Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.3100 (c) EUR
-2.74% 
Ouverture théorique 2.4850

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.4850

  • clôture veille

    2.3750

  • + haut

    2.5400

  • + bas

    2.2650

  • volume

    170 129

  • capital échangé

    0.46%

  • valorisation

    85 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:20:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.5400

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Nouveau FONDS sur Crossject ...

27 janv. 2023 13:14

... Y ont du flaire ceux-là !

Pluvalca Initiatives PME clôture lannée 2022 en recul de 20%, souffrant notamment de son profil petites capitalisations et de sa surpondération aux valeurs technologiques à travers des sociétés comme Lumibird, Soitec, Esker, Kalray, Wavestone, etc. « Les perspectives liées à la récession début 2023, les politiques monétaires encore restrictives de nombreuses banques centrales, ainsi que des révisions baissières des perspectives de résultats 2023 non encore intégrées par le consensus des analystes nous incitent à une certaine prudence en ce début dannée. Nous continuons à être vigilants sur les valeurs endettées et portons une attention forte au risque de pression sur les marges en raison du contexte inflationniste et du ralentissement de la demande. Pluvalca Initiatives PME maintient un positionnement équilibré favorisant les profils "GARP" et a initié en décembre deux nouvelles valeurs dont les fondamentaux pourraient contribuer à leur revalorisation : Pierre & Vacances dont la valorisation post-restructuration de la dette ressort attractive alors que le nouveau positionnement du groupe devrait permettre despérer une meilleure rentabilité ; ainsi que Crossject dont leur technologie dinjection sans aiguille a été remarquée par le gouvernement américain.

16 réponses

  • 27 janvier 2023 13:28

    pourquoi la suppression du post précédent ?


  • 27 janvier 2023 13:35

    Sans doute un modérateur qui ne m'apprécie pas !? 😅


  • 27 janvier 2023 14:50

    Les données datent de plusieurs semaines. L'arrivée du financement renforce l'intérêt de FCP. Les volumes en hausse forment un cercle vertueux pour l"intérêt de ce type d'investisseurs . Il leur faut de la liquidité et ils sont notamment attentifs à la moyenne des volumes. Dire qu'il y'en a qui vendent maintenant...A 160 Millions...Avec 9 mois de tréso en poche...Et une EUA à venir qui libérera a priori environ 24 millions de dollars de paiement Barda...Sans compter les vente de licence qui prendront rapidement le relai...

    Je ferai un point plus complet ce week-end. Je vise autour de 500 Millions de capitalisation d'ici 15 mois, minimum!


  • 27 janvier 2023 15:17

    PLUVALCA INITIATIVES PME est un compartiment dont l'objectif vise à surperformer le marché des actions françaises sur le long terme et rechercher une performance supérieure à 5% (nette de frais de gestion) en rythme annuel moyen sur la durée de placement recommandée au travers d'une sélection rigoureuse de titres de type « stock picking ».

    Long terme = ils vont donc nous accompagner jusquà la tartiflette 🤗


  • 27 janvier 2023 19:56

    Kurt21 de plusieurs semaines, pourquoi ne pas l'avoir écrit sur ce forum ?


  • 28 janvier 2023 11:09

    Intéressant et deja évoqué ds ce fil de discussion du
    16/01/23 https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALCJ/detail/462119707/? page=1&scroll=0


  • 28 janvier 2023 11:22

    Il faut surtout dézoomer pour comprendre les enjeux des smalls caps. Ainsi le Revenu écrit le 27/01/23 "Les fonds positionnés sur les petites et moyennes valeurs enregistrent une décollecte atteignant 3 milliards d'euros (en cumulé) depuis janvier 2020, selon les statistiques de Portzamparc." L'année 2023 semble repartir avec une collecte vers ce secteur sous-investi. Donc il y a du potentiel pour Crossject.


  • 28 janvier 2023 15:28

    Effectivement, déjà évoqué MM012345, je viens de voir. J'ai zappé !  


  • 28 janvier 2023 15:43

    diji67 ça a été dit il y a 10 jours en gros


  • 29 janvier 2023 08:02

    je n'ai sans doute pas les bonnes lunettes !


  • 06 février 2023 16:49

    je remonte pour les retardataires... lol


  • 11 mars 2023 09:28

    Un nouvel arrivant référencé sur morningstar, alphajet. On devrait en découvrir d'autres ces prochaines semaines. Prise de bénef partielle de sunny. 


  • 13 mars 2023 12:01

    La disparition de la banque californienne « pourrait détruire un important moteur de léconomie de long terme, car les sociétés soutenues par le capital-investissement dépendaient de SVB pour leurs prêts et leur trésorerie


  • 13 mars 2023 12:08

    Pluvalca Initiatives PME ,  et le fonds société Financière Arbevel 👈


  • 15 mars 2023 12:28

    et le maire
    Ministre de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique   ,  pas de panique ,   aucun risque    lol 


  • 23 mars 2023 16:45

    retournement de  tartiflette :))


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.