Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Wall Street Journal - 1er mai
information fournie par Reuters 01/05/2024 à 07:29

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

- PG&E PCG.N est proche d'un accord pour vendre une participation de plusieurs milliards de dollars dans son parc de centrales électriques au géant de l'investissement KKR KKR.N , alors que la société cherche à financer des travaux destinés à empêcher ses lignes électriques de déclencher des incendies de forêt.

- Le directeur général de Norfolk Southern NSC.N a été approuvé par Institutional Shareholder Services, bien que la société de procuration apporte également son soutien à cinq administrateurs dissidents dans une bataille de procuration qui couve pour le conseil d'administration de la société de chemin de fer.

- La Commission fédérale du commerce conteste des centaines de listes de brevets pharmaceutiques dans le but de faciliter l'accès à des alternatives plus abordables aux médicaments de marque, y compris des produits phares comme Ozempic et Victoza.

- La banque canadienne TD Bank TD.TO a déclaré qu'elle mettrait de côté 450 millions de dollars pour les amendes qu'elle est susceptible de recevoir des régulateurs américains en raison de faiblesses dans ses pratiques de lutte contre le blanchiment d'argent.

- La police est entrée sur le campus de l'université de Columbia mardi en fin de journée, où elle a évacué les manifestants pro-palestiniens d'un bâtiment universitaire qu'ils occupaient et des campements installés sur la place principale de l'école.

- Puig Brands a fixé le prix de son offre publique initiale dans le haut de la fourchette annoncée précédemment, alors qu'elle se prépare à entrer en bourse vendredi, dans ce qui devrait être la plus grande introduction en bourse depuis le début de l'année.

Valeurs associées

TSX +0.71%
NYSE -0.16%
NYSE -0.26%
NYSE +0.54%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.