Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Offres du jour-Fusions et acquisitions
information fournie par Reuters 09/05/2024 à 11:41

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 0930 GMT jeudi:

** Le directeur général de SoftBank 9434.T , Junichi Miyakawa, a déclaré que l'entreprise japonaise de télécommunications est en pourparlers avec le sud-coréen Naver 035420.KS pour le contrôle de LY Corp 4689.T , qui exploite l'application de messagerie populaire Line.

** La banque espagnole BBVA BBVA.MC a présenté une offre publique d'achat de 12,23 milliards d'euros (13,11 milliards de dollars) pour sa rivale Sabadell SABE.MC directement aux actionnaires, se tournant vers une offre hostile après que le conseil d'administration de Sabadell ait rejeté la même proposition cette semaine.

** Nippon Steel 5401.T , premier sidérurgiste japonais, maintient son projet de conclure un accord d'ici la fin de l'année pour acheter U.S. Steel X.N , ce qui devrait permettre d'augmenter la production et les bénéfices, a déclaré la société, malgré la résistance à la transaction aux États-Unis.

** Concord, soutenu par Apollo, a déclaré qu'il maintiendrait son offre de 1,25 $ pour Hipgnosis Songs Fund SONG.L , quelques jours après que Blackstone BX.N ait surenchéri pour le propriétaire des droits musicaux d'artistes tels que Shakira et Red Hot Chili Peppers.

** La société britannique de services pétroliers et d'ingénierie John Wood Group WG.L a rejeté mercredi une proposition de rachat potentielle de 1,42 milliard de livres (1,77 milliard de dollars) de la part de la société basée à Dubaï, Sidara, déclarant qu'elle "sous-évaluait Wood et ses perspectives d'avenir".

** Les actions de PSC Insurance Group PSI.AX ont atteint un niveau record après que la société de courtage britannique Ardonagh Group a accepté d'acheter la société australienne dans le cadre d'un accord l'évaluant à 2,26 milliards de dollars australiens (1,49 milliard de dollars), dans un contexte de confiance accrue dans le secteur.

** Occidental Petroleum OXY.N espère conclure l'acquisition du producteur de pétrole de schiste CrownRock avant la publication de ses résultats du deuxième trimestre, a déclaré mercredi le directeur général Vicki Hollub. L'événement a généralement lieu au début du mois d'août.

Valeurs associées

Tradegate 0.00%
Tradegate -1.91%
LSE -0.08%
LSE +0.30%
LSE +1.99%
OTCBB 0.00%
OTCBB 0.00%
Ice Europ -0.25%
Ice Europ -0.33%
NYMEX -0.45%
NYSE -1.67%
Sibe -0.87%
Sibe +0.34%
NYSE +0.90%
NYSE -3.83%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.