Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

News Corp. manque ses prévisions de recettes trimestrielles
information fournie par Reuters 08/05/2024 à 23:15

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le conglomérat médiatique News Corp

NWSA.O n'a pas atteint les estimations de Wall Street pour son chiffre d'affaires du troisième trimestre, en raison d'un marché publicitaire morose et d'une baisse des ventes de livres physiques dans son secteur de l'édition.

L'inflation et la hausse des taux d'intérêt ont eu un impact sur les activités de News Corp et ont réduit ses ventes de publicité.

Le segment News Media de la société, qui comprend notamment le New York Post, le Times et le Sunday Times, a été mis sous pression, car les responsables de la commercialisation ont gardé la main sur les budgets publicitaires dans une économie incertaine.

News Corp, qui fait partie de l'empire du baron des médias Rupert Murdoch, a déclaré qu'il avait revu la structure de l'entreprise et que le "travail était intense et continu"

Les actions de la société new-yorkaise ont chuté de près de 3 % après la clôture des marchés.

Le chiffre d'affaires a baissé de 1 % pour atteindre 2,42 milliards de dollars au cours du trimestre qui s'est achevé le 31 mars, ce qui est inférieur aux estimations de 2,46 milliards de dollars, selon Visible Alpha.

Le chiffre d'affaires de l'activité Dow Jones a augmenté de 3 % pour atteindre 544 millions de dollars, tandis que le chiffre d'affaires de son unité Digital Real Estate Services a augmenté de 7 %, grâce à la forte performance de REA Group REA.AX , qui exploite des sites Web de propriétés résidentielles et commerciales en Australie.

Le chiffre d'affaires du secteur de l'édition de livres a baissé de 2 % pour atteindre 506 millions de dollars.

Les recettes de son unité de services vidéo par abonnement, qui comprend le groupe Foxtel et Australian News Channel (ANC), ont diminué de 5 % pour atteindre 455 millions de dollars.

Plus tôt dans la journée, Fox Corp FOXA.O et New York Times

NYT.N , deux entreprises comparables à News Corp, ont battu les estimations de Wall Street en termes de bénéfices et de revenus trimestriels.

Valeurs associées

NASDAQ +0.52%
NASDAQ -0.04%
NYSE -0.11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.