Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
3.9750 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 3.9750

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.9750

  • clôture veille

    3.9750

  • + haut

    4.0000

  • + bas

    3.9500

  • volume

    21 263

  • capital échangé

    0.20%

  • valorisation

    43 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.7800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.1700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Assemblée générale extraordinaire de Théradiag/Biosynex

16 déc. 2023 13:23

Ce post à été effacé 2 fois, je le remettrai autant de fois qu'il le faudra
Pourquoi les 30% des actionnaires qui n'ont pas vendu à Biosynex n'ont pas été convoqué à l'assemblée générale extraordinaire .
Dans le communiqué il est écrit Biosynex et Théradiag annoncent que leurs assemblées générales extraordinaires se sont réunies ce vendredi et ont approuvé la fusion absorption de Théradiag par Biosynex .
Les actionnaires qui possèdent encore 30% d'actions Théradiag n'ont rien à dire ?
Pourquoi ce post est il effacé ?

16 réponses

  • 16 décembre 2023 13:50

    Question posée à ChatGPT
    Une societé cote en bourse procede à une assemblée génarale extraordinaire doit elle convoquer ces actionnaires ?

    Sa réponse
    Oui, lorsqu'une société cotée en bourse envisage de tenir une assemblée générale extraordinaire (AGE), elle est tenue de convoquer ses actionnaires conformément aux règles et aux procédures établies par la réglementation boursière en vigueur dans la juridiction où elle est cotée. Les modalités de convocation peuvent varier en fonction des lois et des règlements locaux, ainsi que des statuts de la société.
    En général, la convocation à une assemblée générale extraordinaire doit être effectuée en conformité avec les dispositions légales et statutaires. Cela implique souvent l'envoi d'un avis de convocation aux actionnaires, généralement accompagné d'une documentation détaillant les points à l'ordre du jour, les propositions de résolutions, et toute information pertinente que les actionnaires doivent connaître pour prendre des décisions éclairées lors de l'assemblée.
    Les règles spécifiques peuvent varier d'un pays à l'autre, il est donc important que la société respecte les exigences réglementaires locales en matière de convocation d'une assemblée générale extraordinaire. En cas de non-respect de ces règles, la validité des décisions prises lors de l'assemblée pourrait être remise en question. Il est recommandé que la société consulte ses conseillers juridiques et financiers pour s'assurer de la conformité à toutes les exigences applicables.


  • 18 décembre 2023 00:47

    Biosynex et Theradiag annoncent que leurs assemblées générales extraordinaires se sont réunies ce vendredi et ont approuvé la fusion-absorption de Theradiag par Biosynex, sur la base d'une parité d'échange de 1 action Biosynex pour 7 actions Theradiag. La fusion-absorption entraînant la dissolution sans liquidation de Theradiag a pris effet ce jour. En application de la parité d'échange, Biosynex a procédé ce jour à une augmentation de son capital social d'un montant nominal de 4 582,6 euros par émission de 495826 actions d'une valeur nominale de 0,10 euro chacune .


  • 18 décembre 2023 09:12

    Bonus100 ce n'est pas une réponse mais un copie collé ,moi je voulais savoir si ChatGPT disait vrai ?
    ma question était : Une société cote en bourse procédé à une assemblée générale extraordinaire doit elle convoquer ces actionnaires ? et la réponse de ChatGPT
    Oui, lorsqu'une société cotée en bourse envisage de tenir une assemblée générale extraordinaire (AGE), elle est tenue de convoquer ses actionnaires.En cas de non-respect de ces règles, la validité des décisions prises lors de l'assemblée pourrait être remise en question


  • 18 décembre 2023 09:28

    cocom Tout les actionnaires ont été invités cf site de biosynex convocation AG. 


  • 18 décembre 2023 09:31

    Je ne répondais pas à la question mais mettais le point sur la création d'actions nouvelles à 10 cents pour racheter les actions de Theradiag.......et sans rien demander à personne.. c'est quoi ce bazard chez Albio? il se permettent tout sans rien demander à personne.


  • 18 décembre 2023 09:35

    SAM-GOLDHabituellement on reçoit par courrier
    En général, la convocation à une assemblée générale extraordinaire doit être effectuée en conformité avec les dispositions légales et statutaires. Cela implique souvent l'envoi d'un avis de convocation aux actionnaires, généralement accompagné d'une documentation détaillant les points à l'ordre du jour, les propositions de résolutions, et toute information pertinente que les actionnaires doivent connaître pour prendre des décisions éclairées lors de l'assemblée.


  • 18 décembre 2023 09:40

    cocom Vous le recevez par courrier uniquement si vous êtes au nominatif à ma connaissance. Autrement l'information était publique depuis septembre et la convocation est bien présente sur le site biosynex. Tout les détails ont été fournis. Je comprend la frustration des actionnaires theradiag même si il leur a été proposé 2.3 par action il n'y a même pas 1 an. De toute façon puisqu'ils avaient déjà 70% aucune possibilité de blocage si cela a été fait dans les règles. 


  • 18 décembre 2023 17:35

    SAM; par courrier si c'est au nominatif pur (achats d'actions en direct à la société) moi je suis en nominatif et lors des AG j'ai un point d'interrogation en rouge sur la ligne de l'action concernée de mon portefeuille; je clique dessus et j'ai accès au vote .


  • 18 décembre 2023 19:58

    Oui Bonus100 et pour répondre à ta question de l'autre jour voici quelques valeurs que j'ai en pf et que je trouve intéressantes. C'est pas un conseil d'achat certaines semblent sous valorisées d'autres moins en comptant la dette  mais ça fait déjà de la matière. Ps je les ai toutes en pf déjà sauf Aubay. 

    Aubay / econocom group / sfpi / pvl / rubis / piscine desjoyaux / graine voltz / hexaom et nexity. 

    J'ai 30 valeurs en pf avec des pondérations très différentes. 


  • 18 décembre 2023 20:00

    J'oubliai teleperformance et les métaux comme jacquet metal / mersen / derichebourg (pas encore revenu dessus j'ai fait 200% ces dernières années dessus). 


  • 18 décembre 2023 23:59

    Merci SAM, Teleperformance je suis dessus, jacquet j'en suis sorti, derichebourg oui sous valorisée, aubay je vais voir avec les graines volts


  • 19 décembre 2023 08:10

    Quand aux piscines des joyaux: sauve qui
    peut......
    https://www.boursorama.com/bourse/actualites/a-suivre-aujourd-hui-pi scines-desjoyaux-8bb907c5841f4caa7a2fa00b1a80f4a0


  • 19 décembre 2023 09:01

    Théradiag une très belle opération pour Biosynex, mais pas pour les anciens actionnaires de Théradiag.
    Une société qui fait du bénéfice tout de suite. 
    J'avais vendu mes théradiag le jour ou j'ai discuté avec son directeur Bertrand de Castelnau, il n'avait pas la trempe d'un dirigeant et ne pouvait pas me répondre à mes questions.
    Pour graines voltz, c'est pas cher sous les 30 euros.


  • 19 décembre 2023 10:11

    Oui enfin c'est pas plus mal d'acheter au son du canon pour desjoyaux j'ai un pru à 12 et si elle y retourne je commencerai le renfort. Mais bon les résultats sont positifs même s'ils baissent et les marges sont tout de même confortables. 


  • 19 décembre 2023 12:03

    Les pisciniers avec le réchauffement  vont régresser avec les restrictions d'eau; mais ils raccorderont peut être les piscines aux gouttières...
     Quand aux graines avec les F1 non fixées dans quelques années il n'y aura plus que les Chemical & compagnies qui vont
    vendre.
    https://www.publiceye.ch/fr/thematiques/semences/concentrationhttps://w ww.publiceye.ch/fr/thematiques/semences/concentration;
     trade Sam et bonne journée.


  • 19 décembre 2023 14:36

    Le réchauffement 😂.
    Merci à toi aussi bonus pour tes avis si tu as des idées n'hésites pas je suis preneur. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.