Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
180.460 (c) EUR
+0.02% 
Ouverture théorique 180.460
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    180.900

  • clôture veille

    180.420

  • + haut

    181.180

  • + bas

    179.880

  • volume

    1 671 606

  • capital échangé

    0.32%

  • valorisation

    94 591 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    164.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    198.462

  • rendement estimé 2024

    1.87%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    26.08

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3.2 EUR

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15.5/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Prevoir au moins 3 semaines de baisse

09 juin 2022 15:14

2 raisons principales :
- lenvironnement économique plombé par la guerre en Ukraine, les tensions sur les matières premières,  linflation
- le bon score prévisible des nupes qui dans le moins pire des scenarios vont paralyser lAN ce qui ne va pas bénéficier aux valeurs françaises. 

19 réponses

  • 09 juin 2022 15:17

    Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien .... surtout en bourse :-)


  • 09 juin 2022 15:37

    bjr alain.b.

    je vois plusieurs causes pour moi c est mon humble avis

    d abord l inflation est la cause première, et les élections accessoirement , pour le coeur activité de air liquide je ne pense pas je dirais que c est l occasion de recharger car nous rentrons dans l ère que les énergies vont être très sollicités mais que l inflation et les économies des états avec les déficits et le covid 19 ont encore des effets très néfastes a l'économie pour la guerre je pense que c est derrière nous car on part sur un conflit qui va prendre du temps 

    bon trade a tous charles80


  • 09 juin 2022 15:46

    Que ça baisse 3 jours ou 3 semaines n'a guère d'importance, l'important est de saisir le bon moment... 


  • 09 juin 2022 15:56

    que l'on achète au bon moment ou au pire moment sur le long terme on est toujours gagnant ;)


  • 09 juin 2022 16:01

    prévoir 1 ans et demi de baisse si les marchés dévissent
    et oui ^^ pas pressé ^^
    rien a voir avec la crise covid, le plus bas sera atteins dans plusieurs mois.

    tout au plus jouer les rebonds 


  • 09 juin 2022 21:10

    Avez-vous lu lechange Nupes vs le think tank de gauche Terra Nova ? Ça peut refroidir linvestisseur le plus rockn roll !

    https:// 
    tnova.fr/economie-social/finances-macro-economie/reponses-aux-commentaires-de-j- l-melenchon-sur-lanalyse-du-programme-economique-de-la-nupes/


  • 10 juin 2022 11:36

    En complément, larticle initial où le think tank de gauche décrit un véritable cataclysme 
    https://tno 
    va.fr/democratie/politique-institutions/politique-economique-a-gauche-la-grande- peur-de-gagner/


  • 10 juin 2022 12:12

    Après 3 semaines de baisse ....Le cours serait ridiculement bas mais cela dépend évidemment du rythme de la "dégringolade" à laquelle  je ne crois pas ,surtout à propos de la durée.


  • 16 juin 2022 10:58

    Trop tôt pour les épuisettes ? Googlisez : Terra Nova réponse commentaires mélenchon


  • 17 juin 2022 08:30

    Plus on parle de la NUPES , plus ils ne feront pas de vrais scores.
    La crédibilité de ce parti n'a d'égal que la démagogie de son leader.


  • 17 juin 2022 09:37

    Depuis le début, javais sous-estimé la peur de la nupes  par les investisseurs , le contexte géopolitique extérieur nexplique pas à lui tout seul cette dégringolade . Si lundi, il savère que Mac peut gouverner sans eux, on remontera très vite. Si le nupes faisait un très bon score, on aurait quelques semaines de désordre, mais je crois à la première éventualité.


  • 17 juin 2022 09:43

    Je ne crois pas que la peur de Nupes soit à l'origine de la baisse.
    La hausse des taux d'intérêt rend moins attractifs des titres tel AL dont le rendement n'est que de 2%.
    A terme, l'inflation aura un effet bénéfique sur les résultats d'AL.
    Reste à savoir quand les investisseurs donneront à  nouveau la priorité aux perspectives de hausse des résultats.


  • 17 juin 2022 10:24

    les nupes= dupes


  • 17 juin 2022 10:32

    La bourse baisse toujours en été. Tous les mauvais coup bas se font pendant que les gens sont en vacances et ne pensent à rien d'autre que profiter de bons moments de détente.


  • 17 juin 2022 10:42

    La Nupes au moins a le mérite de ne pas nous prendre pour des idiots avec le ruissellement et les cordées. Ceux qui sont en hauts, pompent l'argent des pauvres et font tout pour qu'ils le restent. Actuellement les salaires sont si bas que l'on verse une prime d'activité aux gens qui travaillent même bac+2 et qui font 45-50h. Ils ne peuvent se loger correctement. Les retraites vont augmenter de 4%,  la prime d'activité aussi, mais les enseignants, bac+5 en physique ou maths sont embauchés au SMIC. Les hôpitaux se meurent. L'éducation nationale se meure. Les agriculteurs se suicident.  Les salaires des patrons du cac 40 augmentent. Les impôts baissent. Et tout le reste s'écroule.

    Mélenchon est irritant, mais ils ne raconte pas que des bêtises, sortez des chez vous, allez discuter avec les gens. Tout le monde n'a pas les moyens de spéculer sur le bitcoin...


  • 17 juin 2022 11:28

    A Wildlud  , 
    Si la Nupes appliquait son programme, auquel même son leader ne croit pas (des tas de plans B sont prévus), la France serait vite en faillite, pire que la Grèce il y a 7 ans, qui n'avait pas le même endettement que nous. Rappelons nous que les retraites de la Grèce avaient fondu, que le chômage avait explosé, sans que le pays puisse payer d'indemnités, bref que le pays était en ruine avec des taux de remboursement trop importants. En 1981, la gauche avait essayé un programme social ambitieux, jusqu'à la faillite de 83 avec un chômage de masse et des dévaluations du franc. En économie, il faut d'abord gagner de l'argent avant de le distribuer, et aujourd'hui, la France ne produit pas assez. La Nupes est un mirage qui pourrait coûter très cher aux français ...


  • 17 juin 2022 13:00

    Tu gagneras ton pain à la sueur de ton front..mais pas de celle des autres en les dépouillant comme lenvisagent les illuminés de la nupes.


  • 17 juin 2022 13:05

    A Bruno,je comprends la peur que ça provoque. Mais reconnaissez que les licornes à la sorare c'est du vent et que la startup nation c'est du flan. On est en faillite depuis 1975. -600 milliard l'an dernier soit -13333 euros par électeur... Si on ne change pas de logiciel, et qu'on passe pas a une société plus juste et écologique, on mourra tous sous les bombes. Et je trouve qu'ils y travaillent super bien chez MacKinsey à ce scénario.


  • 17 juin 2022 13:38

    Je me suis positionné sur le titre ce matin. Je préfère rendre cela public.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.