Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Wall Street Journal - 1er mars
information fournie par Reuters 01/03/2024 à 08:05

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- Le géant américain de la gestion d'actifs Vanguard Group a annoncé jeudi que Tim Buckley prendrait sa retraite en tant que directeur général et président du conseil d'administration d'ici la fin de l'année, après plus de trois décennies passées au sein de l'entreprise, dont plus de six ans en tant que directeur général.

- Le comité officiel des créanciers juniors de WeWork

WEWKQ.PK demande l'autorisation de poursuivre SoftBank

9434.T , le plus grand actionnaire du fournisseur d'espaces de travail, alléguant que le conglomérat japonais a utilisé l'accord de restructuration de la dette de WeWork avant la faillite pour améliorer sa position dans la structure du capital de l'entreprise.

- Meta Platforms META.O a déclaré qu'elle cesserait de payer les éditeurs de presse australiens pour le contenu qui apparaît sur Facebook, engageant une nouvelle bataille avec Canberra qui a été le premier pays au monde à adopter une loi qui oblige les géants de l'internet à conclure des accords de licence.

- New York Community Bancorp NYCB.N a nommé Alessandro DiNello, président exécutif de son conseil d'administration, aux fonctions supplémentaires de président et de directeur général.

- Les petits-enfants de Roy et Walt Disney, fondateurs de Walt Disney Co DIS.N , ont soutenu le directeur général Bob Iger et le conseil d'administration, tout en s'opposant aux investisseurs activistes qui encerclent la société.

- La Securities and Exchange Commission américaine a déclaré jeudi qu'elle avait réglé les accusations contre Lordstown Motors Corp RIDEQ.PK selon lesquelles le fabricant de véhicules électriques aurait trompé les investisseurs sur les perspectives de vente de son camion phare, l'Endurance.

Valeurs associées

11.09 EUR Tradegate 0.00%
2.31 USD OTCBB +35.09%
0.11 USD OTCBB -5.83%
103.96 USD NYSE +2.25%
466.83 USD NASDAQ -0.05%
3.30 USD NYSE 0.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.