Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.3100 (c) EUR
-2.74% 
Ouverture théorique 2.4850

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.4850

  • clôture veille

    2.3750

  • + haut

    2.5400

  • + bas

    2.2650

  • volume

    170 129

  • capital échangé

    0.46%

  • valorisation

    85 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:20:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.5400

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : VID ce jour 13 juillet > Rencontres Crossject 2021

13 juil. 2021 20:11

Rencontres Crossject 2021

15 réponses

  • 13 juillet 2021 20:12

    https://www.youtube.com/watch?v=QPfNxBjbHXg


  • 13 juillet 2021 20:12

    https://youtu.be/QPfNxBjbHXg


  • 13 juillet 2021 20:20

    Merci. C'est très bon. 


  • 13 juillet 2021 22:33

    Le présentateur doit aussi être actionnaire d'une boîte de pompes funèbres 😅et ils sont tous autant qu'ils sont où presque hyper guindés et pas naturels (c'en est presque touchant) dans ce format de faux directs pas très bien faits, mais tout est dit et clair. Ça reste le principal. Mais punaise y a encore du boulot en terme de com moderne et fluide !😳


  • 13 juillet 2021 23:35

    C'est intéressant par certains aspects, j'ai souri à l'allusion au controle fiscal qui touche probablement l'interviewer, aux textes lus systématiquement, bien que tout soit agencé pour dissimuler les montages vidéos et simuler le direct, des petites réponses à certaines interrogations, des précisions sur certains aspects, mais je m'interroge énormément sur cette impression de tristesse générale sur leurs visages (Pourquoi ?! cela m'interpelle).
    J'ai différents avis aussi, en particulier sur l'ISO pas utile pour signer... certes, mais en dépend la qualité du deal, le montant des upfronts. Pour un petit deal avec un distributeur de taille moyenne ou peu connu, pas besoin d'ISO peut-être, mais une grosse pharma c'est très certainement bien différent.
    Et pour le Barda, je ne m'attends pas à une réponse immédiate, du fait de contrôles (encore et toujours) surtout si la chaine de prod des 500 000 n'est pas réellement en place, mais ajustée selon les besoins, bien que CJ soit évidemment bien positionné puisque sans concurrent réel en sans aiguille, mais nous verrons bien.
    L'idée du Nasdaq me parait plus etre d'actualité, car les années après covid19 risquent d'etre assez compliquées et la double cotation au Nasdaq avec le recul c'est plutôt effroyable.


  • 14 juillet 2021 01:30

    Interessant merci
    La clef restant l humain, le cours actuel n est que le reflet de la credibilite de notre brillant capitaine.
    Vivement le barda pour enfin faire mentir le passé sur les capacites du bonhomme.
    Mais prudence, le moindre vent contraire c est tout de suite 1 an de plus avec certains, on connait malheureusement la musique avec les pinocchios


  • 14 juillet 2021 08:59

    Joelle qui passe de sur optimiste en parlant d'une prod de 6m avec un cout de revient a 3€ avec un tout plein de dementi. Et la depuis son retour nous la joue hyper prudent pour ne pas dire autre chose. Dis moi ta position je te dirai ce que tu vas ecrire...


  • 14 juillet 2021 09:59

    Je suis optimiste pour décembre puisque ce serait à priori la date pour l'ISO, sauf aléa covid19, et c'est vrai que c'est l'ISO qui compte le plus pour moi (et cette norme européenne). Sur les capacités de prod, on visait 6M, puis 15M depuis des années, ok, par souci d'économie on a fait moins, mais d'ici à rester scotché sur 500k (depuis que je suis sur CJ), oui, un peu déçue, mais ils disent qu'ils peuvent s'adapter à la demande (en 3x8)... donc la demande actuelle reste sous 500k pour le moment. Le Barda va jouer un grand rôle, mais je doute qu'on ait des infos en aout en tout cas.


  • 14 juillet 2021 10:18

    En tout cas, je ne comprends pas que personne ne donne son avis (positif) sur cette video, à supposer que le mien soit négatif, surtout CNRI3. 


  • 14 juillet 2021 11:07

    Je pense que les gens aiment se flageller ici, rien d extraordinaire ici mis à part effectivement de la confiance ( état donne 500000 euros quand même) et on signe quelques accords aussi faible pour certains soient ils .

    Le négative attitude est très française 


  • 14 juillet 2021 11:33

    Cours aspiré vers le bas par l usure, a force de tirer sur la corde, on n est de moins en moind  credible
    L annonce du siecle devient galejade ou sujette au doute.
    Il y a plusieurs facons de rentrer dans le guiness book  le barda en est une, esperons que ce sera la bonne.
    20 ans d incurie commerciale en est une autre
    Prudence


  • 14 juillet 2021 11:59

    Eh bien, moi, ce que j'ai compris de cette Pseudo interview choregraphiée au millimètre avec de mauvais acteurs en train de lire leurs prompteurs, c'est qu'on est repartis pour 3 ans d'attente au bas mot...


  • 14 juillet 2021 13:06

    Étonnant comme lecture un pru trop haut que l on voudrait baisser lol 

    Les petits contrats signés ne sont pas nul non plus 


  • 14 juillet 2021 13:23

    Bien sûr play08 le deal Eton (que n'a pas encore compris Nulau) justifie à lui seul la moitié de la valorisation de CJ. Avec la Barda le cours sera à 2 chiffres. 


  • 14 juillet 2021 13:47

    reco(s) & up; c'est trop bon !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.