Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
3.9750 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 3.9750

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.9750

  • clôture veille

    3.9750

  • + haut

    4.0000

  • + bas

    3.9500

  • volume

    21 263

  • capital échangé

    0.20%

  • valorisation

    43 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.7800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.1700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : P'tit post de réconfort à ceux qui "serrent les fesses"...

13 nov. 2023 09:25

Le "consensus des analystes Boursorama" lui fixe un objectif de cours de 12,60€ à 3 mois! 
Elle avait touché les 6,78€ le 27 avril 2023.... (même pas peur!) 
J'accumule doucement car autour de 8€, elle n'est pas chère la petite! 
Bonne journée à tous.

23 réponses

  • 17 novembre 2023 09:12

    Ah mais carrement d accord avec toi ... dans quelques années elle retrouvera facilement les 15 a 20 euros


  • 17 novembre 2023 10:41

    Je pense qu'à rythme constant et vu l'angle d'incidence de la correction, dans quelques années le titre aura changé de nom et/ou de propriétaire  .....


  • 17 novembre 2023 12:23

    Vous attendez la vague THIERRY2981  ? 🏄🤙
    Toujours investi sur novacyt ? C'est combien la proba d'atteindre les 5 euros évoqués sur biosynex selon la configuration technique ? 

    Merci pour votre éclairage. 


  • 17 novembre 2023 12:26

    En tout cas ces dernières semaines on fait du surplace dans un marché smallcap qui se reprend assez fort notamment les promoteurs immo mais pas que.

    On verra si le rallye de décembre nous entraîne de nouveau vers les 10 en général c'est la bonne période pour biosynex. 


  • 17 novembre 2023 14:01

    " à SAM-GOLD"
    Oui, THIERRY2981 poste bien régulièrement sur le fofo Novacyt. 
    Il y parle notamment de mouvements à 3 temps & à 4 temps.
    Probablement des références à de la musique ou à de la danse... (de la valse peut-être mais je ne la croyait qu'à 4 temps???) 
    ;-))


  • 17 novembre 2023 14:37

    On en reparle bientot les gars .... avec vous d'une part calculé l'angle de montée sur bio et avez vous pris la peine d'appliquer la regle de Gann pour la comparer a l'angle de descente.
    Le cycle covid est terminé. La boutique a fait son show la dessus et doit stratégiquement se poser bas pour construire autre chose.
    Posez vous la question ? et comparez les graphique de novacyt qui elle a largué a bloc (différence de comportement moral entre des amateurs de droit romain et de droit saxon. Et demandez vous pourquoi bio a pris des parts chez novacyts ? Pour le manger alors que son nombre d'action est ridicule pour réussir, ou pas en avoir quand bio se fera croquer toute crue quand sa capitalisation arriverait vers 23/30 millions.
    Qui va avoir sa marque aux USA et qui s'est vu refusé le privilège.
    On est pas dans le court terme on est dans la stratégie de long terme a trois ans ....


  • 17 novembre 2023 15:23

    Je n'ai strictement rien compris à votre réponse THIERRY2981 mais vraiment rien du tout. Quelle est la probabilité d'apparition du scénario technique qui la mènerait à 5 euros. Ça fait au moins 5 fois que je vous pose la question vous devriez le savoir si vous êtes un utilisateur de l'AT. Pour Novacyt ils ont donné la réponse c'était en vue d'un partenariat stratégique qui ne s'est pas avéré possible ou intéressant. Quand à la marque aux usa biosynex dispose de 2 filiales la bas d'un centre de recherche et d'autorisation fda notamment pour procise dx qui est une première pour la fda sur ce type de "traitement".

    Donc que voulez vous dire par qui a sa marque aux usa et qui ne l'a pas ? 


  • 17 novembre 2023 17:24

    jmclech 
    la valse est une danse à 3 temps.

    https://www.montremoicomment.com/comment-danser-la-valse.html


  • 17 novembre 2023 17:26

    SAM-GOLD 

    Un support jounalier, weekly et mensuel sur 6.43

    les 5 euros ne correspondent à rien


  • 18 novembre 2023 08:42

    Merci "tim38"! 
    Quand je dis que j'en apprends tous les jours... et bien c'est vrai! 
    Donc la valse est à 3temps.


  • 18 novembre 2023 08:45

    THIERRY2981 
    J'ai bien relu 10 fois votre post du 17/11  à 14h37 mais... sincèrement je n'ai pas réussi à le décoder. 
    J'ai rien compris. 
    Désolé.


  • 18 novembre 2023 09:16

    Avant les 6.43 il y a 7.71 ( peut être dès Lundi) et 7.31


  • 18 novembre 2023 12:31

    Merci de bien vouloir passer en hebdomadaire.

    - Support chartiste (bas de méche basse de la S25 de 2020) à 5.59.
    - Suppôrt ichimoku (SSB + KIJUN passées) à 4.00 ce qui correspond a 90% de correction.
    - Gap laissé en espagnolette (bougie S12+S13) entre 3.15 et 3.45.
    - Support important bougiste (concentration) entre 3.030 et 2.45.

    Y a pas de support dans le secteur 5 euros .... sortez du court terme et voyez plus loin et confrontez l'angle de montée à l'angle de desente et appliquée les régles de Gann, de fibo et les alternances d'Elliott et appliquez le tout au principe de la chaudière de kitchin et de sa théorie sur l'alternance des cycles.

    Marrez vous on en reparle en novembre 2026


  • 19 novembre 2023 17:05

    belle AT THIERRY, bien argumentée, mais qui me fait très peur ( PRU autour de 17 et qqs poussières )


  • 20 novembre 2023 07:06

    Vu tout les changements depuis 3 ans que ce soit dans le nombre d'action, le dividende de 2 euros, le chiffre d'affaire, l'actif net et les perspectives l'AT n'est pas pertinente du tout à mon sens. C'est comparer des choux et des carottes. Si le business rentable récurrent de biosynex réussit elle sera valorisée correctement.

    Ensuite il faudra sans doute un changement d'actionnaires ou de place de cotation pour que les ratios soient plus élevés. Quoi qu'il en soit le destin de la capitalisation de biosynex est entre les mains des dirigeants on en reparle effectivement dans 12 mois pour voir ce qu'aura donné ces autorisations fda en terme de business et de marge. 


  • 20 novembre 2023 07:29

    THIERRY2981,
    La Biosynex d'il y a 3 ans n'a absolument plus rien à voir avec la "Biosynex International Group" d'aujourd'hui ni de celle de 2024 à 2026! 
    C'est une évidence, alors je ne comprends toujours pas pourquoi vous mélangez les pinceaux et faites des calculs & des comparaisons qui partent de 2020 (bas de mèche basse de la S25 de 2020 à 5,59€) avec des projections allant à 11/2026! 
    Vos équations & vos analyses sont fausses.
    Vos algorhytmes ne prennent pas en compte trop de choses. 
    (Exemple: si l'an prochain en 2024, Biosynex demandait à être cotée à la bourse US).


  • 20 novembre 2023 08:22

    Quand on observe le CO on se rend compte qu'en raison du faible volumes  d'échanges des ventes fréquentes avec un seul ordre d'1 ou 2 dizaines de titres provoquent une baisse importante .Quel est l'intérêt si ce n'est un parti pris d'empêcher toute hausse et de faire peur aux acheteurs potentiels?Ces mini ordres disparaissent d'ailleurs après la clôture.Qui est à la manoeuvre selon vous pour?


  • 20 novembre 2023 11:56

    Cari974 
    Qui est à la manœuvre demandez-vous (& on est pas mal à se poser cette question!) 
    Peut-être des PP qui avaient acheté Biosynex en avril 2023 quand elle était entre 6,78 & 7,00€.....


  • 20 novembre 2023 12:08

    aladino 
    Vous nous confiez que votre PRU est autour de 17€. 
    Idéalement, vous le savez, c'est de le faire fortement baisser. 
    Si vous le pouvez, achetez le même nombre d'actions que vous avez en portif lorsqu'elle sera entre 6 & 7.00€. 
    Votre PRU vous sera plus supportable.


  • 20 novembre 2023 12:26

    La question à se poser est aussi la suivante: est il opportun et raisonnable d'attendre une hypothétique baisse entre 6 et 7 pour abaisser son PRU ? Tout dépend du pari qu'on fait sur les perspectives d'avenir du cours,à court et moyen terme.


  • 20 novembre 2023 12:34

    bien sûr jmclech, c’est une solution, mais j’en ai beaucoup trop (d’actions biosynex), donc hors de question d’en racheter encore pour baisser mon pru

    d’autant que j’ai un divorce en cours avec pension alimentaire à verser

    donc je suis condamné à « wait and see »
    Merci quand même pour le conseil


  • 06 décembre 2023 11:28

    LE champion "trader "THIERRY2981
    est sur UBISOFT

    Avec les mêmes inepties, complètement  à l'envers bien sûr 😂


  • 07 décembre 2023 13:34

    Petite pensée à tous ceux qui font kakamou aussi. Spéciale dédicace à chris, papon et cloche


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.