Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Deux gardes à vue dans le dossier de la tuerie de Magnanville
information fournie par Reuters 12/02/2019 à 14:15

DEUX GARDES À VUE DANS LE DOSSIER DE LA TUERIE DE MAGNANVILLE

DEUX GARDES À VUE DANS LE DOSSIER DE LA TUERIE DE MAGNANVILLE

PARIS (Reuters) - Deux personnes ont été placées en garde à vue mardi dans l'enquête sur l'assassinat d'un couple de policiers le 13 juin 2016 à Magnanville (Yvelines), a-t-on appris de source judiciaire.

Ces gardes à vue, ordonnées sur commission rogatoire du juge d'instruction, représentent un nouveau développement dans l'enquête sur l'assassinat de Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider par Larossi Abballa (abattu dans un assaut du Raid), double homicide qui avait été revendiqué par le groupe Etat islamique.

En 2017, les investigations avaient rebondi, aboutissant à l'interpellation d'un nouveau complice présumé. En avril 2018, six nouvelles gardes à vue, dont celle d'une fonctionnaire de police, avaient été levées sans poursuites faute d'éléments suffisamment incriminants.

(Julie Carriat, édité par Yves Clarisse)

1 commentaire

  • 12 février 17:04

    Nos "représentants" si bien payés pourraient peut -être pondre une loi indiquant que ces individus convaincus d'avoir commis un crime contre la société française doivent après exécution de leur peine être expulsés dans le pays de leur choix ainsi que leur famille qui n'a pas su les éduquer elle devra elle aussi partir dans le pays de son choix. Le droit pénal est fondé sur l'idée de rédemption. Or cette idée issue du christianisme n'existe pas pour eux qui ne reconnaissent que leur religion


Signaler le commentaire

Fermer