Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le CME indique que les volumes quotidiens moyens des contrats à terme sur le WTI ont doublé en avril par rapport à l'année précédente
information fournie par Reuters 08/05/2024 à 20:40

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'opérateur de marché à terme CME Group a déclaré mercredi que les volumes quotidiens moyens des contrats à terme sur le pétrole brut américain ont bondi de 54 % en avril par rapport à l'année précédente.

Le volume des contrats WTI Midland a été en moyenne de 7 100, en hausse de 73% d'une année sur l'autre, tandis que le WTI Houston a été en moyenne de 10 700, en hausse de 43% d'une année sur l'autre, a déclaré le CME dans un communiqué.

Les prix du WTI ont légèrement baissé de 1,5 % en avril, avec une moyenne de 83,41 $ le baril, alors que les entreprises énergétiques ont augmenté leurs stocks de brut, atténuant ainsi les inquiétudes concernant l'offre. O/R

"En plus de ces records de volume et d'intérêt ouvert, l'intérêt ouvert s'étend jusqu'en décembre 2027, ce qui indique un nombre croissant de transactions à long terme indexées sur le WTI", a déclaré Peter Keavey, responsable mondial de l'énergie chez CME Group.

Le volume quotidien des contrats à terme sur le pétrole brut américain du CME a été en moyenne de 17 800 contrats en avril, avec un intérêt ouvert d'environ 612 000 contrats, selon le CME.

Valeurs associées

Ice Europ +0.67%
Ice Europ +0.82%
NYMEX -0.45%
NASDAQ +0.19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.