Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.3100 (c) EUR
-2.74% 
Ouverture théorique 2.4850

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.4850

  • clôture veille

    2.3750

  • + haut

    2.5400

  • + bas

    2.2650

  • volume

    170 129

  • capital échangé

    0.46%

  • valorisation

    85 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:20:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.5400

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Les fondamentaux de l'actionnaire

03 avr. 2024 11:02

Achat au bruit du canon...
On ne met en bourse que l'argent dont on n'a pas besoin
La patience PA connait bien pour avoir attendu 20 ans que son produit marche
Inventeur avant d'être entrepreneur, la critique est facile, je garde
Il n'y aura pas d'OCA, puisqu'il n'y aura pas d'EUA en juin, il y aura AK et c'est mieux, CNR13 l'a dit je crois

20 réponses

  • 03 avril 2024 11:20

    Bonjour @yfallait,

    Non, je n'ai pas détaillé de scénario sans EUA en Juin.
    HCM aura intérêt à convertir ses obligations à un taux de 5.14EUR si le cours dépasse 6 EUR (CJ a parlé d'un seuil d'environ 5.5 EUR).
    Sur la première traite de Juin, si CJ n'est pas en mesure de rembourser en numéraire, cela sera l'option "OCA" qui sera activée et uniquement sur le montant de l'échéance.
    Bien entendu, plus le cours sera élevé, et moins la dilution sera importante.

    D'ici là, il peut s'en passer des choses (financements plus importants sur le CLIN001, accords de licence régionaux sur Adrénaline ou Hydrocortisone, subventions, etc...).

    En aparté, encore du grand Alphavalue!
    Il découvre que la publication des résultats simplifiés précède d'environ un mois le rapport détaillé.
    Un champion toute catégorie.
    Quitte à recalculer la valorisation de CROSSJECT, on lui demandera d'intégrer le business model de la distribution directe de Zépizure US (s'il comprend encore quelque chose à ses tableaux).


  • 03 avril 2024 11:40

    PA?


  • 03 avril 2024 11:41

    SVP, SVP, il est peut-être temps de balayer devant sa porte plutôt que d’aller chercher des poux dans la tête des autres, non ?
    Oh c’est rigolo, on dirait du Virenque ou du Moreau (à l’intention des cyclotouristes 😂, c’est un 73 ml/kg qui écrit).


  • 03 avril 2024 11:44

    Et la première tranche c'est du cake ? C'est pas des OCAs ?


  • 03 avril 2024 11:53

    Ah non, maintenant il ne faut plus dire « cyclotouriste », il faut dire « cyclosportif » 😂, mes excuses à ceux qui l’auraient mal pris…


  • 03 avril 2024 12:08

    Pendant qu’on y est dans l’humour et les messages cachés : le fait qu’un Gadz’ ait récemment quitté la boutique aurait dû paraître comme un signe avant-coureur, non ? c’est que ça a du flair un Gadzouille…


  • 03 avril 2024 12:09

    CRNI3  Merci et bonjour
    Désolé pour mes propos erronés, je pensais que CJ ne pourrait pas tirer les OCA s'ils n'avaient pas l'EUA en juin
    PA = Patrick Alexandre DG de CrosJ
    En tout cas merci pour vos analyses et en attente de la dernière qui évoquera cet article usine nouvelle et tout ce qui a suivi
    Rarement vu un tel flot de paroles inutiles voir méchantes ou fake


  • 03 avril 2024 12:13

    Vous comprenez pas grand chose décidémment @Valpo. C'est la deuxième tranche d'OCAs qui est conditionnée par l'obtention de l'EUA avant. Donc en l'état il n'y aura pas de 2ème tranche.


  • 03 avril 2024 12:16

    Vous ne trouvez pas bizarre de quitter une société à quelques semaines d’une soi-disant explosion vous ? Pourquoi rater une telle ligne sur son CV ?


  • 03 avril 2024 12:32

    Quand on veut faire de l'humour et rester crédible, on s'applique dans les unités.
    Une VO2 max s'exprime en ml/min/kg.

    yfallait : on peut à présent accorder de la crédibilité à l'article et il y a pleins de détails techniques intéressants.
    J'y reviendrai dessus quand le coup de grisou se sera tassé.


  • 03 avril 2024 13:07

    Ah que c’est bon un plan qui se déroule sans accroc : à pieds joints ! Trouvez en un dans le milieu qui annonce sa vo2 en ml/min/kg. Ça c’est fait.


  • 03 avril 2024 13:15

    En plus d’une parfaite maîtrise des unités, y’a tous les Atlas des cols des Alpes Altigraph sur étagère et 2 pages de commandes chez dulight, non ? je me trompe ?


  • 03 avril 2024 13:25

    PA, c est le Mcron des Bio, gestion catastrophique et tjrs à faire les poches 🤣🤣🤣


  • 03 avril 2024 13:26

    C’est amusant que vous discutiez le ml/kg et moins le 73… c’est comme pour Crossject alors, on discute plus de la couleur des machines (c’est exagéré mais on n’en est pas loin) que de la concurrence.


  • 03 avril 2024 13:35

    Il donne l'impression de ne pas pouvoir s'arrêter de pédaler ... sinon il tombe.


  • 03 avril 2024 13:38

    vrale encore plus amusant : des non actionnaires qui ont beaucoup de temps a consacrer pour descendre CJ. Les pauvres ils espéraient le million en 3 ans et ils sont partie avec une grosse MV. malheureusement CJ ne cherche pas a vendre des frites.


  • 03 avril 2024 13:58

    Ce qui est fou avec le personnage, c’est qu’en toutes circonstances, il n’y a jamais une once d’autocritique ni de critique vis à vis de Crossject, rien, un rail.

    Ça me fait penser à cette chronique de Thomas VDB sur France Inter (entre 1’58” et 2’15”) :
    https://www.youtube.com/watch?v=yfPUg4tS2y4


  • 03 avril 2024 14:13

    vrale je te cite : «Vous ne trouvez pas bizarre de quitter une société à quelques semaines d’une soi-disant explosion vous ? Pourquoi rater une telle ligne sur son CV ?»

    les 100000 tubes fabriqués parfaitement peut constituer la part importante du CV … et attendre jan 25 l'embarrassait peut-être ?
    d'autant que M. "HdP" est peut-être en poste maintenant chez Eurofins ?

    - je suis conscient qu'il s'agit d'une hypothèse … mais ne serait-ce pas amusant ?


  • 03 avril 2024 14:26

    Pour avoir fait des milliers de tests d'effort, dont 50% en gazométrie, 73ml/mn/kg de conso d'O2, respect, c'est pas tous les jours
    Cyclistes ou Marathon, des chiffres de pro


  • 03 avril 2024 14:42

    De bon chiffres oui mais pas des chiffres de pro qui gagne. Entre ça et les études, le choix a été vite fait. Mais je continue à rouler, skier, voler ou être en montagne tous les jours.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.