:50

    Eh bien, si, justement BetterCallShort, c'est grâce à l'UDAAC, le CIAM et Alix M et autres que l'on avance dans ce dossier, et que l'on voit DISPARAITRE Meu nier, la scission et sur tout la cession à Kretinsky, et désormais nous représentons 56% du capital


  • 28 octobre 2023 17:41

    56% du capital
    rappelez moi cela fait combien d actions et de pp ou fonds ??


  • 28 octobre 2023 17:57

    ces 56% ce n'est pas moi qui le dit mais l'express le 27.10


  • 28 octobre 2023 18:22

    56% de PP en tout  ...  cela n'a rien à voir avec L'UDAAC 😎


  • 28 octobre 2023 20:02

    Simoune " l'UDAAC c'est MAP ... c'est son ADN"

    Et Atos c'est Meunier? 

    Tout ça c'est du passé, et tant l'UDAAC comme Atos sont des actionnaires. Ni des Vadeurs ni des Voyeurs


  • 29 octobre 2023 09:26

    Je vous avais dit de demander  à Boursorama de renommer ce forum Map.

    Vous me faites trop d'honneur, comme si j'avais la possibilité de faire la pluie et le beau temps. Sur les 2.4M actions de pré-adhérents deux gros porteurs avaient 200 000 titres. Un a vendu et l'autre après mon départ a changé d'avis. Il voulait un tarif dégréssif qui avait été proposé par Me vermeille et qui n'a pas été accepté par le bureau.

    Pour le reste votre critique Saul est messqine dans la mesure ou Me Vermeille a travaillé pro bono, c'est à dire pour la cause, à savoir en partie bénévolement.

    Quand au blog, il me coute 500€ par mois, je vais devoir arrêter bientôt, donc oui, j'assume, il me paraissait logique que Atos puisse avoir un média social pour communiquer avec ses actionnaires. Et si tu n'est pas content, finance le toi même ce blog.

    Vous avez beaucoup ici fait peur au bureau en disant l'Udaac c'est Map. Je voulais tout en faisant un fonctionnement collegiale est l'ame pensante de l'Udaac. Au lieu de se concentrer sur les 90% bienveillants à mon égard, le bureau n'a pas voulu me laisser le leadership, j'estimais donc que sans moi L'udaac allait à l'échec. Donc beaucoup de pré-adhérants suite à mon départ ne son pas passés au stade d'adhérants. 50% de ce qu'il n'ont pas transformé leurs pré-adhésions ont vendu et 50% ne se sont pas retrouvés en phase avec la nouvelle ligre.

    En ce qui concerne les propos de Soleil78 oui, on peut estimer que 10% des adhérents n'ont plus d'actions, mais certains adéhrents ont renforcé leur position. Donc l'un dans l'autre, hormis une petite variation la la baisse d'environ 5% je pense que le chiffre au compteur et le chiffre réel est assez sincère.


  • 29 octobre 2023 11:06

    Je suis adhérent et j irais jusqu'au  bout. Si j avais du temps je rentrerai dans le bureau.  Defendre les intérêts des actionnaires et ne pas se faire du beurre sur le dos des autres.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.