Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.3100 (c) EUR
-2.74% 
Ouverture théorique 2.4850

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.4850

  • clôture veille

    2.3750

  • + haut

    2.5400

  • + bas

    2.2650

  • volume

    170 129

  • capital échangé

    0.46%

  • valorisation

    85 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:20:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.5400

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Intervention catastrophique en AG

25 juin 2021 12:06

En sa qualité de président, Patrick Alexandre devait s'exprimer. Depuis des années il nous a habitué à saborder son entreprise lors de chaque intervention. Je ne prendrais qu'un détail concernat la certification iso. D'un coup de baguette magique il fait oublier sa précédente communication annonçant un résultat de l'iso au T1 2021 pour le reporter en fin d'année; mais QUELLE ANNEE ???????
Monsieur Alexandre, aujourd'hui vos actionnaires sont inquiets et ne supportent plus (j'écris pour moi.....) vos approximations lors de chacune de vos prises de paroles.
S'il vous plaît, prenez vos responsabilités et annoncez dez délais et des dates et arrêtez de surfer sur les approximations.

9 réponses

  • 25 juin 2021 12:13

    le pire est que ça marche depuis des lustres


  • 25 juin 2021 12:14

    Sur le mode de "Demain on rase gratis" P. A. est vraiment très fort !


  • 25 juin 2021 12:46

    le retard iso me semble assez compatible avec la crise covid et la réforme des structures d agréments sanitaire


  • 25 juin 2021 12:59

    Vinsse80 : la COVID a bon dos , mais c'était pareil voilà 4-5 ans


  • 25 juin 2021 13:02

    Debiter les mains dans les poches le meme texte poussiereux depuis 20 ans dans des medias inconnus
    Et malheur a celui qui ose l interrompre pendant la recitation
    Suggestion
    Remplacer Sauver des vies
    Ca fait sourire
    Par
    Sauver ma retraite


  • 25 juin 2021 13:15

    vinsse80 : tu ne dois pas être dans "la société active et productive" pour écrire ainsi. Le covid a bon dos pour ceux qui accumulent les inerties et retards ; même si évidemment c'est plus compliqué depuis un an. Il existe une partie non négligeable de la société qui s'est adaptée ; mais c'est compliqué et il faut le vouloir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • 25 juin 2021 13:31

    Mick40 , ton impatience aurait elle raison de tes convictions ? 


  • 25 juin 2021 13:41

    M7440617 :quand on investit dans une entreprise de cette catégorie, on sait que les délais sont longs et que les embûches sont nombreuses.
    Quand on investit dans une entreprise de cette catégorie, on est en droit d'attendre des informations réelles et fiables de la part de ses dirigeants.
    Quand on investit dans ce genre d'entreprise et qu'on luui apporte son soutien financier , en espérant évidemment un gain ; on est en droit de demander la transparence et l'honnêté sans faille de son dirigeant.
    Pour ne prendre que le détail de l'obtension de la certification iso, sommes-nous dans ces critères ? NON évidemment


  • 25 juin 2021 14:29

    Mick40, entre dire en décembre obtention de l'iso visée OU fin d'année, obtention de l'iso, quelle est la différence avec le recul ? Aucun à mon avis.
    S'il disait 1er novembre et que ça arrive en décembre, tu hurlerais, n'est ce pas exact ? Il dit fin d'année - marge de manoeuvre - et c'est bon, ça va le faire.
    Nous ne sommes pas dans un planning à 15 jours mais sur une vision d'entreprise avec des jalons qui justifient des délais longs.
    Ca ne me choque pas, moi pour une boite industrielle en sortie de COVID.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.