Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Assurance vie : les 4 meilleurs contrats 2021 des banques et assurances
information fournie par Le Revenu 31/03/2021 à 09:04

La sélection du Revenu des meilleurs contrats d'assurance vie Banques et Assurances. (© Adobestocks)

La sélection du Revenu des meilleurs contrats d'assurance vie Banques et Assurances. (© Adobestocks)

Quels sont les meilleurs contrats d’assurance vie proposés dans les agences bancaires et les réseaux d’assurance ? Découvrez les quatre Trophées d’Or 2021 primés par Le Revenu.

Les contrats commercialisés par les grands réseaux bancaires et les agents généraux des compagnies d’assurance représentent la très grande majorité, en nombre et en montant, du marché de l’assurance vie en France.

Bénéficiant de l’implantation sur tout le territoire de ces grands réseaux, ces contrats d'assurance vie sont assurés par les filiales assurances des groupes bancaires ou par les grandes compagnies d’assurance réputées sur le plan mondial.

Après avoir analysé les dossiers envoyés par les grands acteurs du secteur, Le Revenu a primé quatre contrats multisupports qui méritent le détour : découvrez les ci-dessous ainsi que les fonds à acheter selon votre profil (prudent ou équilibré).

À noter qu’il s’agit de contrats haut de gamme dont le point fort est une offre large de fonds financiers et de services autour de l'assurance vie.

Les quatre contrats sélectionnés Arpèges / Assureur : Axa France Vie – Distributeur : Agents généraux Axa

Un des contrats phares du grand assureur Axa , Arpèges a servi un taux de rendement de 1,2% en 2020 qui a grimpé, selon les bonus, à 1,6%.

Les frais sur versement sont élevés mais négociables selon les unités de compte. À noter, des garanties de prévoyance sans surcoût (garantie plancher et décès accidentel).

Répartition conseillée pour le contrat

2 commentaires

  • 31 mars 10:31

    je pensai que les frais sur versement faisaient partie du passé . De plus ceux du grand assureur axa et son contrat phare ci-dessus nommé sont élevés ! ? Je crois que sur ce coup là " le revenu" fait figure de journal pas très sérieux et prend ses lecteurs lectrices pour sots


Signaler le commentaire

Fermer