Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

La banque britannique Co-Op Bank déclare que les négociations en vue d'une fusion sont "bien avancées" et que la restructuration est presque achevée
information fournie par Reuters 02/05/2024 à 08:28

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La Co-Op Bank britannique a déclaré jeudi que les négociations en vue de son rachat par la Coventry Building Society étaient "bien avancées" et que sa restructuration pluriannuelle était désormais matériellement achevée, après avoir publié des résultats financiers conformes aux attentes pour le premier trimestre.

"Nous travaillons maintenant ensemble sur les prochaines étapes. Entre-temps, nous restons concentrés sur la mise en œuvre de notre plan stratégique et sur un service de qualité pour tous nos clients", a déclaré Nick Slape, le directeur général, dans une mise à jour commerciale.

La Co-Op Bank a également déclaré qu'elle avait obtenu une cote de crédit de première qualité et que la cote de ses dépôts à long terme avait été relevée à Baa3 par Moody's de dépôt à long terme a été relevée à Baa3 par Moody's en mars.

Nick Slape a déclaré que l'amélioration de la notation de crédit permettrait à la banque de diversifier sa clientèle en développant son portefeuille de services bancaires aux entreprises et en améliorant ses capacités de financement.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.