Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Offres du jour-Fusions et acquisitions
information fournie par Reuters 30/04/2024 à 11:37

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 0930 GMT mardi:

** La société japonaise Ono Pharmaceutical Co 4528.T a déclaré que son rachat de Deciphera Pharmaceuticals DCPH.O pour 2,4 milliards de dollars est une "première étape" dans l'expansion sur les marchés américains et européens.

** La société de satellites SES SESFd.PA a accepté d'acheter toutes les actions d'Intelsat Holdings pour environ 3,1 milliards de dollars dans le cadre d'un accord qui créerait un géant européen dans l'industrie, ont déclaré les sociétés.

** L'opérateur nucléaire français EDF a déclaré qu'il avait soumis une offre actualisée au groupe de services publics majoritairement détenu par l'État tchèque, CEZ, pour la livraison d'un maximum de quatre nouvelles unités de puissance nucléaire en République tchèque.

** Le président et actionnaire majoritaire de L'Occitane International 0973.HK , Reinold Geiger, va privatiser la société de soins de la peau, ce qui lui donnera une valeur de 6 milliards d'euros (6,4 milliards de dollars), a déclaré la société.

** Le fonds spéculatif américain Elliott Management Corp a acheté une participation dans Sumitomo Corp 8053.T d'une valeur de plusieurs dizaines de milliards de yens, a déclaré une personne au fait de la situation.

** L'entreprise australienne Tietto Minerals TIE.AX a invité ses actionnaires à accepter l'offre de Zhaojin Mining 1818.HK qui valorise l'entreprise à 733 millions de dollars australiens (480,41 millions de dollars) ou à vendre des actions sur le marché si le prix du marché n'est pas matériellement différent du prix de l'offre.

** Worley WOR.AX a déclaré que son principal actionnaire, la société d'ingénierie et de conseil Sidara, basée à Dubaï, avait vendu environ 19 % de sa participation dans le cadre d'une transaction en bloc, ce qui a fait baisser les actions de la société d'ingénierie australienne de plus de 11 %.

** La société pétrolière et gazière Diamondback Energy FANG.O a déclaré lundi qu'elle avait reçu une deuxième demande de la part de la Commission fédérale du commerce américaine (FTC) dans le cadre de l'opération de rachat de la société privée Endeavor pour un montant de 26 milliards de dollars.

Valeurs associées

Tradegate -0.48%
SES
Euronext Paris +1.39%
XETRA 0.00%
OTCBB 0.00%
OTCBB -1.00%
OTCBB 0.00%
OTCBB 0.00%
Ice Europ +0.15%
Ice Europ +0.13%
NYMEX -0.45%
NASDAQ +0.04%
NASDAQ +1.58%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.