Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.3100 (c) EUR
-2.74% 
Ouverture théorique 2.4850

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.4850

  • clôture veille

    2.3750

  • + haut

    2.5400

  • + bas

    2.2650

  • volume

    170 129

  • capital échangé

    0.46%

  • valorisation

    85 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:20:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.4250

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Prochain catalyseur de cours

20 mai 2024 12:34

Bonjour à tous,

Selon moi le prochain catalyseur de cours à la hausse ou à la baisse sera le remboursement ou non des premières tranches d'OCA.

Je pense que le premier indicateur d'un remboursement serait l'obtention (voir plus) des 8M€ demander par la société.

C'est selon moi très probable puisque Gemmes Venture ne se ferait pas dilluer autant sont capital et ce serait dramatique pour lui.

Je suis plutôt optimiste sur ce point.

Si les tranches sont remboursés le reste n'est qu'attente.

Bonne semaine.

10 réponses

  • 20 mai 2024 14:38

    Qu'est ce qu'il raconte celui là encore 🙄

    Les OCA seront forcément remboursées et il ne faut pas être Einstein pour comprendre qu'elles seront remboursées en action ...

    Et les 8M de l'AK sont quasi assurés sachant que GM garantie 6M, je ne vois pas en quoi c'est un catalyseur ?


  • 20 mai 2024 15:07

    Je parle ici d'un remboursement en numéraire cela va de soit.

    Ce sera forcément un catalyseur si les tranches sont remboursés en numéraire.


  • 21 mai 2024 01:12

    Mais cela va de soit qu'elles ne seront pas remboursées en numéraire. Le niveau en finance sur ce forum... Incroyable.


  • 21 mai 2024 09:30

    J'espère bien qu'ils vont rembourser en numéraire grâce à cette augmentation... sinon, cela fait double peine...et ca serait vraiment id iot, non? 


  • 21 mai 2024 13:56

    Vous investissez sans lire les communiqués et avec aucune notion en finance ou quoi ici?
    Évidemment qu'ils ne vont pas rembourser en numéraire alors qu'ils ont des besoins monstres en trésorerie et qu'ils n'ont toujours aucun produit en vente...

    L'AK de 8M ne sert absolument pas à rembourser les OCA lol, elle permet surtout à la société de tenir quelques mois de plus ...

    La trésorerie aurait été à sec en septembre sans cette AK.

    Avant de vous inquiéter sur un remboursement en actions, vous devriez surtout vous inquiétez sur l'obtention de l'EUA lol. Si pas d'EUA au 1T 2025, il faudra de nouveau trouver des fonds en urgence 🙃


  • 22 mai 2024 14:49

    MeDosu Dans le communiqué il y a : "Par ailleurs, Crossject entend utiliser une portion minoritaire du produit net de cette augmentation de
    capital pour financer les coûts de R&D de ses autres produits candidats, ZENEO® Hydrocortisone et
    ZENEO® Adrénaline, et pour certains remboursements auprès de ses créanciers bancaires, et pour ses
    coûts généraux et administratifs."

    Je pense donc que Crossject utilisera bien cette AK pour payer le premier versement en numéraire afin d'éviter une 2eme vague de dilution.


  • 22 mai 2024 15:18

    MisteJD Il faudra, en plus des frais de RD des produits autres que Zepizure, payer les salaires de plus de 110120 personnes jusqu'au moins le 1er trimestre 2025. Donc l'utilisation des sommes perçues lors de l'AK (8 millions au maximum) laissera assez peu de place pour le reste.


  • 22 mai 2024 16:40

    De mon coté j'espère qu'ils sont assez malin pour prévoir tous les couts jusqu'à début 2025..


  • 22 mai 2024 17:30

    ne pas oublier les rentrées d'argent de la Barda !!


  • 22 mai 2024 17:31

    j'ai zappé de cocher actionnaire 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.