Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 7 mai
information fournie par Reuters 07/05/2024 à 05:40

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Wayve, une start-up britannique spécialisée dans la technologie de conduite autonome, a levé plus d'un milliard de dollars auprès d'entreprises technologiques influentes, dont Nvidia NVDA.O et Microsoft MSFT.O , pour commercialiser ses produits.

- Scale AI, un groupe d'intelligence artificielle pesant plusieurs milliards de dollars, a annoncé son intention d'établir son premier siège international au Royaume-Uni.

- Le milliardaire écossais Tom Hunter fait partie des investisseurs qui ont soutenu l'entreprise britannique de prêts technologiques Abound lors de son dernier tour de table visant à lever jusqu'à 800 millions de livres (1,00 milliard de dollars).

The Guardian

- L'UE a réaffirmé sa volonté de lancer une guerre commerciale avec la Chine au sujet des importations de voitures électriques bon marché, d'acier et de technologies solaires et éoliennes bon marché, Ursula von der Leyen déclarant que l'Union "ne faiblira pas" dans la protection des industries et des emplois.

- Au Royaume-Uni, les voyageurs ferroviaires risquent une semaine de perturbations , car les conducteurs de train se lancent dans une nouvelle série d'actions syndicales, malgré les tentatives de l'industrie de relancer les négociations.

The Telegraph

- EasyJet EZJ.L , Ryanair RYA.I et WizzAir WIZZ.L ont critiqué les tentatives du principal groupe de pression de l'industrie aérienne, l'Association internationale du transport aérien, de protéger les transporteurs long-courriers de la répression de l'UE contre les traînées de condensation.

- La course aux élections législatives britanniques est plus serrée que ne le suggèrent les sondages, a déclaré le Premier ministre Rishi Sunak lors de sa première apparition publique depuis les résultats définitifs des élections locales.

Sky News

- Les étudiants britanniques ont installé des campements de protestation pro-palestiniens sur les campus historiques des universités d'Oxford et de Cambridge en ce lundi de printemps nuageux, en signe de solidarité avec leurs pairs américains.

- L'État chinois a piraté le ministère britannique de la défense, selon Sky News, et les membres du parlement seront informés d'une violation massive des données du ministère de la défense, ciblant le personnel des services.

L'Indépendant

- John Swinney a promis à un "nouveau chapitre" lorsqu'il a pris la tête du SNP après que ses rivaux potentiels se soient retirés de la course à la direction.

(1 $ = 0,7967 livre)

Valeurs associées

LSE -1.27%
LSE -3.45%
NASDAQ -0.19%
NASDAQ -1.99%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.