Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Wall Street Journal - 29 août
information fournie par Reuters 29/08/2023 à 07:50

29 août (Reuters) - Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- le conseil d'administration de 3M MMM.N a approuvé (link) un règlement de 6 milliards de dollars pour résoudre les plaintes selon lesquelles ses bouchons d'oreille ont causé une perte d'audition chez les anciens combattants, mettant ainsi un prix longtemps attendu sur une grande partie des problèmes juridiques de l'entreprise.

- La société de rachat TPG a engagé (link) un partenaire de son rival Warburg Pincus pour diriger les investissements technologiques en Europe dans le cadre de sa stratégie de rachat TPG Capital, citant une opportunité croissante dans la région, en particulier pour les scissions d'entreprises.

- L'administration Biden et ses alliés européens élaborent des plans (link) pour une assistance militaire à long terme à l'Ukraine afin de s'assurer que la Russie ne sera pas en mesure de gagner sur le champ de bataille et de persuader le Kremlin que le soutien de l'Occident à Kyiv ne faiblira pas.

- Les travailleurs de deux exploitations géantes de gaz naturel gérées par Chevron CVX.N en Australie prévoient (link) d'entamer des arrêts de travail continus et certaines interdictions de travail le mois prochain, ce qui soulève le spectre de perturbations de l'approvisionnement mondial en gaz avant l'hiver de l'hémisphère nord.

- Un fonds spéculatif, MFN, qui détient (link) une participation importante dans Yellow, fait pression pour que les actionnaires aient davantage voix au chapitre dans la liquidation de la société de transport routier, en raison de la guerre d'enchères qui s'annonce pour ses actifs.

- American Airlines AAL.O est redevable (link) d'une amende de 4,1 millions de dollars imposée par le ministère américain des transports pour avoir gardé les passagers de dizaines de vols bloqués au sol trop longtemps.

Valeurs associées

81.63 USD Ice Europ -0.37%
77.17 USD Ice Europ -0.98%
2.59 USD NYMEX +0.23%
11.50 USD NASDAQ +0.52%
162.41 USD NYSE +2.63%
3M
100.13 USD NYSE +1.95%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.