Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.3100 (c) EUR
-2.74% 
Ouverture théorique 2.4850

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.4850

  • clôture veille

    2.3750

  • + haut

    2.5400

  • + bas

    2.2650

  • volume

    170 129

  • capital échangé

    0.46%

  • valorisation

    85 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:20:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.5400

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : ITW -La Bourse et La vie

05 avr. 2023 12:18

Un peu de biscuit en attendant le rapport 2022 (à défaut de la plaquette...):

https://www.labourse
etlavie.com/strategie-et-resultats/patrick-alexandre-pdg-crossject-nous-devons-p re parer-la-production-pour-livrer-des-produits-potentiellement-uti lises-pour-soigner-des-crises

Itw généraliste mais qui donne un joli aperçu de la stratégie et du changement de la donne et équilibres commerciaux lié au contrat BARDA.

13 réponses

  • 05 avril 2023 12:24

    Petit lapsus (révélateur?)  à 4min40 :)


  • 05 avril 2023 12:41

    Je note ds cet itw que Crossject sera encore plus exigeant sur les contrats de distribution car plus de pression depuis Barda et prêt 14M€.


  • 05 avril 2023 13:08

    CRN13  : Le petit lapsus c'est " licencé également en Amérique du Nord " ?


  • 05 avril 2023 13:36

    Non le lapsus cest le ministère européen oups 😜 à 04:30


  • 05 avril 2023 15:04

    BardA
    formidable référence 

    un accélérateur ....  inéluctable ....!!!

    et comme l'a noté  MM012345 ...  Crossject sera plus exigeant sur les prochaines éventuelles signatures...


  • 05 avril 2023 15:23

    CRNI3 Merci. Très intéressant. 


  • 05 avril 2023 16:15

    M3406634 , comme le note JMM2001, je fais le lien avec HERA dont la lutte contre la menace CBRN est une des 3 missions attribuées.
    4 stockpiles CBRN ont été financés en début d'année.
    Les appels d'offre sont en cours d'élaboration.
    Une validation de Zénéo Midazolam dans la foulée du grand frère BARDA serait un scénario de rêve, mais nous n'en sommes pas encore là.

    Pour la partie commerciale, c'est bien qu'ils sélectionnent leurs partenaires en fonction de sa force de vente.
    Il faudra cette capacité pour bousculer les produits en place depuis longtemps et contrer la concurrence qui monte sur certaines applications.
    Le ticket d'entrée plus élevé pour payer les licences signifie aussi qu'il n'y a plus beaucoup de crainte sur le financement 2023.
    Sans surprise, il est rappelé que les montants de R&D BARDA vont croître au fil des mois.

    J'aime bien aussi la partie liée à la production même si cela manque toujours d'un état des lieux et d'une feuille de route.
    A priori, le gros des investissements et de la mise au point ont été faits chez CJ et ils en sont à affiner les process de production.
    Reste à connaître l'évolution de l'outil de remplissage de CENEXI.
    Patrick Alexandre rappelle qu'en face des demandes d'autorisation, il faut une chaîne représentative de la production de masse.


  • 05 avril 2023 16:44

    yep CRNI3 

    oui il fait aussi remarquer que contrairement a un médicament ... phase ... essai ...
    la vie de ce process type plutôt fourniture médicale ... demande un produit finalisé  pour une acceptation ....

    donc je suppose  demande d'autorisation validée ... production qui s'enchaine directe ...!??
    les prochaines signatures éventuelles seront ciblées, choisies... dorénavant sur cet objectif de production de masse ....!??


  • 05 avril 2023 17:03

    bonne nouvelle, j'en reprends un peu pour le week-end 🤑


  • 05 avril 2023 17:14

    moi, c'est fait à l'instant et même un ptit renfort à 4,17.

    RV dans 2 à 3 ans


  • 05 avril 2023 19:26

    L'interview a surtout le mérite de rappeler la stratégie commerciale de licensing et l'objectif de valoriser mieux les up fronts. Pour le reste on voit maintenant clairement que au mieux ce sera novembre 23. Pas de visibilité claire donnée sur la trésorerie. On peut se dire qu'au pire on va se manger aune AK réservée de kk millions...Allez restons confiant malgré tout ce flou....


  • 05 avril 2023 19:44

    @kurt21. Tu ne crois quand même pas que PA allait faire un point sur la trésorerie dans ce genre d'interview !... 😞


  • 05 avril 2023 20:27

    Alors là je suis mort de rire 

    Je pose la question dune éventuelle opération financière. Lors de la dernière ITW et le Kurt21  me traite de parasiteje cut la zone des 5€ . Je deviens  pour lui un parasite magnifique..

    Lui il vend 80% de sa ligne en courant et parle  maintenant dAK mort de rire !!!!

    Entre le Mr à Beret Mr JancoPatates et Mr Kurt  ils sont contents .. :/)))). 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.